--CHICHOIS-- Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Gti = sport ? Bon, et en arsouille, un tel montage de pneus av des flancs aussi tirés et le travail des pneus en fort appui, il se passe quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Gti = sport ? Bon, et en arsouille, un tel montage de pneus av des flancs aussi tirés et le travail des pneus en fort appui, il se passe quoi ? il ce passe rien du tous ^^ hier j'ai attaquer à plus de 200km/h hier soir avec une bmw, le montage n'est pas fait au stars pilote le flans est pas si étirer que sa il y a aucun risque même en attaquan comme un porc. Quand on fait collé des pneus au stars pilote la oui on peut ce poser une question si il y a moyen de dé janter. stick c'est fait expret que il y a pas de photo de la voiture faut je shoot c'est pour laisser mijoter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 c' est pas en ligne droit que ça m' inquiète, mais en courbe forte. Mais ok. Pour le moteur boîte, ultima GTR en effet. bientôt de nouveau sur roues cause ancien moteur cassé. Et il va certainement me confier un weekend prochainement son aston vanquish S ou la 8C :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Outch les rotiform :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 je sais bien chichoi que en ligne droite on dé jante pas mais y'avais quand même de petit virage sur l'autoroute et à cet vitesse la sa appuis fort même si la courbe est petite :D merci guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Disons qu'en gros gros appui, je pense que si ton flanc n'est pas hyper raide tu as moyen de frotter. ^^ Sinon c'est sympa, c'est pas exagérément bas et exagérément tendu :) c'est bien comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) Ramene moi une clim!! :D2 Genre il fait chaud dans ton nord :D2 il y a moyen de négocier... Jantes :siffle: ^^ Nono c'est nul la ! On vois rien ! (h) Modifié le 1 septembre 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Mon cul oe :D2 Mes jantes restent ou elles sont :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 http://www.2ememain.be/autos/autos/bmw/bmw-318d-e90-130309968.html?qq=bmw+serie+1&start=82 http://www.2ememain.be/autos/autos/bmw/bmw-serie-1-118d-130407299.html?qq=bmw+serie+1&start=82 Mes trouvailles du soir :D Vous en pensez quoi ? Je continue mes fouilles. Je dois absolument aller faire ce théorique pour booster mon père et faire le pas !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Esthétiquement je préfère la 118d, en plus elle a moins de kilomètres et elle est moins chère, mais l'autre a toujours la garantie BMW et carnet complet alors que c'est pas précisé pour la 118d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Sympa Nono, comme a dit JJ c'est ce qu'il faut,ni trop tendu ni trop bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 pff jadore nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est pas trop tape cul avec les fileté et les pneus en 195/45 Nono ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Photo du meeting de hier: Toute propre :D2 Modifié le 3 septembre 2012 par stricker 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 'sont moches ces jantes, faudrait penser à les changer je trouve. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oep elles vont changer pour la prochaine saison ;) Parcontre tu les aura pas vu que je vais y foutre les pneus hiver :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 bien belles tes photos fab' mes nouvelles roulettes :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est une Polo que tu as Dark non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) J'ai enfin fait la carte grise de la Golf :rheuuu: vais pouvoir la mettre vraiment en vente. Pour la MX5 comme c'est parti ça va être un import allemand, je suis trop frustré j'ai de quoi en acheté une mais pas de quoi stocké deux voitures. Modifié le 3 septembre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 bien belles tes photos fab' mes nouvelles roulettes :D J'ai les mêmes, mais pas dans le même états. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est une Polo que tu as Dark non ? une 6n oui j'ai été chercher mes petits pneus tout neuf aujourdhui tendu mais pas trop. et les fileter arrive vite vite :D après manque plus qu'un interieur passat ou autre mk3 et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 j'ai de quoi en acheté une mais pas de quoi stocké deux voitures. C'est le charme de la collection, et le problème de bien des gens surtout. Sinon ce serait trop simple ^^ Après tu as la possibilité de louer un petit hangar ou même un place d'une certaine superficie dans un hangar. Par chez moi il y a pas mal d'usines désaffecté par exemple, et les proprio loue des places. Ou alors, la chance de connaître du monde qui a des possibilité de stock. Tu vends la Golf alors SB ? C'est bien décidé ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 J'ai les mêmes, mais pas dans le même états. ^^ Que tu vas me ceder pour qu'elle aille sur la maserati. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est le charme de la collection, et le problème de bien des gens surtout. Sinon ce serait trop simple ^^ Après tu as la possibilité de louer un petit hangar ou même un place d'une certaine superficie dans un hangar. Par chez moi il y a pas mal d'usines désaffecté par exemple, et les proprio loue des places. Ou alors, la chance de connaître du monde qui a des possibilité de stock. Tu vends la Golf alors SB ? C'est bien décidé ? ^^ Au pire des cas je peux laissé la voiture chez ma copine ou c'est tranquile (j'ai garé une seule fois la Smart dehors chez moi on m'a rayé l'arrière) mais c'est en exterieur, j'ai remis la voiture propre depuis son achat ou elle était tout le temps dehors c'est pas pour qu'elle retourne "pourrir" dehors. Oui c'est decidé c'est pour ca que j'ai fait la carte grise aujourd'hui et que mercredi elle va chez le carrossier pour corriger le défaut de peinture qu'elle a sur l'aile arrière droite après shoot photo et annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le stock c'est la plus grosse galère. J'en aurais 2/3 sincèrement déjà sinon. Donc t'as MX5 tu veux faire une import ? Tu trouve rien ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés