Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Gti = sport ? Bon, et en arsouille, un tel montage de pneus av des flancs aussi tirés et le travail des pneus en fort appui, il se passe quoi ?

il ce passe rien du tous ^^ hier j'ai attaquer à plus de 200km/h hier soir avec une bmw, le montage n'est pas fait au stars pilote le flans est pas si étirer que sa il y a aucun risque même en attaquan comme un porc. Quand on fait collé des pneus au stars pilote la oui on peut ce poser une question si il y a moyen de dé janter.

stick c'est fait expret que il y a pas de photo de la voiture faut je shoot c'est pour laisser mijoter ^^

c' est pas en ligne droit que ça m' inquiète, mais en courbe forte.

Mais ok.

Pour le moteur boîte, ultima GTR en effet.

bientôt de nouveau sur roues cause ancien moteur cassé.

Et il va certainement me confier un weekend prochainement son aston vanquish S ou la 8C :D

http://www.2ememain.be/autos/autos/bmw/bmw-318d-e90-130309968.html?qq=bmw+serie+1&start=82

http://www.2ememain.be/autos/autos/bmw/bmw-serie-1-118d-130407299.html?qq=bmw+serie+1&start=82

Mes trouvailles du soir :D Vous en pensez quoi ?

Je continue mes fouilles. Je dois absolument aller faire ce théorique pour booster mon père et faire le pas !!!!!

J'ai enfin fait la carte grise de la Golf :rheuuu: vais pouvoir la mettre vraiment en vente.

Pour la MX5 comme c'est parti ça va être un import allemand, je suis trop frustré j'ai de quoi en acheté une mais pas de quoi stocké deux voitures.

Modifié par - SB -

j'ai de quoi en acheté une mais pas de quoi stocké deux voitures.

C'est le charme de la collection, et le problème de bien des gens surtout. Sinon ce serait trop simple ^^

Après tu as la possibilité de louer un petit hangar ou même un place d'une certaine superficie dans un hangar. Par chez moi il y a pas mal d'usines désaffecté par exemple, et les proprio loue des places. Ou alors, la chance de connaître du monde qui a des possibilité de stock.

Tu vends la Golf alors SB ? C'est bien décidé ? ^^

C'est le charme de la collection, et le problème de bien des gens surtout. Sinon ce serait trop simple ^^

Après tu as la possibilité de louer un petit hangar ou même un place d'une certaine superficie dans un hangar. Par chez moi il y a pas mal d'usines désaffecté par exemple, et les proprio loue des places. Ou alors, la chance de connaître du monde qui a des possibilité de stock.

Tu vends la Golf alors SB ? C'est bien décidé ? ^^

Au pire des cas je peux laissé la voiture chez ma copine ou c'est tranquile (j'ai garé une seule fois la Smart dehors chez moi on m'a rayé l'arrière) mais c'est en exterieur, j'ai remis la voiture propre depuis son achat ou elle était tout le temps dehors c'est pas pour qu'elle retourne "pourrir" dehors.

Oui c'est decidé c'est pour ca que j'ai fait la carte grise aujourd'hui et que mercredi elle va chez le carrossier pour corriger le défaut de peinture qu'elle a sur l'aile arrière droite après shoot photo et annonces.