- SB - Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le stock c'est la plus grosse galère. J'en aurais 2/3 sincèrement déjà sinon. Donc t'as MX5 tu veux faire une import ? Tu trouve rien ici ? A la base je voulais pas faire un import mais sur un forum après m'être présenté et dit ce que je cherchais exactement comme voiture un professionnel m'a contacté, montré ces ventes sur differents forums, comment il procedait, ses tarfis et c'est plus interessants que d'acheté en france ou les voitures sont plus cher ou alors au même prix mais présentant de la rouille et dépassant les 170 000km. J'ai pensé à toi il y a ca depuis un moment sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/voitures/359887874.htm?ca=18_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 D'accord d'accord. Dommage si faut importer, enfin, c'est rien de grave. Mais faut monter en Allemangne, faire des recherches avant, être sûr de son achat ... On m'a fortement conseillé la Belgique, ma prochaine si c'est une allemande ( peut-être anglaise :P ), j'irai tenter ma chance en Belgique, le gars avec la collection d'Audi m'a conseillé pareil. Oui la 518, sympas en E12, vraiment oldschool là. Prix correct pour une E12, en 528i elle chiffre déjà vite plus. Sur la MX5 il y a quoi comme moulin ? Un 1600 ? T'as des photos avec intérieur, je connais pas du tout cette auto ... Elle est typé un peu sportive je crois quand même !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 D'accord d'accord. Dommage si faut importer, enfin, c'est rien de grave. Mais faut monter en Allemangne, faire des recherches avant, être sûr de son achat ... Sur la MX5 il y a quoi comme moulin ? Un 1600 ? T'as des photos avec intérieur, je connais pas du tout cette auto ... Elle est typé un peu sportive je crois quand même !? J'aurais juste à allé à Strasbourg, le pro dont je parlais qui importe uniquement des MX5 je lui ai dit en gros ce que je voulais et quand il trouve ce qui me correspond il m'envoi tout un dossier en détail et je vais la cherché si c'est ok. Sur les MX5 type NA ça va du 1.6 90ch au 1.8 130ch, je cherche un 1.6 115ch, ca fait 950kg, propulsion et c'est "fun" à conduire d'après les avis du net. Apparement c'est simpa comme caisse pour faire un peu de circuit. Pour l'interieur ca ressemble à ca : Certains monte des volants du genre Momo Prototipo c'est pas vilain : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Que tu vas me ceder pour qu'elle aille sur la maserati. :D2 500€ ... la jante. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 500€ ... la jante. :ze: A ce prix la je prend des vrai jantes. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 A ce prix la je prend des vrai jantes. :siffle: C'est des vrais BBS hein ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est des vrais BBS hein ... :siffle: M'oui bien sur. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'aurais juste à allé à Strasbourg, le pro dont je parlais qui importe uniquement des MX5 je lui ai dit en gros ce que je voulais et quand il trouve ce qui me correspond il m'envoi tout un dossier en détail et je vais la cherché si c'est ok. Sur les MX5 type NA ça va du 1.6 90ch au 1.8 130ch, je cherche un 1.6 115ch, ca fait 950kg, propulsion et c'est "fun" à conduire d'après les avis du net. Apparement c'est simpa comme caisse pour faire un peu de circuit. 115ch pour 950kgs c'est sympas oui. Cabriolet de surcroit, nickel :) Original comme auto, ça change, c'est cool. Sympas l'intérieur également, simple mais bien. Pourquoi pas le Momo, je mettrai un volant tulipé en peau retourné, style tulipé OMP comme en rallye. Pour le drift, il y a pas mieux, avec un moyeu rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 M'oui bien sur. :siffle: J'te ferais une photo si tu veux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 voilà un shoot pour ieux voir le rendu des jantes ^^ 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) t'as des NUE ? j'ai rien suivi :o superbe photos :) Modifié le 4 septembre 2012 par D@Rk SP!R!T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 merci :D oui j'ai enlever les parabole pour mettre des NUE :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ça claque bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ça va tu le vie bien ? :D2 Elles sont bien belles en tout cas j'ai toujours préféré au BLQ que je trouve "trop" commune et trop vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 merci :D je pese que c'est une effet de mode les NUE vont devenir aussi populaire que les BLQ sur les meeting d'ici quelques mois déjà qu'on commence à en voir pas mal sur des grosses audi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est nickel ! Ni trop ni pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Nickel, large mieux que les parabole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Superbe mais tu devrait changer ton sapin magique par un rouge. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 BLQ trop vus.... Faut arrêté de mettre dans le même sac ce qu'on voit sur internet et la vie réelle hein ^^ Moi j'suis désolé, mais des Roti sur une caisse, j'en ai jamais croisé dans la rue. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Idem :D2 Jamais vu de jantes Rotiforms en vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 il y a quoi comme site ou il y a un bon choix de jantes "tuning" ? j'mettrais bien 4 roulettes de mercedes classe A amg sur la c3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 BLQ trop vus.... Faut arrêté de mettre dans le même sac ce qu'on voit sur internet et la vie réelle hein ^^ Moi j'suis désolé, mais des Roti sur une caisse, j'en ai jamais croisé dans la rue. je disais sa en rapport ou quand tu fréquente des rasso vw, des forums etc.... on en vois beaucoup ;) ^^ merci tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) il y a quoi comme site ou il y a un bon choix de jantes "tuning" ? j'mettrais bien 4 roulettes de mercedes classe A amg sur la c3 ^^ ça ressemble à quoi comme jantes ?? Sinon regarde là dessus : http://www.rscardesign.fr/ Modifié le 5 septembre 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Pas le bon lien Pépé :) Ouais voilà, c'est des jantes qu'on voit surtout sur des bagnoles de meeting donc si on en fréquente pas c'est sûr que c'est peu vu. Modifié le 5 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Et sinon j'aime beaucoup ! Heureusement qu'elle devait resté d'origine cette polo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés