Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

J'ai fait Rennes-Le Mans-Rennes avec une 306 1.9d de 415000km avec une remorque remplie de bois + des bagages plein la voiture (24h du Mans), putain, sur l'autoroute, 20 piges pour atteindre 130km/h, obligé de réfléchir avant de dépasser car au moindre faux plat, c'était foutu, une voiture bruyante et sans agrément. (que tu sois en sous régime, à régime "normal" ou en surrégime, ça marche pareil)

bon après il y avait la remorque qui jouait, mais ça reste de la merde, j'étais bien content de reprendre ma voiture derrière, qui soit dit en passant ne coute pas beaucoup plus cher d'occasion (quand je vois pas mal de 306 1.9d qui se vendent encore 2000€ avec 200000km)

Après c'est une voiture économique et increvable , c'est sur c'est mou , le plaisir de conduite est quasi nul et c'est franchement bruyant (d'autant plus en commerciale ou il n'y a pas un poil d'isolation derrière) mais pour 1000/1500€ tu vas avoir une voiture très fiable et avec un coût d'entretien quasi nul (et avec laquelle tu es sur de ne pas perdre ton permis en moins de 15 jours :P). Pour le même prix tu peux avoir mieux c'est sur , mais celui qui cherche une voiture fonctionnel , passe partout , économique (dans tous les sens du terme) et facile a revendre c'est "l'idéal".

Après c'est une voiture économique et increvable , c'est sur c'est mou , le plaisir de conduite est quasi nul et c'est franchement bruyant (d'autant plus en commerciale ou il n'y a pas un poil d'isolation derrière) mais pour 1000/1500€ tu vas avoir une voiture très fiable et avec un coût d'entretien quasi nul (et avec laquelle tu es sur de ne pas perdre ton permis en moins de 15 jours :P). Pour le même prix tu peux avoir mieux c'est sur , mais celui qui cherche une voiture fonctionnel , passe partout , économique (dans tous les sens du terme) et facile a revendre c'est "l'idéal".

Je n'aurai pas à le dire, et je n'aurai pas dis aussi bien ^^

Qui roule ou à déjà roulé en Punto 2 1.9l ?

j'ai ramené celle de mon pote ce soir ( il m'avait prévenu du manque d'accroche en rond point ). Et, dans un rond point en 2ème pépére sur sol humide, le cul à chassé et j'ai fait les 3/4 du rond point en drift :D2 . Tout en sachant que les pneus sont neuf !

ça vous est déjà arrivé ou c'est un problème unique ?

Personne ? :o

Premier achat pour la mimix un nouveau pommeau de vitesse pour remplacé celui en bois.

3117141233_1_5_84X9tuBs.jpg

Ensuite je prendrais faisceau de bougies Magnecor, bougies NGK iridium et filtre à air type origine K&N. Pour la vidange moteur j'ai de la marge elle a été effectuée il y a 2000km.

Une photo au passage :

3117590469_1_3_NSrMA0BU.jpg

• J'aime 5

Quel magnifique pommeau (h)

Bon, ben j'allais commander mes ressorts cours, sa attendra. Ce matin dans la boîte aux lettres une magnifique lettre de la républiques française ( déjà sa t'annonce que tu vas sortir des sous ). 390€ de taxe d'habitation et redevance TV. Youpi :pascool:

On reporte au mois prochain, fais chiez... Le nevad à une fuite de LR aussi, pas trop grave mais bon.

2a9nzwj.jpg

:oui: :love: :D2

mt2zy8.jpg

Et je mets ici aussi, on sait jamais : Donc répliques M3 e92 en 18" Pas de rayures, coup de trottoir, comme neuve. Avec ou sans pneus FALKEN 452 en 255/35 derrière et 225/40 devant ( environ 180€ pièce sur le net ) usé à 50/60%

kxlww.jpg

25u5ceg.jpg

500€ sans pneus 700 avec.

• J'aime 2

Propre ta BM michou. Les jantes sont niquel pour le prix c'est correct.

C'est quand même très girly comme caisse ! Fin c'est surtout les jantes qui donnent encore plus cette impression je pense !

C'est au programme ?

Jolie quand mm !

( sb )

On ne dit pas Girly mais garcon coiffeur :siffle: Ca me va bien ces jantes en 15 de NB comparé aux 14 minilite d'origine sur les NA. Il y a des jantes au programme mais je ne suis pas presssé elle me plait bien comme elle est.

Faut dire que SB est un garçon assez éféminé, sa lui va tellement bien :love:

Merci, je me lasse pas de la regarder et toujours envie de rajouter des trucs pour qu'elle soit encore plus belle. :D2

Ouai 125€ pour de la merde, magnifique. Et j'ai la pompe à eau du nevad qui fuis...

Propre ta BM michou. Les jantes sont niquel pour le prix c'est correct.

On ne dit pas Girly mais garcon coiffeur :siffle: Ca me va bien ces jantes en 15 de NB comparé aux 14 minilite d'origine sur les NA. Il y a des jantes au programme mais je ne suis pas presssé elle me plait bien comme elle est.

ok, tu dois être mignonne en tout cas dans ton cabriolet :ninja: :fille:

C'est vrai que je suis un peu effeminé ...

Un-homme-travesti-en-Britney-Spears-enflamme-la-tele-americaine-%21.jpg

La pompe à eau ça va encore c'est pas trop grave et ca doit se trouvé facilement.

Pour mes parents aussi c'est la loose, boîte de vitesse HS sur la Golf 2 et soucis d'injecteur sur l'A3.

Modifié par - SB -

Je suis à 70km de Lannion. Il doit y avoir plus près dans le forum, mais pas sur qu'ils passent par ici souvent ^^

Je viens de les voir sur LBC, ça a de la gueule :D

Modifié par SN22

Dommage, j’envoie pas une somme comme ça à l'autre bout de la France à n'importe qui.

J'suis perdus, soit je les vends avec les pneus et je me trouve des 19" avec pneux occasion. Soit je garde mes pneus et je me prends des 18" neuves chez Rscardesign. Le modèle que je veux depuis longtemps :

http://www.rscardesign.fr/4-jantes-alu-xtk-cd0004-silver-en-8-et-8-5x18.html

Prendre des 19" neuves sa irait, mais + 4 pneus à 200€ c'est pas dans mon budget c'est mort.