Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Un loisir le week-end ou même pour travailler c'est le but d'un 4x4 de base, franchiseurs/baroudeurs. Surtout aussi pour le travail, les artisans, paysans, éleveurs ...

J'en voit pas ou très très peu par chez moi en pleine ville. Des SUV de ville évidemment, mais pas de Defender.

Oui il fais quelques rasso. L'interrieur sera refais vers decembre, il y a quelque trou dans les banquettes.

Si, c'est une chose a dire car je parie que tres peu de personne aurai vu que c'est une Ford vedette et non une Simca. C'est exactement une Ford Vedette Versailles de 1954 qui a été sorti que pendant 2 mois sous 200 exemplaire environ avant d'être revendu a simca, d'ou l'appelation "ford" (un peu d'histoire ca fais pas de mal)

Je ferai des photo interieur/exterieur quand j'en aurai l'occasion. Ou alors je demanderai a mon père de me les filer si je le vois ce week end.

a vrai dire j'hésite encore, je suis en pleine réflexion, je suis pas presser pour la vendre on verra si il y a des personnes qui sont intéresser.

Je déménage au mois de novembre et je vais habiter face à une petite gare pas très fréquenter, j'ai pas de place de parking donc la voiture va dormir dans la rue et restera la journée dans la rue car j'ai une voiture de fonction et j'ai peur que l'on abîme coup de par choc etc.... ou même qu'on me vol des choses. Puis le confort des fileté à fond de filet commence à me sortir par la tête. je veux donc une voiture confortable qui restera origine sauf une reprog et un rns510.