geygey521 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Un loisir le week-end ou même pour travailler c'est le but d'un 4x4 de base, franchiseurs/baroudeurs. Surtout aussi pour le travail, les artisans, paysans, éleveurs ... J'en voit pas ou très très peu par chez moi en pleine ville. Des SUV de ville évidemment, mais pas de Defender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ouai ben on a des villes différentes :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je met une photo de la voiture de mon père d'ici 5 min. Vous verrez que il y a pas que les allemandes qui peuvent etres belles :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 voilà : http://www.noelshack.com/2012-40-1349641920-71769-102323433171842-100001825568311-13968-646097-n.jpg http://www.noelshack.com/2012-40-1349641977-dsc00019.jpg http://www.noelshack.com/2012-40-1349642012-photo0768.jpg Je pari que personne trouvera quel marque/model c'est exactement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Moi j'aurais pas parié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Tu me pose une colle la :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Personne trouve ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est pas une Vedette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Joker : strickouze :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Sisi mais laquelle exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je savais que c'était une Vedette et après recherche ça doit être une 06 si je dis pas de bétises Après la Beaulieu et la Chambord ressemblent aussi fortement à celle de ton père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Sisi mais laquelle exactement ? Vedette Versailles :) ( merci google ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bon, moi j'ai commandé mon éclairages à leds blanc pour le cul de l'astra. Je commence par ça, histoire de voir ce que ça donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Je pari que personne trouvera quel marque/model c'est exactement :) Ce n'est pas un truc à dire sa ^^ Sympas la voiture à ton père. Il fait quelques rassemblements ? Tu aurais d'autres photos ? Intérieur/extérieur. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui il fais quelques rasso. L'interrieur sera refais vers decembre, il y a quelque trou dans les banquettes. Si, c'est une chose a dire car je parie que tres peu de personne aurai vu que c'est une Ford vedette et non une Simca. C'est exactement une Ford Vedette Versailles de 1954 qui a été sorti que pendant 2 mois sous 200 exemplaire environ avant d'être revendu a simca, d'ou l'appelation "ford" (un peu d'histoire ca fais pas de mal) Je ferai des photo interieur/exterieur quand j'en aurai l'occasion. Ou alors je demanderai a mon père de me les filer si je le vois ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (un peu d'histoire ca fais pas de mal) Vas-y, je t'en prie. Oui moi je voyais une Simca, mais non, c'est une Ford :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/376237287.htm?ca=12_s si ça peut interesser mais je doute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 :o Pourquoi tu la vends.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 a vrai dire j'hésite encore, je suis en pleine réflexion, je suis pas presser pour la vendre on verra si il y a des personnes qui sont intéresser. Je déménage au mois de novembre et je vais habiter face à une petite gare pas très fréquenter, j'ai pas de place de parking donc la voiture va dormir dans la rue et restera la journée dans la rue car j'ai une voiture de fonction et j'ai peur que l'on abîme coup de par choc etc.... ou même qu'on me vol des choses. Puis le confort des fileté à fond de filet commence à me sortir par la tête. je veux donc une voiture confortable qui restera origine sauf une reprog et un rns510. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Je suis curieux de savoir ce que tu prends par la suite. Sinon route mouillée + MX5 = :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ca a du chasser dans Nantes ! Donc tu veux repartir du du VW Nono. Un Tiguan 170 reprog à 200ch c'est nickel pour affronter les trottoirs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 une passat VI carat 2.0 tdi 140 en DSG je veux re prendre puis une reprog et c'est tous ^^ je veux du confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Le coup de rester d'origine tu nous l'as déjà fait à chaque voiture ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 la il y a des choix à faire elle dormira dans la rue et je veux pas que sa tape à l'oeil pour sa je choisie un truck correct d'origine et qui y restera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 La DSG est top en plus, ça serait nickel sur une Passat c'est sûr. Le 140 se reprog à 180 - 190 je crois non ? C'est déjà énorme. Même si extérieurement tu la veux sobre mais tu vas forcement lui faire un intérieur full option comme d'hab ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés