Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

UN GT de 2000 ou un modèle entre 2002 (phares ronds) et 2003. WRX ou STI peu importe tant qu'elle a un gros aileron :D

Une 22B c'est le top pour moi (ma sub préférer) sinon il y a la S202 qui pas mal d'après les test (et elle a aileron différent). :P

L'Impreza, vaut mieux la trouver en break car selon les assurances, ils la classent en familiale justement et non sportive dixit un pote !

Si c'est bien vrai, je fais ça direct parce qu'une WRX en break de chasse ça enverrait du pâté :D2

Mais bon je serai quand même étonné car elles ont la même puissance.

img_4780r-12.jpg?w=655&h=439

img_4784r-11.jpg?w=655&h=439

Modifié par Nikola
  • J'aime 3

Non pas de tonneau je suis juste monté sur le trottoir et redescendu mais très violament et en marche arrière vu que je suis partit en tete a queu.. Ba quand je conduit le volant est tourné si je met les routes droites... mais rien ne vibre faut que je regarde mieux

au nouvelle, changement de roue, on remet le volant droit ( ah oui pour être pas droit il l’étais..) on roule un peu, prend l'autoroute op 150 on lâche le volant ! SA bouge pas un poil . On met sur la fausse bon on vois le dessous du par choc rapé et le pot . Mais aucun truc tordu . Super . Changement des pneus arrière qui sont fatigué et qui on 20 ans la semaine prochaine .

quelque photos ou je j'ai pris le trottoir , on peu voir que je suis arrivé a l'equerre contre...

149548Photo0402.jpg

D'ou j arrivais

332962Photo0403.jpg

Et le pot

607733Photo0404.jpg

• J'aime 1

Fais gaffe de pas avoir pris du du jeu dans une rotule, avec ma Saxo, contre une bordure de trottoir, j'avais plié la jante, et tordu le triangle.

Tu devrais peut être refaire une géométrie par précaution, si le volant était de travers c'est pas normal.

Modifié par RSB