- SB - Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 4 roues maurice je sais pas ce que ca vaut mais une propulsion c'est bien plus plaisant à conduire qu'une traction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Mais tu n'a toujours pas dit quel version de impreza (ou une legacy). :D2 UN GT de 2000 ou un modèle entre 2002 (phares ronds) et 2003. WRX ou STI peu importe tant qu'elle a un gros aileron :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 UN GT de 2000 ou un modèle entre 2002 (phares ronds) et 2003. WRX ou STI peu importe tant qu'elle a un gros aileron :D Une 22B c'est le top pour moi (ma sub préférer) sinon il y a la S202 qui pas mal d'après les test (et elle a aileron différent). :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Une 22B c'est le top pour moi Va en trouver une aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Va en trouver une aussi :P C'est trouvable mais faut le porte feuille qui suit pour. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Une 22B c'est impossible à trouver. Une P1 ou une type R encore c'est possible et assez facilement même http://www.leboncoin.fr/voitures/378602958.htm?ca=5_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 L'Impreza, vaut mieux la trouver en break car selon les assurances, ils la classent en familiale justement et non sportive dixit un pote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) L'Impreza, vaut mieux la trouver en break car selon les assurances, ils la classent en familiale justement et non sportive dixit un pote ! Si c'est bien vrai, je fais ça direct parce qu'une WRX en break de chasse ça enverrait du pâté :D2 Mais bon je serai quand même étonné car elles ont la même puissance. Modifié le 20 octobre 2012 par Nikola 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 J'ai vu la même a mon boulot la dernière fois monté en sti et conduire a droite. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Elle tape l'impreza :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 je suis arrivé trop vite avec la kadett dans un virage je vous laisse imaginé la suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Nan ... :o tu vas pas nous dire que tu la pliée ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 RIP à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Oh les boules. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 la polo part samedi matin du coup je vais peut être prendre une 320d 163 pack luxe e90 bleu monaco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 un petit avant gout, je met la photo de la jante de derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 la polo part samedi matin du coup je vais peut être prendre une 320d 163 pack luxe e90 bleu monaco Fait gaffe avec les 320d 163ch avec FAP, les turbos MHI sont vraiment pouraves et claquent souvent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Et non Nico tu vas faire plaisir aux partisants de first car crash :D t'pars en couille j'espère que c'est pas trop grave pour elle ni pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 ba je pense qu'elle est morte donc oui je pense que c'est grave. Moi ça va, mais pour couronné le tout je suis tombé en moto se matin et j'ai de bonne douleur. Super weekend quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Sa c'est balo t'a une photo globale? ba je pense qu'elle est morte donc oui je pense que c'est grave. T'a fait un tonneau et tout à plié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Non pas de tonneau je suis juste monté sur le trottoir et redescendu mais très violament et en marche arrière vu que je suis partit en tete a queu.. Ba quand je conduit le volant est tourné si je met les routes droites... mais rien ne vibre faut que je regarde mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Si ça se trouve la voiture a rien peut être les demi train qui ont pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 au nouvelle, changement de roue, on remet le volant droit ( ah oui pour être pas droit il l’étais..) on roule un peu, prend l'autoroute op 150 on lâche le volant ! SA bouge pas un poil . On met sur la fausse bon on vois le dessous du par choc rapé et le pot . Mais aucun truc tordu . Super . Changement des pneus arrière qui sont fatigué et qui on 20 ans la semaine prochaine . quelque photos ou je j'ai pris le trottoir , on peu voir que je suis arrivé a l'equerre contre... D'ou j arrivais Et le pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) Fais gaffe de pas avoir pris du du jeu dans une rotule, avec ma Saxo, contre une bordure de trottoir, j'avais plié la jante, et tordu le triangle. Tu devrais peut être refaire une géométrie par précaution, si le volant était de travers c'est pas normal. Modifié le 21 octobre 2012 par RSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés