Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Si il a pas 15 ans le machin sur ton illustration, ça fait les 2. Chauffage et clim

Je vais m'en mettre un sur le toit du nevad :ze:

Oui c'est pour sa, jamais racheté de véhicules d'entreprise ( à part si c'est toi qui l'avais et que t'a fais gaffe pck tu savais que tu pouvais le reprendre à bon prix ). Ils ramassent tous.

Je le fais avec la camion du taff sa ( jamais lâché la pédale de la 1er a la 6 ) ^^ bonne chance celui qui va le reprendre !

Qu'es qu'on peut être con avec les choses qui nous appartiennent pas.

Tu me fais penser au ouvrier dans leur utilitaire qui font les malins sur la troisième bande à 140 en te collant au cul :cool: :cool: :cool:

Mon père adore laisser passer les gens qui collent et après pousser jusqu'au moment ou le type devant dégage :D

Sinon je ne connais pas le nom du film mais un pote a vu un vieux film pourri de série B a la fast and furious. Dans celui-ci le mec ne pouvais gagner la course finale qu'en utilisant la technique de son vieux copain "la transmission accélérée"

C'est a dire continuer a accélérer pendant le passage des rapport x)

Tu parle du talon pointe ou du freinage du pied gauche? :ninja:

Tu me fais penser au ouvrier dans leur utilitaire qui font les malins sur la troisième bande à 140 en te collant au cul :cool: :cool: :cool:

Mon père adore laisser passer les gens qui collent et après pousser jusqu'au moment ou le type devant dégage :D

À 140 il est à bloc le master toute manière ^^ sa rame se machin, pourtant c'est le dernier en 120.

Faut comprendre, l'heure c'est l'heure, alors sur le retour faut se pousser, surtout le vendredi :D2

Toute façons sur la 2x2 le soir les seuls sur la voie de gauche se sont des utilitaires et des voitures commerciales ^^

Pareil 140 sur plat avec un iveco a benne, 150 dans une descente de la 2x2. Je trouve sa suffisant sachant que l'ont entend déjà plus la musique et que sa siffle de partout :D

Modifié par Tyzy

Mercedes a commencé a équiper les autos en option du webasto il y' a plus de 30 ans maintenant.

Exact, tout comme leurs correcteurs d'assiette par exemple.

Par contre si on parle des US, certaines rares autos avaient le Webasto encore plus vieux. Enfin, un autre système similaire.

Fabuleux!

À 140 il est à bloc le master toute manière ^^ sa rame se machin, pourtant c'est le dernier en 120.

Faut comprendre, l'heure c'est l'heure, alors sur le retour faut se pousser, surtout le vendredi :D2

Oui mais je parlais de manière générale pour la dernière phrase :D

Les kékés en 325i, A4, etc etc sont inclus. Ces gens j'ai l'impression que dès qu'ils voient une Porsche, ils se sentent obligé de vouloir dépasser et de jouer a qui a la plus grosse.

Modifié par Ambilight

Ces gens j'ai l'impression que dès qu'ils voient une Porsche, ils se sentent obligé de vouloir dépasser et de jouer a qui a la plus grosse.

un peu comme ceux qui dés qu'ils ont une porsche ou une voiture du genre frime en ligne droite et dés qu'un virage arrive il y a plus personne? :ninja:

Sa c'est parce que VAG sait pas faire de bonne quatre roue motrice. :siffle: :ninja:

Non c'est surtout parce qu'elle est volontairement mit en glisse, dans les virages normaux sans faire le gros porc, même sous la pluie ca tient la route un truc de fou, mais quand tu donnes le coup de volant après un feu et que t'as le pied un peu lourd ca part tout seul :siffle:

Non c'est surtout parce qu'elle est volontairement mit en glisse, dans les virages normaux sans faire le gros porc, même sous la pluie ca tient la route un truc de fou, mais quand tu donnes le coup de volant après un feu et que t'as le pied un peu lourd ca part tout seul :siffle:

Sa part tout seul dans des buissons et sa finis au garage c'est sa? :ninja:

Mais tu es fou

Arrête sinon on va finir par te traiter de pro VAG :D2

:D2

La R ne sous vire pas comme une saloppe, sa tient bien le pavet :) Pourtant j'ai pas été énormement sympa avec :D2 faut bien tester si ça vaut quelque chose :siffle:

Magnifique cette 6R. :love:

En effet, elle est vraiment sympa, même l'interieur niveau finition ça passe bien :) Parcontre les bacquets c'est obligatoire pour moi, même si les siège sport normaux sont déjà bien mieux que ceux de la E9x :D2

Strickouze toi et moi c'est finis :(

Meuh non j'ai encore la M :P2

• J'aime 1

Sinon concernant les véhicules de société, tout à était dit, à oublier en occasion :siffle:

La mienne en est une, achetée d'occasion avec plus de 200.000 kms, jusque là je touche du bois ça tourne parfaitement.

Faut cherché aussi, déniché la bonne et pas prendre la première commerciale venue. Elles sont souvent pousser en terme de vitesse sur route mais l'entretien est toujours signé avec un pro-Peugeot ou Renault du coin, donc l'entretien est souvent carré.

Aucune peur des société. Niveau moteur sa tourne, le reste carrosserie et intérieur les mecs s'en branlent, parfois je me demande si c'est comme sa chez eux également ... Certains disent que c'est pas à eux alors ils s'en foutent.

Je pense que c'est plutôt un état d'esprit le fait de bien entretenir ce qu'on a entre les mains, enfin bref, c'est un autre sujet.

Non, il n'est aucunement question de freinage ici ;)

Alors je vois pas car je sais que le talon pointe te permet de rester dans les tours quand tu rétrograde mais jamais vu cette technique. :P

T'a le nom du film?

Alors je vois pas car je sais que le talon pointe te permet de rester dans les tours quand tu rétrograde mais jamais vu cette technique. :P

T'a le nom du film?

Nan c'est pas quand tu rétrograde, c'est quand tu augmente les rapports !

Je te dirais ça, je vois mon pote demain je lui demanderais ^^

M'enfin c'est une technique de jacky quoi parce que c'est vraiment pas bon pour la transmi a moyen et long terme ^^

Faut cherché aussi, déniché la bonne et pas prendre la première commerciale venue. Elles sont souvent pousser en terme de vitesse sur route mais l'entretien est toujours signé avec un pro-Peugeot ou Renault du coin, donc l'entretien est souvent carré.

ça veut rien dire du tout, ils font et peuvent faire autant de la merde que certain garagistes a leur compte en ce qui concerne la mécanique pure.

Après en terme d'électricité genre multiplexage la ta pas l'choix car il y a que eux qui voudront mettre leur truffes dedans.

Le truc c'est juste de savoir dans quel garage elle est envoyée pour les entretien et écouter les echos qui te parvienne du garage s'il sont bon ou mauvais parce que c'est pas la marque qui fait les réparation, c'est les mécano.

:D2

La R ne sous vire pas comme une saloppe, sa tient bien le pavet :) Pourtant j'ai pas été énormement sympa avec :D2 faut bien tester si ça vaut quelque chose :siffle:

En effet, elle est vraiment sympa, même l'interieur niveau finition ça passe bien :) Parcontre les bacquets c'est obligatoire pour moi, même si les siège sport normaux sont déjà bien mieux que ceux de la E9x :D2

Meuh non j'ai encore la M :P2

Ca fait plaisir de t'entendre dire ça :cool2:

Et tu peus très bien allier une petite R au côté de la M histoire que lamiche ne t'en veuille pas :P

La mienne en est une, achetée d'occasion avec plus de 200.000 kms, jusque là je touche du bois ça tourne parfaitement.

Aucune peur des société. Niveau moteur sa tourne, le reste carrosserie et intérieur les mecs s'en branlent, parfois je me demande si c'est comme sa chez eux également ... Certains disent que c'est pas à eux alors ils s'en foutent.

Je pense que c'est plutôt un état d'esprit le fait de bien entretenir ce qu'on a entre les mains, enfin bref, c'est un autre sujet.

Perso vue le nombre d'occasion sur le net si je dois chercher une occasion j'évite en premier les sociétés ...