Djo Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 ouais d'acc je vois.. Merci :) Mais comme j'ai dit, ce sera pas encore pour maintenant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Nan nan, mais faut surout beaucoup de temps, et un peu d'équipement. Si tu veux changer les roulements il te faudra une presse hydrolique, donc faut connaître quelqu'un qui peux te laisser te servir de la sienne. C'est archis connus comme tu dis; comme le bruit de tracteur. Mais tu vois bien que tant que tu n'as pas eu le problème et que tu ne cherche pas sur internet tu n'est pas au courant. Si tu tapes "problème 206" sur google tu trouve un post sur l'essieu en bas de la première page, mais c'est pas le truc qui ressort en premier. Pour le compteur tu n'as pas un post, et pour le bruit de tracteur non plus. Pourtant si tu tapes "206 bruit de tracteur" tu trouveras de quoi je parle au premier lien, avec mes des vidéos du son que ça fait. Soit! Rien que dans Forum-Auto, partie Peugeot/206 ou Club 206, tu as tout sur l'essieu et le compteur! Le bruit là, je n'ai rien vu encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 A l'époque je ne m'intéressais pas à la mécanique voiture. Et c'est pas mes parents qui ont juste besoin d'une voiture pour aller d'un point A à un point B qui vont aller passer des heures sur FA avant d'acheter une auto. à part les gens qui aime plus ou moins la mécanique et l'automobile, personne ne va chercher des heures durant sur internet un problème qu'ils ne trouveront peu être pas ou même qu'ils n'auront jamais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Toujours vérifier avant ! Pas besoin d'être mécanicien. T'es parents (exemple) veulent s'offrir un petit Scénic DCi, c'est bien sa ? Internet est là pour vous aiguillez ! Google : fiabilité scénic dci 2006, dci fiable ? ... C'est une vieille réplique que tu sors là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 D'ailleurs geygey tu veux acheter une volcane? :ze: Si tu la prend tu me dira ce que t'en pense. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) C'est peut-être une vieille réplique que je sors comme tu dis. Mais dans mon monde les gens, vont à la concession, le vendeur leurs montre un produits, ils l’essayent et si le prix et le produit leurs convient ils repartent avec. Personne dans mon entourage ne s'intéresse au voiture. Quand je leurs demande pourquoi ce modèle c'est simple. L'image de la marque, le design et la taille de la voiture et bien sûr le prix. Mais alors sûrement pas les avis de fiabilité. Sinon personne n’achèterai de Mini ... Modifié le 30 janvier 2013 par SN22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Sinon personne n’achèterai de Mini ... Ah ptain je déteste ces caisses. Voiture de pétasse ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah ptain je déteste ces caisses. Voiture de pétasse ça ^^ Un de mes potes a une mini Cooper S et bah je t'assure ça fait pas voiture de pétasse du tout ;) Bon après c'est sur que c'est et ça reste une voiture de gonzesse :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 La Cooper S elle a pas quelques soucis ouais ? Enfin le THP a des soucis à ce que j'ai cru entendre. Un mec que je connais vite fait en est à son 3ème moteur sur sa John Works, ça parait un poil beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Non il a l'ancien moteur, le 163 ch et pas le THP qui en a 175 ;) Et niveau moteur, il a jamais eu de problème depuis qu'il a et elle a 100000 bornes. En plus le moteur est entrainé par une chaîne et pas une courroie donc des frais en moins déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) So'6 ^^ Modifié le 30 janvier 2013 par La Miche 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je prends celle de droite avec les jantes de celle de gauche :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 C’était quoi le premier moteur alors ? Ca a pas toujours été des THP dans les Cooper S ? Je me suis jamais renseigné la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Un de mes potes a une mini Cooper S et bah je t'assure ça fait pas voiture de pétasse du tout ;) Bon après c'est sur que c'est et ça reste une voiture de gonzesse :D2 M'si voiture de femme c'pour sa que c'est tout renforcé sur les cotées c'est parce qu'elle savent pas conduire. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 D'ailleurs geygey tu veux acheter une volcane? :ze: Si tu la prend tu me dira ce que t'en pense. :D2 Tu as trouvé mon sujet sur une Volcane que je voulais acheter ^^ Dans le forum Citroën je crois. Finalement non, l'achat ne s'est pas fait! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Tu as trouvé mon sujet sur une Volcane que je voulais acheter ^^ Dans le forum Citroën je crois. Finalement non, l'achat ne s'est pas fait! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Les Minis je crois ont eu différent partenariat, il y a eu trois partenariat différent, un collègue a la version 163cv avec la distribution par chaîne, il m'a déjà fait l'historique mais me souviens plus... Je crois qu'il y en a eu un avec Chrisler pour celles avec la distri par chaîne, un avec PSA et le dernier je sais plus, les tout dernier en date, c'est pas du BMW pur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 consommation du jour 13L <_< Faut vraiment je trouve se qui va pas.. ( il y a pas de fuite !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 13 L...putain dur la on dirait la consommation d'une voiture de 400 ch et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ouai c'est sa :D2 Quand tu roule avec une cale en bois derrière la pédale De plus belles photos, celle avant était vilaine quand même ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 ta déjà testez des jante noir sa le ferais non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Sympa la 320D bleue. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 13 L...putain dur la on dirait la consommation d'une voiture de 400 ch et encore Ouai je l'enmene bientôt dans un garage pour voir se qui se passe . On verra se qui me trouve . La voiture devrais consommé dans les 7.5l normalement .. Sympa les photos . Par contre la calandre noir c'est pas trop de mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) bah ce qui choque c'est le noire de la calandre qui va pas le chrome .. Je pense qui faudrait soit tout passer en noir soit remettre la calandre chrome :D2 Sinan tres belle voiture :cool2: Modifié le 1 février 2013 par Guillaume06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Comme Guillaume, pourtant avant ça me paraissait moins "choquant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés