Nikola Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 La S4 break est l'équivalent de la 335 i Pour concurencer le RS4 break, la il faudrait une M3 break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Un collègue à complètement tripé xD 2000 balles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 2000 balles de graviers devant chez lui ?!! Nan sinon, il a acheté quoi 2000 balles ? Les jantes avec les pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 le pneus ou la suspension tel est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) Le tank 4.0i :D2 On va écraser les mamies :devil: Modifié le 15 février 2013 par La Miche 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) Ah ouais 2000 balles l'ensemble ! Ca passe ! Mais qui c'est qui a mis un coup de meuleuse dans les passages de roues ? Ca ne peut être qu'un forain comme toi ! Modifié le 15 février 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Une bonne grosse marche arrière, et il en fait une crêpe du 330ci. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Parfait le Cherokee pour grimper aux arbres. :lol: Sinon depuis le temps il y a eu du changement sur l'MX. Baie moteur avant Maintenant avec quelques modifs boîte à air Jackson Racing, AFM d'RX7 FC, faisceau bougies Magnecor, bougies, bouchon de radiateur Blitz et un coup de noir. J'ai aussi monté décata, intermediaire, silencieux inox. Le moulin a bien plus de peche qu'avant avec les modifs il prend plus facilement ses tours et il s'essoufle plus haut dans les tours. Niveau bruit c'est extra aussi entre la boîte à air et l'echappement en top down c'est le kif. (h) Il y a aussi eu montage d'un rear panel de Miata et donc de plaques US. J'avais commandé des jantes mais annulé car délais de livraison trop long et ducoup j'hesite à dégager la 106 j'ai laissé passer quelques occasion simpa, MX5 NB RHD, Golf 2 GTI 8S, Nissan Sunny 1.6 SR, une Mini de 89 aussi sinon je prends des jantes et une caisse juste un peu plus confortable. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Une bonne remise en forme ! Une 106 s16 c'est assurable comme première voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Jolie SB, bravo. Le faisceau avec la boîte à air c'est terrible! Ton silencieux inox, tu l'as pris où ? Fait maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) @geygey521 tu retape souvent des veille voiture c'est ton metier ? Oui oui, j'ai monté mon atelier de restauration de véhicules anciens. :D2 Bien sûr que non. Une passion tous simplement. Modifié le 16 février 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) une belle passion en tout cas Modifié le 16 février 2013 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Qu'elle est mignonne cette mimix :) Non Lou, j'ai rien touché moi salopio :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Dit SB tu l'a payer combien ta MX-5 et c'est dur à assurer ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Une bonne remise en forme ! Une 106 s16 c'est assurable comme première voiture ? Non :lol: en assurance il me proposais a 900 par ans avec la sport ( quicksilver, enfant terrible) avec le 1.4 75cv ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) c'est pas très cher pour ce genre de voiture moi je suis a 960€ pour une punto 1 60sx (chez AXA par courtier assurer au tiers + bris de glace) Modifié le 16 février 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 c'est pas très cher pour ce genre de voiture moi je suis a 960€ pour une punto 1 60sx Ont doit pas tous avoir la même notion de pas cher ou le même porte feuille la tu te fais clairement arnaqué quasiment 1000€ pour une punto. :lol: :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 La barre anti rapprochement en bleu pour le coté racing :D La 106 s16 j'en a avait une en vue mais elle est partie en 2 jours ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) Ont doit pas tous avoir la même notion de pas cher ou le même porte feuille la tu te fais clairement arnaqué quasiment 1000€ pour une punto. :lol: :lol: :D2 oui la c'est cher pour une punto mais je suis obliger pendant 2 ans Tu veux rire un peu plus ? je paye 50€ par mois pour mon scoot assurer au tiers (AXA sont des voleurs c'tout') Modifié le 16 février 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Terrible Sb, manque juste des jantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 oui la c'est cher pour une punto mais je suis obliger pendant 2 ans Tu veux rire un peu plus ? je paye 50€ par mois pour mon scoot assurer au tiers (AXA sont des voleurs c'tout') Bah change d'assureur perso à la Maaf c'est plutôt bas sauf pour mon scoot ou en tout risque ils voulais me faire payer plus cher que la bagnole qui elle est en tout risque. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) Bah change d'assureur perso à la Maaf c'est plutôt bas sauf pour mon scoot ou en tout risque ils voulais me faire payer plus cher que la bagnole qui elle est en tout risque. :siffle: 2200€ la 206 70ch oui c'est donné la Maaf ! :D2 Modifié le 16 février 2013 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 250€ la mégane 65cv à la Maaf (en tout risques) Faut pas habiter à paris :p :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Pour la première voiture , il vaut mieux la mettre a son nom l'assurance ou a son père ou sa mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Pour la première voiture , il vaut mieux la mettre a son nom l'assurance ou a son père ou sa mere ? au siens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés