Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Parfait le Cherokee pour grimper aux arbres. :lol:

Sinon depuis le temps il y a eu du changement sur l'MX.

Baie moteur avant

3139785186_1_2_Zk4fmc9m.jpg

Maintenant avec quelques modifs boîte à air Jackson Racing, AFM d'RX7 FC, faisceau bougies Magnecor, bougies, bouchon de radiateur Blitz et un coup de noir.

3139785186_1_6_6l5X8cHR.jpg

J'ai aussi monté décata, intermediaire, silencieux inox. Le moulin a bien plus de peche qu'avant avec les modifs il prend plus facilement ses tours et il s'essoufle plus haut dans les tours. Niveau bruit c'est extra aussi entre la boîte à air et l'echappement en top down c'est le kif. (h)

Il y a aussi eu montage d'un rear panel de Miata et donc de plaques US.

3142931692_1_2_9Unta7nz.jpg

3142931692_1_4_e9moXAqr.jpg

3142931692_1_6_kga5U69Y.jpg

J'avais commandé des jantes mais annulé car délais de livraison trop long et ducoup j'hesite à dégager la 106 j'ai laissé passer quelques occasion simpa, MX5 NB RHD, Golf 2 GTI 8S, Nissan Sunny 1.6 SR, une Mini de 89 aussi sinon je prends des jantes et une caisse juste un peu plus confortable.

• J'aime 7

@geygey521  tu retape souvent des veille voiture c'est ton metier ?

Oui oui, j'ai monté mon atelier de restauration de véhicules anciens.

:D2 Bien sûr que non.

Une passion tous simplement.

Modifié par geygey521

c'est pas très cher pour ce genre de voiture moi je suis a 960€ pour une punto 1 60sx 

Ont doit pas tous avoir la même notion de pas cher ou le même porte feuille la tu te fais clairement arnaqué quasiment 1000€ pour une punto. :lol: :lol: :D2

Ont doit pas tous avoir la même notion de pas cher ou le même porte feuille la tu te fais clairement arnaqué quasiment 1000€ pour une punto. :lol: :lol: :D2

oui la c'est cher pour une punto mais je suis obliger pendant 2 ans 

Tu veux rire un peu plus ? je paye 50€ par mois pour mon scoot assurer au tiers (AXA sont des voleurs c'tout')

Modifié par Nes-65ers

oui la c'est cher pour une punto mais je suis obliger pendant 2 ans 

Tu veux rire un peu plus ? je paye 50€ par mois pour mon scoot assurer au tiers (AXA sont des voleurs c'tout')

Bah change d'assureur perso à la Maaf c'est plutôt bas sauf pour mon scoot ou en tout risque ils voulais me faire payer plus cher que la bagnole qui elle est en tout risque. :siffle:

Bah change d'assureur perso à la Maaf c'est plutôt bas sauf pour mon scoot ou en tout risque ils voulais me faire payer plus cher que la bagnole qui elle est en tout risque. :siffle:

2200€ la 206 70ch oui c'est donné la Maaf ! :D2

Modifié par Kristouff