Joachim84 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Quel moteur ? Combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'ai pas encore fait d'annonce pour la 106, il faut que je fasse vidange et filtres. La Civic c'est une EX 1.3 75ch je suis étonné c'est un petit moteur qui a la peche, pour comparé la 106 ca avance vraiment pas à coté. J'avais pas dans l'idée d'acheté une Civic vu que les gens se touche grave sur les prix mais lundi je suis tombé sur l'annonce, une vieille dame qui a eu cette voiture de son fils la vend car elle déménage dans le sud. Elle est de 1995 164000km, CT vierge, huile moteur, filtre à huile, liquide refroidissement, plaquettes de frein, liquide de frein, huile de boîte changé en juillet. Niveau carrosserie la voiture est trés sale et aile arrière droite abîmée donc demain gros nettoyage et petit tour chez mon carrossier. L'interieur est niquel le siege conducteur n'est pas déchirer ou autre. Pour finir elle a vitres electriques, rétros électriques, direction assirée, fermture centralisée. Les petits détails que j'adore sur cette caisse c'est le coffre qui s'ouvre en deux parties et ouverture de la trappe à essence et du coffre depuis le siege conducteur. Avec j'ai les 4 jantes tole d'origine avec pneus casi neuf, les jantes Momo GT je vais les vendre j'aime pas et puis les pneus arrière sont HS par contre elles sont niquel pas un coup de trotoir. Ah oui j'oubliais le prix, 800€. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Encore une bonne affaire, bon achat ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) Ouai encore une superbe affaire, ça en devient presque énervant que ça vienne toujours de Sb :P Ah non pas touche aux MOMO :D2 Modifié le 19 février 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui c'est sur il faut voir :) On avait un coffre électrique sur le Q7 et c'est un beau merdier quand même, ca sert a rien en somme, et tu peux vraiment pas le bouger a la main c'est que avec le mécanisme électrique :) Effectivement j'avais pas pensé au coffre "tout électrique" incluant aussi l'ouverture, j'en étais resté à juste la serrure électrique. C'est vrai que dans ce cas, c'est le merdier quand ça bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Elle a eu droit a son shooting en studio :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Terrible la civic , j'adore cette caisse :cool: Monsieur roule en Jap' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Mazda c'est pas russe ^^ Belle petite saucisse ! Sympa comme déploissoir vraiment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 petit lavage de la mienne après l'hiver mes 2 joujou et comme un c*n j'avais laisser la porte contre et quand j'ai lancer le sceau d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 M'ouais tu peux le dire que t'a pissé sur le sièges t'a aucune honte à avoir. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 M'ouais tu peux le dire que t'a pissé sur le sièges t'a aucune honte à avoir. :ze: j'ai marquer mon territoire fallait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Genre après l'hiver, sa dure pas 8 mois chez vous, en Angleterre ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) En Angleterre ? Keskidit lui :D Nickel propre la Fiestoch. Modifié le 20 février 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Au moins là-bas il y a plus de neige, chez moi y'en a encore. ^^ Propre la Fiesta, un peu concon l'oublie de la portière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Nickel propre la Fiestoch. Mise à part le siège. :lol: :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 En Angleterre ? Keskidit lui :D Ché pas, on est tellement haut en belgique ^^ Bon, j'ai toujours pas trouver ma daube moi... J'pence oublier vus que je vais récup la bagnole du taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Genre après l'hiver, sa dure pas 8 mois chez vous, en Angleterre ? xD nan mais cher nous il fait pas tous les jours 20 degre mais 2 :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) Lundi achat des jantes BBS CH-R en 20" 9x20 ET24 à l'avant et 10,5x20 ET24 à l'arrière, en pneus Michelin Pilot Super Sport 235/30 et 285/25 :love: Puis y'aura encore quelques petites conneries du genre combinés KW V1 inox, jarter le FAP et reprog à environ 340ch et 700nm, un autre diffuseur etc etc :) Modifié le 22 février 2013 par stricker 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Il ne s'arrêtera donc jamais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ils connaissent pas la crise en Allemagne c'est pour ça :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ils connaissent pas la crise en Allemagne c'est pour ça :ninja: Quelle crise? :D Faut bien faire quelque chose nan? Voilà à quoi le son va ressembler, je trouve sa pas mal du tout pour un diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Tabasse ton Break Stricker. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) Lundi achat des jantes BBS CH-R en 20" 9x20 ET24 à l'avant et 10,5x20 ET24 à l'arrière, en pneus Michelin Pilot Super Sport 235/30 et 285/25 :love: Puis y'aura encore quelques petites conneries du genre combinés KW V1 inox, jarter le FAP et reprog à environ 340ch et 700nm, un autre diffuseur etc etc :) Sympa le couple de camion :D2 Modifié le 22 février 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Pire ^^ Tracter n'a jamais était aussi simple :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Tabasse ton Break Stricker. :love: Pour le moment trop stock, mais avec les modifs de prevu, sa devrait rendre pas mal :) ça va me servir à depanner les camions en panne oe :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés