Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

J'ai pas encore fait d'annonce pour la 106, il faut que je fasse vidange et filtres.

La Civic c'est une EX 1.3 75ch je suis étonné c'est un petit moteur qui a la peche, pour comparé la 106 ca avance vraiment pas à coté.

J'avais pas dans l'idée d'acheté une Civic vu que les gens se touche grave sur les prix mais lundi je suis tombé sur l'annonce, une vieille dame qui a eu cette voiture de son fils la vend car elle déménage dans le sud.

Elle est de 1995 164000km, CT vierge, huile moteur, filtre à huile, liquide refroidissement, plaquettes de frein, liquide de frein, huile de boîte changé en juillet. Niveau carrosserie la voiture est trés sale et aile arrière droite abîmée donc demain gros nettoyage et petit tour chez mon carrossier. L'interieur est niquel le siege conducteur n'est pas déchirer ou autre. Pour finir elle a vitres electriques, rétros électriques, direction assirée, fermture centralisée. Les petits détails que j'adore sur cette caisse c'est le coffre qui s'ouvre en deux parties et ouverture de la trappe à essence et du coffre depuis le siege conducteur.

Avec j'ai les 4 jantes tole d'origine avec pneus casi neuf, les jantes Momo GT je vais les vendre j'aime pas et puis les pneus arrière sont HS par contre elles sont niquel pas un coup de trotoir.

Ah oui j'oubliais le prix, 800€.

• J'aime 3

Oui c'est sur il faut voir :)

On avait un coffre électrique sur le Q7 et c'est un beau merdier quand même, ca sert a rien en somme, et tu peux vraiment pas le bouger a la main c'est que avec le mécanisme électrique :)

Effectivement j'avais pas pensé au coffre "tout électrique" incluant aussi l'ouverture, j'en étais resté à juste la serrure électrique.

C'est vrai que dans ce cas, c'est le merdier quand ça bloque.

Lundi achat des jantes BBS CH-R en 20" 9x20 ET24 à l'avant et 10,5x20 ET24 à l'arrière, en pneus Michelin Pilot Super Sport 235/30 et 285/25 :love:

25305440746984789181213.jpg

Puis y'aura encore quelques petites conneries du genre combinés KW V1 inox, jarter le FAP et reprog à environ 340ch et 700nm, un autre diffuseur etc etc :)

Modifié par stricker
  • J'aime 1

Lundi achat des jantes BBS CH-R en 20" 9x20 ET24 à l'avant et 10,5x20 ET24 à l'arrière, en pneus Michelin Pilot Super Sport 235/30 et 285/25 :love:

Puis y'aura encore quelques petites conneries du genre combinés KW V1 inox, jarter le FAP et reprog à environ 340ch et 700nm, un autre diffuseur etc etc :)

Sympa le couple de camion :D2

Modifié par .Marvin.