La Miche Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ouai c'est bien ce que je dis :siffle: T'va faire le kékéboy hein coquin :oui: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Le collègue en a une TT, ça doit être les 1ere, en 1.8L / 220cv, se qu'il peut s'enfilé comme rangé de caisse sur un dépassement. à vendre dans quelques mois pour plus puissant, il hésite entre RX8/Subaru ou lancer evo 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ouai c'est bien ce que je dis :siffle: T'va faire le kékéboy hein coquin :oui: Bah oui, évidemment. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Quelques photos prises tout à l'heure pendant l'essai: Vivement le 12 mars ! :) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) J'arrive pas à voir la vitesse sur le compteur mais étant donné qu'il est gradué jusqu'à 280 je dirais que t'étais à un bon 220 :ninja: :D2 La vitesse max est annoncé a 240, je peus te dire que c'est du pipo :siffle: Bien sûr je n'ai jamais testé sur autoroute francaise ^^ Edit : Bart tu vas la chercher où le 12 je serais du côté de Lyon moi pour une reprog avec 4 amis Modifié le 2 mars 2013 par Ugo06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Sympa la TT :D L'aileron rend trop bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Sympa ton audi TT Bartouze elle me rapelle celle d'un pote ;) Il a la V6 Quattro S-Tronic un peu boostée et elle fait 290 ch au banc (h) Modifié le 2 mars 2013 par Nikola 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Il est photographe ton pote ou c'est juste comme ça ? ^^ Parce que les photos sont pas terribles je trouve, contrasté à mort en voit rien Bel achat Bart sinon :) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Moi j'ai l'impression que les photos ont été retouchées parce que la voiture est sale :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 La vitesse max est annoncé a 240, je peus te dire que c'est du pipo :siffle: Bien sûr je n'ai jamais testé sur autoroute francaise ^^ Edit : Bart tu vas la chercher où le 12 je serais du côté de Lyon moi pour une reprog avec 4 amis Ah, moi je serais en Haute-Savoie, je l'ai achetée à côté d'Annecy. ^^ Tu vas chez qui pour la reprog ? Ca peut être une info intéressante. :siffle: Merci voisin. :D Ouais, il me manque 2 cylindres et 90cv mais c'pas grave. :D2 Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ah, moi je serais en Haute-Savoie, je l'ai achetée à côté d'Annecy. ^^ J'avais bien vu les plaques, 74. :ze: ^^ Niquel ton acquisition. :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 J'avais bien vu les plaques, 74. :ze: ^^ Niquel ton acquisition. :cool2: J'me doutais que t'allais commenter toi. :D Merci ! :) Je l'ai achetée au nouveau centre Audi occasion plus à Seynod. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Vu ta carrure de rugbyman, tu vas te sentir à l'aise comme dans un carton à chaussure là dedans ! ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ils livrent le chausse pied avec pour me sortir de là. :D2 Sinon, on peut voir que le cuir est légèrement abîmé sur le côté du siège conducteur. Vous me conseillez quoi pour le remettre à neuf ? En parcourant un peu les forums hier soir, j'ai lu que la gamme "Coulorlock" de chez Swissvax était vraiment pas mal, des avis ? Normalement Geygey devrait venir pour répondre, la restauration c'est sa tasse de thé. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Il est photographe ton pote ou c'est juste comme ça ? ^^ Parce que les photos sont pas terribles je trouve, contrasté à mort en voit rien Bel achat Bart sinon :) Oui il est photographe du moins son frère et c'est fait exprès que ça soit comme ça ^^ tiens une autre pour te rassurer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bah faut lui dire de changer de métier au plus vite ! Là ses photos sont archi cramés, c'est trop noirs partout. Sans compter que la HDR, on l'utilise pas à n'importe quel escient, pour jouer avec une forte concentration de lumière qui peut donner un effet sympa ou des reflets dans l'eau mais là, ça n'a aucun intérêt, surtout en pleins jour ! Mon niveau en photographie est des plus médiocres ça n'empêche pas d'avoir un avis critique sur la question, ça fait vraiment de la photo d'amateur. Surtout que pour un photographe, le cadre est plus qu'inintéressant, un bon photographe a l'esprit artistique et n'a pas besoin d'utiliser des effets pour mettre son sujet en valeur. Là on sait pas trop si la voiture est propre où sale (les jantes ont l'air bien sales quand même !) et elle n'est aucunement mise en valeur. Enfin bref, c'est pas le but du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bah il peut changer de boulot ouais :D Jolie acquisition Bart ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Cela reste du amateurisme, les photos sont faites en 2 min (et pas en faisant 100 clichés pendant 2h) et puis bon chacun fait selon ses goûts et ses envies voilà tout. J'ai déja vu d'autres photos de lui et très franchement il est très bon. Critiquer c'est bien mais faire mieux c'est autre chose ;) Bref passons c'est pas le sujet ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bah il peut changer de boulot ouais :D Jolie acquisition Bart ! Merci ! :) Je suis pas fan du gris sur TT. C'est pas moche, mais je la trouve trop fade. Beaucoup plus jolie noire ou blanche. :bave: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je suis pas fan du gris sur TT. C'est pas moche, mais je la trouve trop fade. Beaucoup plus jolie noire ou blanche. :bave: :D Le blanc sur la TT sa pète que sur la RS. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 J'me doutais que t'allais commenter toi. :D Merci ! :) Je l'ai achetée au nouveau centre Audi occasion plus à Seynod. ;) Bha normal quoi. ^^ D'accord. Ouais je voît où s'est. Un sacrée bâtiment qu'ils ont fait, un peu le même que à Annemasse. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ah, moi je serais en Haute-Savoie, je l'ai achetée à côté d'Annecy. ^^ Tu vas chez qui pour la reprog ? Ca peut être une info intéressante. :siffle: Br performance Lyon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Sympa la TT bartouze, même si je t'aurais mieux vu en E92 :P Demain soir je depose ma 335 au garage qui va me retravailler les ailes de facon à adapter les grosses CH-R, donc on va se ballader quelques jours en M5 ^^ Je passerai lundi matin voir si ils ont déjà commencé, sinon je ferais vite fait des photos des jantes aumoins :) Modifié le 2 mars 2013 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Sympa la TT bartouze, même si je t'aurais mieux vu en E92 :P Demain soir je depose ma 335 au garage qui va me retravailler les ailes de facon à adapter les grosses CH-R, donc on va se ballader quelques jours en M5 ^^ Je passerai lundi matin voir si ils ont déjà commencé, sinon je ferais vite fait des photos des jantes aumoins :) ça va , y'a pire comme voiture de remplacement. ^^ Modifié le 2 mars 2013 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Le blanc sur la TT sa pète que sur la RS. :D2 Moi j'aime bien, même sur la version pour pauvres. :D2 Okay, ils sont bien alors ? Il me semble que tu avais déjà fait reprog ta GTI à Lyon non ? Merci Strickou'ze. J'ai cherché pendant quelques temps une 325i E92, mais ça court pas les rues. Et puis j'ai totalement craqué sur la bouille de la TT. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés