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post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
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Go wide&low baby 

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Les ailes arrières encore plus ou moins en bon etat

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Pas assez de place donc on tiiiirreeeeeeeeeeee jusqu'à ce que la tole commence à fissurer et à se deformer  8-)

 

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Hauter conforme au TÜV..  :pascool:  Va falloir la redescendre quelques cm  :oui:

 

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Pas mal pas mal mais tu fais comment quand tu dois rouler sur route, elle arrive a passer le rebord de ta place de parking ou tu polis le carter a chaque fois ? 

 

Sinon sympa ton daily noir a coté :D2

Modifié par .Marvin.
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Pas mal pas mal mais tu fais comment quand tu dois rouler sur route, elle arrive a passer le rebord de ta place de parking ou tu polis le carter a chaque fois ? 

 

Sinon sympa ton daily noir a coté :D2

 

Y'a laaaargement assez de place, ma 330 était bien plus bas! Malheureusement ça passe pas si facilement en Allemagne. Y'a moyen de la redescendre après le TÜV, mais si t'es plus bas de 3cm voir plus, ça se remarque plus facilement que un cm :S Ils inscrivent l'ecart entre le centre de la roue et le bord de l'aile dans les papiers, donc en cas de contrôle par les flics, si ils ont un doute, ils sortent le mettre et ils se mettent à mesurer si t'es assez haut ou pas. Si t'es trop bas ils peuvent te prendre les plaques et tu l'as dans l'os :D2

Quand tu rentre au TÜV (CT) en Allemagne, t'as une fosse normale mais avec un rebord de 8cm de haut, il faut que tu passe audessus sans toucher, sinon c'est perdu d'office. 

Les 8cm c'est pour tout ce qui est metaux, donc au niveau des trains etc, après pour les plastiques il me semble c'est 6cm vu que ça peut se deformer, contrairement aux metaux ou ce serait pas si pratique ^^

 

C'est vraiment tout un merdier quand tu veux faire inscrire des jantes et des combinés dans les papiers... enplus tu paye quasiment 150€ et puis si ça passe pas (comme c'était le cas chez moi) tu repaye 25€ pour une contre visite  8-)

 

 

Oe la brelle noire elle squate toujours au mcdo :lol:

 

 

Trop d'espace entre l'aile et le pneu, ça fait bof je trouve :S

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Moi je préfère largement la hauteur de la dernière photo que celle sur la première.

 

Pour moi un pneu qui passe sous l'aile c'est pas très beau , le mieux c'est comme sur la dernière , a fleur d'aile avec juste un espace (se qui permet de voir la roue complète)

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Bas c'est bien, trop bas c'est moche. Je suis pourtant un grand fan des voitures collé au sol.

 

Je suis du même avis que Nico', sur la dernière photo la hauteur est parfaite. Ca colle parfaitement à l'esprit de la voiture, en étant déjà bien bas.

 

En tous cas il défonce ton break'. :love:

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Geygey tu cherches quoi comme jantes ? Des BBS en une seule partie qui étaient d'origine sur les E30 / E28 ?

 

Merci jj.

 

Hier j'ai commencé à enlever le vernis avec un décapant censé être "ultra puissant" ce qui n'est pas le cas bien sur mais ca se fait quand même. Comme elles sont déjà polis en dessous le vernis ca devrait être rapide pour leur redonné un coup de propre.

Modifié par - SB -
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Quand tu rentre au TÜV (CT) en Allemagne, t'as une fosse normale mais avec un rebord de 8cm de haut, il faut que tu passe audessus sans toucher, sinon c'est perdu d'office. 

Les 8cm c'est pour tout ce qui est metaux, donc au niveau des trains etc, après pour les plastiques il me semble c'est 6cm vu que ça peut se deformer, contrairement aux metaux ou ce serait pas si pratique ^^

8cm :o  RECALER d'office lol   :siffle:

 

longeron a 5cm du sol pour moi 

 

Sinon deux trois photos du rasso de hier soir : 

 

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Photo BONUS : 

 

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Modifié par D@Rk SP!R!T
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Salut ,

 

Je voudrais un Avis pour une voiture du samedi uniquement, car sinon j'ai la voiture de l'entreprise pour rentrer chez moi tous les jours.

 

Et je n'ai pas le droit de la bouger après le taff alors je voudrais savoir, qu'elle première petite voiture acheter.

 

Dans les 1800 € maximum c'est juste pour le samedi et dimanche

 

Et surtout le moins cher possible en Assurance

 

Essence ou Diesel je m'en tappe

 

Merci

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J'ai enfin trouver une volcane pour 600€ avec quelque bricole je vais tenter de negocier avec mon père pour qu'on la prennent et au pire samedi prochain je débloque mon compte, si je la prend sa changera de la topel. :siffle:

 

pas mal 

 

petite question : quelqu’un a un réducteur d'antenne radio ici car je voudrais en mettre u car je trouve mon antenne trop longe . 

 

T'fais comment moi tu met une antenne cassé, la mienne doit sortir plus haut que le toit et vu qu'elle est cassé non seulement on peut l'enlever mais elle sort plus mais la radio capte. :D2

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Avec ton budget t'a le choix entre plein de classique, 106, 306, Ibiza, twingo, clio, polo etc...

Pour te donner un idée moi la Clito (1,9d) coûte 20-25€/mois en assurance.

 

 à ouais effectivement prix correct pour l'assurance

 

Du style golf2 rt ou volkswagen rabbit

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Essai du jours

 

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L’arrière frottaiit les ailes , deux rondelle pas trop épaisse et c'est niquel

 

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Et le ptit autoc qui va bien :D2

Je suis super bien coiffé comme on peu le voir ^^

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Au final elle braque plus facilement que mes 145 / 13

Et la tenue de route aussi et c'est pas du luxe , j'ai faillit faire un tout droit en passant un rond point a 40 avec les roue d'origine ^^

 

Mais mon dieux ce qu'elle est haute :s

Modifié par Henol
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En parlant de hauteur j'ai du remonter un peu l'MX ce week-end car en fait il y a pas que le décata qui frotte quand je la rentre au garage mais les longerons aussi, sur une petite surface tout a dégager la tôle est à nue :( . Vais isoler et passer un coup de primaire.

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