D@Rk SP!R!T Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Elles claques ces jantes sb :) elles sont super proche des BBS RA (design de la même époque quoi ^^). Je trouve que ca lui va mieux que les jantes actuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Go wide&low baby Les ailes arrières encore plus ou moins en bon etat Pas assez de place donc on tiiiirreeeeeeeeeeee jusqu'à ce que la tole commence à fissurer et à se deformer 8-) Hauter conforme au TÜV.. :pascool: Va falloir la redescendre quelques cm :oui: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) Pas mal pas mal mais tu fais comment quand tu dois rouler sur route, elle arrive a passer le rebord de ta place de parking ou tu polis le carter a chaque fois ? Sinon sympa ton daily noir a coté :D2 Modifié le 23 mars 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 même en hauteur conforme au TUV je la trouve bien perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Pas mal pas mal mais tu fais comment quand tu dois rouler sur route, elle arrive a passer le rebord de ta place de parking ou tu polis le carter a chaque fois ? Sinon sympa ton daily noir a coté :D2 Y'a laaaargement assez de place, ma 330 était bien plus bas! Malheureusement ça passe pas si facilement en Allemagne. Y'a moyen de la redescendre après le TÜV, mais si t'es plus bas de 3cm voir plus, ça se remarque plus facilement que un cm :S Ils inscrivent l'ecart entre le centre de la roue et le bord de l'aile dans les papiers, donc en cas de contrôle par les flics, si ils ont un doute, ils sortent le mettre et ils se mettent à mesurer si t'es assez haut ou pas. Si t'es trop bas ils peuvent te prendre les plaques et tu l'as dans l'os :D2 Quand tu rentre au TÜV (CT) en Allemagne, t'as une fosse normale mais avec un rebord de 8cm de haut, il faut que tu passe audessus sans toucher, sinon c'est perdu d'office. Les 8cm c'est pour tout ce qui est metaux, donc au niveau des trains etc, après pour les plastiques il me semble c'est 6cm vu que ça peut se deformer, contrairement aux metaux ou ce serait pas si pratique ^^ C'est vraiment tout un merdier quand tu veux faire inscrire des jantes et des combinés dans les papiers... enplus tu paye quasiment 150€ et puis si ça passe pas (comme c'était le cas chez moi) tu repaye 25€ pour une contre visite 8-) Oe la brelle noire elle squate toujours au mcdo :lol: Trop d'espace entre l'aile et le pneu, ça fait bof je trouve :S 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Moi je préfère largement la hauteur de la dernière photo que celle sur la première. Pour moi un pneu qui passe sous l'aile c'est pas très beau , le mieux c'est comme sur la dernière , a fleur d'aile avec juste un espace (se qui permet de voir la roue complète) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Bas c'est bien, trop bas c'est moche. Je suis pourtant un grand fan des voitures collé au sol. Je suis du même avis que Nico', sur la dernière photo la hauteur est parfaite. Ca colle parfaitement à l'esprit de la voiture, en étant déjà bien bas. En tous cas il défonce ton break'. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Merci les mecs je suis vraiment content de mon achat. :cool2: Super SB, cool la petite MX :) Elles me font tellement penser aux anciennes BBS sur les BMW des années 80. Vivement que j'en trouve aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Bien sympa ta MX avec ces nouvelles jantes, ça la change complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) Geygey tu cherches quoi comme jantes ? Des BBS en une seule partie qui étaient d'origine sur les E30 / E28 ? Merci jj. Hier j'ai commencé à enlever le vernis avec un décapant censé être "ultra puissant" ce qui n'est pas le cas bien sur mais ca se fait quand même. Comme elles sont déjà polis en dessous le vernis ca devrait être rapide pour leur redonné un coup de propre. Modifié le 23 mars 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) Quand tu rentre au TÜV (CT) en Allemagne, t'as une fosse normale mais avec un rebord de 8cm de haut, il faut que tu passe audessus sans toucher, sinon c'est perdu d'office. Les 8cm c'est pour tout ce qui est metaux, donc au niveau des trains etc, après pour les plastiques il me semble c'est 6cm vu que ça peut se deformer, contrairement aux metaux ou ce serait pas si pratique ^^ 8cm :o RECALER d'office lol :siffle: longeron a 5cm du sol pour moi Sinon deux trois photos du rasso de hier soir : Photo BONUS : Modifié le 23 mars 2013 par D@Rk SP!R!T 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) pas mal petite question : quelqu’un a un réducteur d'antenne radio ici car je voudrais en mettre u car je trouve mon antenne trop longe . Modifié le 23 mars 2013 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Niveau hauteur encore sur la photo sa rends pas comme en vrai, c'est l'angle qui fait qu'on dirait qu'elle est suffisament basse, mais en vrai c'est limite mode 4x4 :D2 Derrière je vais la redescendre de 15mm et devant de 20mm, sa devrait suffir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Salut , Je voudrais un Avis pour une voiture du samedi uniquement, car sinon j'ai la voiture de l'entreprise pour rentrer chez moi tous les jours. Et je n'ai pas le droit de la bouger après le taff alors je voudrais savoir, qu'elle première petite voiture acheter. Dans les 1800 € maximum c'est juste pour le samedi et dimanche Et surtout le moins cher possible en Assurance Essence ou Diesel je m'en tappe Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Avec ton budget t'a le choix entre plein de classique, 106, 306, Ibiza, twingo, clio, polo etc... Pour te donner un idée moi la Clito (1,9d) coûte 20-25€/mois en assurance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'ai enfin trouver une volcane pour 600€ avec quelque bricole je vais tenter de negocier avec mon père pour qu'on la prennent et au pire samedi prochain je débloque mon compte, si je la prend sa changera de la topel. :siffle: pas mal petite question : quelqu’un a un réducteur d'antenne radio ici car je voudrais en mettre u car je trouve mon antenne trop longe . T'fais comment moi tu met une antenne cassé, la mienne doit sortir plus haut que le toit et vu qu'elle est cassé non seulement on peut l'enlever mais elle sort plus mais la radio capte. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Avec ton budget t'a le choix entre plein de classique, 106, 306, Ibiza, twingo, clio, polo etc... Pour te donner un idée moi la Clito (1,9d) coûte 20-25€/mois en assurance. à ouais effectivement prix correct pour l'assurance Du style golf2 rt ou volkswagen rabbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 200km de nationale avec l'MX j'ai plus d'oreilles, en dessous 3000 trs ça va mais au dela ca devient vite desagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Cacahuète ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ouaip SB. Des roulettes de E30/E28/E23. Genre BBS Malhe ou style Alpina en 14 ou 15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) J'avais vu des jantes de E34 / E32 style BBS RS en une seule partie. Modifié le 25 mars 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) Essai du jours L’arrière frottaiit les ailes , deux rondelle pas trop épaisse et c'est niquel Et le ptit autoc qui va bien :D2 Je suis super bien coiffé comme on peu le voir ^^ Au final elle braque plus facilement que mes 145 / 13 Et la tenue de route aussi et c'est pas du luxe , j'ai faillit faire un tout droit en passant un rond point a 40 avec les roue d'origine ^^ Mais mon dieux ce qu'elle est haute :s Modifié le 25 mars 2013 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 J'ai le même autocollant sous mon essuie glace arrière :D Sympa les jantes , ca passe nickel , on pourrait croire que se sont des de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Il tue ce stickers ^^ Oui ca rend bien même si les jantes ne son pas super belle. ^^ Elles vont peut être passer au sablage et epoxy pour une 100aine d'euro max donc a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 En parlant de hauteur j'ai du remonter un peu l'MX ce week-end car en fait il y a pas que le décata qui frotte quand je la rentre au garage mais les longerons aussi, sur une petite surface tout a dégager la tôle est à nue :( . Vais isoler et passer un coup de primaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés