Alex785 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Magnifique ! :bave: Déjà la dernière fois j'avais eu le droit à un petit aperçu et j'avais bien kiffé mais là :love: en plus la qualité de photo et le cadre est toujours dingue ! :cool2: Je devais venir à Herblay en plus hier, dommage j'aurais pu la voir, la prochaine peut être :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Ca coute pas moins cher de poser entierrement du vinyl sur la voiture plutot que du Plastidip? Y'en a pour 300/400e max en vinyl/pose Pour une totale en vinyl pour ma voiture t'es à 1500€ environ ;) Plastidip, 15L ce qui fait 6 couches sur toute la voiture, 300€, le choix est vite fait, surtout pour un provisoire ^^ Gné? Pack M avant facelift: Pack M facelift: M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 J'aime beaucoup le capot facelift, plus joli que celui de M3 selon moi. ;) Nono, ta Golf est superbe. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 parce que la confiance règne... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Alors ca pousse une SLR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 C pas la SLR normale. Mais oui, ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 La stirling moss t'a des photos de l’extérieur? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Si quelqu'un peu me donner le modèle exact de ces jantes ce serait cool :) (c'est a un pote) Au centre y'a écrit RH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Chichois en McLaren, quoi de plus normal ? :ze: Envoies d'autres photos ! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ce sont des RH comme tu as pu le lire déjà vu ca monté sur une E21 je crois. De mémoire le proprio ne connaissait pas le model. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 parce que la confiance règne... tu fais comment pour garder ton permis avec ces bolides là ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 hier a peine je sortais d' un stage de récup de points.... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) Fab' JE VOTE LE M FACELIFT :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Nouveauté sur la 6n ;) <iframe src="https://www.facebook.com/vidéo/embed?vidéo_id=10151581990845135" width="568" height="320" frameborder="0"></iframe> Ps : on peut foutre en direct les vidéo Fb ? Modifié le 1 avril 2013 par D@Rk SP!R!T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Nouveauté sur la 6n ;) <iframe src="https://www.facebook.com/vidéo/embed?vidéo_id=10151581990845135" width="568" height="320" frameborder="0"></iframe> Ps : on peut foutre en direct les vidéo Fb ? Chez moi ta vidéo ne marche pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Pareil sa dit qu'elle a été supprimez ou qu'on peut pas la voir à cause des paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Yop Dites moi ce que vous pensez de cette voiture s'il vous plaît : http://www.leboncoin.fr/voitures/454779169.htm?ca=7_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Que pour la prix elle est propre mais sans ct.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Chez vrai que ça prends énormément de temps de faire le CT. Par contre c'est vrai qu'elle est propre, et si l'entretien à bien été fait , c'est increvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Sans CT ça laisse perplexe... Car si ça se trouve t'as des pièces à changer donc j'éviterai ce genre d'occasion même si la voiture est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Chez vrai que ça prends énormément de temps de faire le CT. Par contre c'est vrai qu'elle est propre, et si l'entretien à bien été fait , c'est increvable. C'est clair, ça prend 30 minutes et maintenant avec certains CT, ils te le font "le temps de faire tes courses" quand c'est proche d'un supermarché, donc généralement quand je vois ce genre d'annonce, je zappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Merci les gars ;) Moi aussi je suis perplexe sur le CT mais bon j'ai envoyé un message quand méme. Je vais me decider en voyant la réponse si il y en a une ^^ Sinon ça peut être : http://www.leboncoin.fr/voitures/451590858.htm?ca=7_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Pas mal en plus c'est une voiture accidenté qui à été refaite normal tu part sur du long terme. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Comment tu sais qu'elle a été accidentée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Car les pro rachète beaucoup de voiture du genre avec un petit choc pour une bouché de pain et les vends dans ces prix la et si tu regarde y'a une petite différence de teinte entre le capot et l'aile (mais ça peut venir de la photo). 80% des voitures d'occase dans les petits garages sont des voitures refaite. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 D'accord, oui effectivement c'est plausible. (c'est d'ailleurs pour ça que je préfère acheter à un particulier qu'à un petit garage ou un négociant auto avec une pseudo garantie pour faire joli) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés