stricker Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 La Lotus est superbe, des karts ces caisses! :) Pour moi mauvaise nouvelle, la 997 part cette semaine pour des problèmes personnels, mais on va se faire prêter une RS6 pour quelques mois :) Y'a pire en remplacement ^^ Moi en ce moment je regarde un peu les 997 turbo, c'est assez interessant niveau prix (du moins en allemagne ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 il y a pire en remplacement ^^ Moi en ce moment je regarde un peu les 997 turbo, c'est assez interessant niveau prix (du moins en allemagne ^^ ) Oui ça va j'ai hâte de voir ce que donne les 600poneys sur la route :D Et qu'est ce que t'appelles interessant? :D C'est vrai que les phase1 décotent vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Oui ça va j'ai hâte de voir ce que donne les 600poneys sur la route :D Et qu'est ce que t'appelles interessant? :D C'est vrai que les phase1 décotent vraiment! Pas grand chose je suppose :lol: Boah on va dire interessant pour pas grand monde :lol: Nan mais pour 60k€ t'en as une année 2007 2008, 50k bornes, première main, sa m'a l'air correct :) Les nouvelles M5 decotent encore plus rapidement... pour 80k€ t'as une M5 toute neuve avec 10k 15k bornes FULL OPTION :lol: Sa vallait 130k€ y'a un an quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 P'tain on dirait une voiture amphibie lol, c'est bien l'été ça même si c'est pas super beau. Top la photo de signature SB. C'est peut être pas aussi beau qu'une Ferrari mais au moins c'est top en été,et puis elle en a sous le capot (75cv pour 700kg :D2 elle pointe à 180 mais bon à 150 elle se soulève comme elle est trop légère),carrosserie en polycarbonate (comme les kits carrosserie quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Salut Thomas ! Sympa ta Mini, je l'avais jamais vu en photo, la Exige c'est celle de ton père donc ? Plutôt orienté "léger mais rapide" dans la famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenswag Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Tout à fait, l'Exige est à mon père. Bah la mini doit faire 600 kgs pour 85ch, on aime surtout les voitures qui ont du "grip" aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 voilà sûrement ma future titine, Honda civic EJ8 1.6 SR VTEC La voiture est à un pote à moi et avant elle était à son père du coup j'ai toute les factures depuis l'achat de la voiture, mon pote étant un grand fan de bonne mécanique je sais que la voiture à été bien menée. Vu qu'il est en déplacement cette semaine il me la passée, du coup gros kiff!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 C'est sympa :) il te la vendrait combien avec.combien de bornes ? Strickoooouze :D2 honnêtement, ta M par rapport aux 335 ou au 330 que tu avais, niveau entretien il y a une grosse marche ? Je suppose que tu fesais tous les trucs dessus toi même, mais sa pose pas un pti soucis à la revente ? C'est le genre de caisse que les gens aiment avoir le suivis garage, tamponner...ect. Même si ça vaut plus grand chose aujourd'hui. Plus je regarde les 130i et plus je trouve sa fade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Sympa la Ej perso en ce moment je guette une EG3 mais si je peux une EG6 mais c'est pas le même budget. :D2 Juste dommage pour l'aileron quand même. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 C'est sympa :) il te la vendrait combien avec.combien de bornes ? La voiture à 159000km, pour la vente bien évidement il y aura le CT de fait et j'ai deux possibilité au niveau du prix: - soit je l'achète 2200€ et j'aurais à changer le trains de pneu avant, changer une sonde lambda qui déconne et éventuellement les disques ( il y à encore de la marge, ils peuvent encore faire 10000km ) - soit je l'achète 2500€ avec tout de fait Donc à voir si l'acheter 2200€ et faire les changements moi même serait plus rentable que de l'acheter avec tout de fait, je vais fouiner sur les forums pour voir approximativement à combien je pourrais m'en tirer. Franchement l'aileron il passe crème, très discret et ça fait pas jacky tuningue ( enfin c'est mon avis ) Je suis allé voir une EG3 la semaine dernière avec SB, en photo elle paraissait bien, mais elle était bouffée par la rouille c'était fou!! Apparemment la eg3 est pas mal, ça fait que 75cv mais ils sont bien utilisés, le mieux serait une EG4 ou encore mieux une eg6 mais après faut les moyens de l'acheter et de l'assurer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Eg3 75cv à carburateur autant prendre une 4 à injection et qui fait 90cv au moins ont y gagne quelque chose. Une Eg6 sa fais que 160cv c'est pas une Ek9 ou une Itr. D'ailleurs je me suis toujours demander d'où venais les 155kg de différence entre la Eg6 et la Eg3. :p Et pour les prix regarde chez les grossiste de pièce je connais une entreprise qui font des pièces pour toute les autos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 La voiture à 159000km, pour la vente bien évidement il y aura le CT de fait et j'ai deux possibilité au niveau du prix: - soit je l'achète 2200€ et j'aurais à changer le trains de pneu avant, changer une sonde lambda qui déconne et éventuellement les disques ( il y à encore de la marge, ils peuvent encore faire 10000km ) - soit je l'achète 2500€ avec tout de fait Donc à voir si l'acheter 2200€ et faire les changements moi même serait plus rentable que de l'acheter avec tout de fait, je vais fouiner sur les forums pour voir approximativement à combien je pourrais m'en tirer. Franchement l'aileron il passe crème, très discret et ça fait pas jacky tuningue ( enfin c'est mon avis ) Je suis allé voir une EG3 la semaine dernière avec SB, en photo elle paraissait bien, mais elle était bouffée par la rouille c'était fou!! Apparemment la eg3 est pas mal, ça fait que 75cv mais ils sont bien utilisés, le mieux serait une EG4 ou encore mieux une eg6 mais après faut les moyens de l'acheter et de l'assurer^^ Y'a un forum qui est pas mal ( en plus SB est inscrit dessus ^^ ) c'est Japancar. Tu trouveras des réponses à tes questions et ils pourront t'orienter sur des sites fiables pour acheter des pièces spécifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 C'est sympa :) il te la vendrait combien avec.combien de bornes ? Strickoooouze :D2 honnêtement, ta M par rapport aux 335 ou au 330 que tu avais, niveau entretien il y a une grosse marche ? Je suppose que tu fesais tous les trucs dessus toi même, mais sa pose pas un pti soucis à la revente ? C'est le genre de caisse que les gens aiment avoir le suivis garage, tamponner...ect. Même si ça vaut plus grand chose aujourd'hui. Plus je regarde les 130i et plus je trouve sa fade ^^ Forcément je fesais tout moi même. Elle à l'entretien suivi entièrement chez BMW jusqu'à 138k bornes, donc en gros jusqu'a ce que je l'ai achetée. Pour tout le reste genre le pont que j'ai refait j'ai fait des photos pour tout prouver, donc sa pose pas vraiment de soucis, surtout etant donné que j'etais mecano poids lourds ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 ça tombe bien, la M5 étant un poids lourd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 ça tombe bien, la M5 étant un poids lourd :lol: Plus ou moins oe 1900kg c'est pas léger :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 ha bah les 8 cylindres faut les foutre quelque part !!! Puis les 5 places dans un confort de roi.... tout se paye ! sur la balance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 upload foto windows 7 screen shot Montage du becquet Seat sport tres prochainement ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Belle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Le mec qui a dessiné cette Ibiza peut être fier de lui c'est un sans faute à mes yeux. De mon côté j'ai mis l'MX un peu plus basse elle restera comme elle est. La Civic est en mode full barrouf une petite fuite au joint silencieux/intermédiaire ^^, je lui ai trouvé des ressorts courts je vais y réfléchir ça dépend si je garde la caisse longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Celui qui a imaginer la faire en Bocanegra aussi lol. J'étais pas fan au début, fin' surtout l'arrête latéral bien saillante mais au final ça va elle me dérange plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 j' ai beau lui foutre dans laggle a cette crotte, elle le vit toujours aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ahah Chichois m'a tué :lol: Coup des photos pas bête pour tout prouver, je pense pas non plus l'amené chez BMW, avec ce que je sais, plus tous les collègues. C'est juste cette histoire de suivie. Mais bon... Y'a bien des blaireaux qui achètent des caisses avec aucun suivis depuis le début, sans carnet...ect. Bon... Je vais me renseigner à l’assurance, le plus qui va piqué c'est la carte grise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) Voilà la 997 vient de partir c'est nul :( moment nostalgie au moment de l'aspirer pour la dernière fois et de tout vider :| Modifié le 11 avril 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Fait chier ! :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés