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post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
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Messages recommandés

La Lotus est superbe, des karts ces caisses! :)

 

Pour moi mauvaise nouvelle, la 997 part cette semaine pour des problèmes personnels, mais on va se faire prêter une RS6 pour quelques mois :)

Y'a pire en remplacement ^^ 

Moi en ce moment je regarde un peu les 997 turbo, c'est assez interessant niveau prix (du moins en allemagne ^^ )

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il y a pire en remplacement ^^ 

Moi en ce moment je regarde un peu les 997 turbo, c'est assez interessant niveau prix (du moins en allemagne ^^ )

 

Oui ça va j'ai hâte de voir ce que donne les 600poneys sur la route :D

 

Et qu'est ce que t'appelles interessant? :D C'est vrai que les phase1 décotent vraiment!

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Oui ça va j'ai hâte de voir ce que donne les 600poneys sur la route :D

 

Et qu'est ce que t'appelles interessant? :D C'est vrai que les phase1 décotent vraiment!

Pas grand chose je suppose :lol:

 

Boah on va dire interessant pour pas grand monde :lol: Nan mais pour 60k€ t'en as une année 2007 2008, 50k bornes, première main, sa m'a l'air correct :)

Les nouvelles M5 decotent encore plus rapidement... pour 80k€ t'as une M5 toute neuve avec 10k 15k bornes FULL OPTION :lol: Sa vallait 130k€ y'a un an quoi xD

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P'tain on dirait une voiture amphibie lol, c'est bien l'été ça même si c'est pas super beau.

Top la photo de signature SB.

C'est peut être pas aussi beau qu'une Ferrari mais au moins c'est top en été,et puis elle en a sous le capot (75cv pour 700kg  :D2  elle pointe à 180 mais bon à 150 elle se soulève comme elle est trop légère),carrosserie en polycarbonate (comme les kits carrosserie quoi).

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voilà sûrement ma future titine, Honda civic EJ8 1.6 SR VTEC

 

La voiture est à un pote à moi et avant elle était à son père du coup j'ai toute les factures depuis l'achat de la voiture, mon pote étant un grand fan de bonne mécanique je sais que la voiture à été bien menée.

 

Vu qu'il est en déplacement cette semaine il me la passée, du coup gros kiff!!

 

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C'est sympa :) il te la vendrait combien avec.combien de bornes ?

Strickoooouze :D2 honnêtement, ta M par rapport aux 335 ou au 330 que tu avais, niveau entretien il y a une grosse marche ? Je suppose que tu fesais tous les trucs dessus toi même, mais sa pose pas un pti soucis à la revente ? C'est le genre de caisse que les gens aiment avoir le suivis garage, tamponner...ect. Même si ça vaut plus grand chose aujourd'hui.

Plus je regarde les 130i et plus je trouve sa fade ^^

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C'est sympa :) il te la vendrait combien avec.combien de bornes ?

 

 

La voiture à 159000km, pour la vente bien évidement il y aura le CT de fait et j'ai deux possibilité au niveau du prix:

 

- soit je l'achète 2200€ et j'aurais à changer le trains de pneu avant, changer une sonde lambda qui déconne et éventuellement les disques ( il y à encore de la marge, ils peuvent encore faire 10000km )

 

- soit je l'achète 2500€ avec tout de fait

 

Donc à voir si l'acheter 2200€ et faire les changements moi même serait plus rentable que de l'acheter avec tout de fait, je vais fouiner sur les forums pour voir approximativement à combien je pourrais m'en tirer.

 

 

Franchement l'aileron il passe crème, très discret et ça fait pas jacky tuningue ( enfin c'est mon avis )

 

Je suis allé voir une EG3 la semaine dernière avec SB, en photo elle paraissait bien, mais elle était bouffée par la rouille c'était fou!!

 

Apparemment la eg3 est pas mal, ça fait que 75cv mais ils sont bien utilisés, le mieux serait une EG4 ou encore mieux une eg6 mais après faut les moyens de l'acheter et de l'assurer^^

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Eg3 75cv à carburateur autant prendre une 4 à injection et qui fait 90cv au moins ont y gagne quelque chose. Une Eg6 sa fais que 160cv c'est pas une Ek9 ou une Itr. D'ailleurs je me suis toujours demander d'où venais les 155kg de différence entre la Eg6 et la Eg3. :p

 

Et pour les prix regarde chez les grossiste de pièce je connais une entreprise qui font des pièces pour toute les autos.

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La voiture à 159000km, pour la vente bien évidement il y aura le CT de fait et j'ai deux possibilité au niveau du prix:

 

- soit je l'achète 2200€ et j'aurais à changer le trains de pneu avant, changer une sonde lambda qui déconne et éventuellement les disques ( il y à encore de la marge, ils peuvent encore faire 10000km )

 

- soit je l'achète 2500€ avec tout de fait

 

Donc à voir si l'acheter 2200€ et faire les changements moi même serait plus rentable que de l'acheter avec tout de fait, je vais fouiner sur les forums pour voir approximativement à combien je pourrais m'en tirer.

 

 

Franchement l'aileron il passe crème, très discret et ça fait pas jacky tuningue ( enfin c'est mon avis )

 

Je suis allé voir une EG3 la semaine dernière avec SB, en photo elle paraissait bien, mais elle était bouffée par la rouille c'était fou!!

 

Apparemment la eg3 est pas mal, ça fait que 75cv mais ils sont bien utilisés, le mieux serait une EG4 ou encore mieux une eg6 mais après faut les moyens de l'acheter et de l'assurer^^

 

Y'a un forum qui est pas mal ( en plus SB est inscrit dessus ^^ ) c'est Japancar. Tu trouveras des réponses à tes questions et ils pourront t'orienter sur des sites fiables pour acheter des pièces spécifiques.

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C'est sympa :) il te la vendrait combien avec.combien de bornes ?

Strickoooouze :D2 honnêtement, ta M par rapport aux 335 ou au 330 que tu avais, niveau entretien il y a une grosse marche ? Je suppose que tu fesais tous les trucs dessus toi même, mais sa pose pas un pti soucis à la revente ? C'est le genre de caisse que les gens aiment avoir le suivis garage, tamponner...ect. Même si ça vaut plus grand chose aujourd'hui.

Plus je regarde les 130i et plus je trouve sa fade ^^

Forcément je fesais tout moi même. Elle à l'entretien suivi entièrement chez BMW jusqu'à 138k bornes, donc en gros jusqu'a ce que je l'ai achetée. Pour tout le reste genre le pont que j'ai refait j'ai fait des photos pour tout prouver, donc sa pose pas vraiment de soucis, surtout etant donné que j'etais mecano poids lourds ^^ 

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Le mec qui a dessiné cette Ibiza peut être fier de lui c'est un sans faute à mes yeux. De mon côté j'ai mis l'MX un peu plus basse elle restera comme elle est. La Civic est en mode full barrouf une petite fuite au joint silencieux/intermédiaire ^^, je lui ai trouvé des ressorts courts je vais y réfléchir ça dépend si je garde la caisse longtemps.

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Ahah Chichois m'a tué :lol:

 

Coup des photos pas bête pour tout prouver,  je pense pas non plus l'amené chez BMW, avec ce que je sais, plus tous les collègues. C'est juste cette histoire de suivie. Mais bon... Y'a bien des blaireaux qui achètent des caisses avec aucun suivis depuis le début, sans carnet...ect.

 

Bon... Je vais me renseigner à l’assurance, le plus qui va piqué c'est la carte grise ^^

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