ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 3500e et 188 000 km c'est un mecano qui me la vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Correct niveau tarif, t'as l'air d'avoir fait un bon coup en plus le 1.9 tdi 100 est costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 ma 1ere voiture, c'est une mk4 tdi 100 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=597495SAM1421.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=721509SAM1422.jpg au programme: -combiné fileté -jante d'audi a8 star ou 3sdm ou touareg (enfin trop de modele me plaise^^) -un peu de stikers bombing -refaire l'interieur car certain plastique sont abîmer ça va elle est propre :cool2: Pas mal comme programme, pour ton choix de jantes moi dans les 3 je préfère les 3SDM mais bon faut y mettre le prix :D2 Sinon pour ma culasse que j'ai posté la page précédente, c'est moi qui l'ai démonté mais pas moi qui l'ai mise dans cet état, j'ai récupéré la voiture comme ca. Je pense au pignon de vilebrequin, soucis connu sur les TD 75. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 oui je suis pas mécontent de mon achat pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) ça va elle est propre :cool2: Pas mal comme programme, pour ton choix de jantes moi dans les 3 je préfère les 3SDM mais bon faut y mettre le prix :D2 Sinon pour ma culasse que j'ai posté la page précédente, c'est moi qui l'ai démonté mais pas moi qui l'ai mise dans cet état, j'ai récupéré la voiture comme ca. Je pense au pignon de vilebrequin, soucis connu sur les TD 75. c'est a dire ? la distri a sauté ? Modifié le 26 mai 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 ça va elle est propre :cool2: Pas mal comme programme, pour ton choix de jantes moi dans les 3 je préfère les 3SDM mais bon faut y mettre le prix :D2 Sinon pour ma culasse que j'ai posté la page précédente, c'est moi qui l'ai démonté mais pas moi qui l'ai mise dans cet état, j'ai récupéré la voiture comme ca. Je pense au pignon de vilebrequin, soucis connu sur les TD 75. oui je prefere aussi les 3sdm mais bon mettre autant d'argent pour mon premier jeu de roulette ça me fait un peu ... Sinon j'ai trouver des a8 star à vendre par chez moi 600e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Propre la Golf en plus en 3 portes c'est niquel, des filetés un beau set de jantes et ça va tout changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 oui mais je mis connais pas trop en fileté, je sais pas quoi prendre comme marque ni comme modele, je veux pas un truc 1er prix pour pas devoir en changer souvent, enfin un truc qui tien la route quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Compte mini 400 balles pour une golf je pence alors. Bon c'est bon, j'ai refléchis, j'oublie la M. Pas envie de me faire chiez avec ça et prendre un crédit de plus ou moins 5000€ à 22 ans. Faut savoir garder les pieds sur terre, je prefère m'amuser et profiter. Donc je me reprendrais une 330ci avec moins de 125 milles et plus d'options, minimeum sièges chauffant, TO écran 16/9. HK si possible...ect Et avec le reste, combinés, jantes et je me chaufferais bien pour une ligne, admi ( que je reprend de la mienne ) + reprog :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Radiateur,ventilateur, sonde,durite entre le carlorstat et le radiateur changé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Quand on joue tout le weekend dans les champs alors qu'il pleut, faut bien passer par l'étape "car-wash", encore une chance que c'était écrit "interdit 4x4 chargé en terre" :P2 On a explosé un plastique sous la caisse a l'avant tellement on a tapé fort dans un trou.. :pascool: Et moi je faisais le malin sur la banquette arrière sans ceinture, résultat j'ai volé la tête la première dans le plafonnier :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) c'est a dire ? la distri a sauté ? Apparemment la vis de la poulie de vilebrequin aurait tendance à se faire la malle ce qui entraînerait le décalage donc les soupapes irait dire bonjour aux pistons :D2 Mais moi ma courroie était toujours en place, peut être décalée je ne sais pas. Met des feux arrières de Match 2 non ? Ca rejeunit la caisse je trouve. Après c'est sûr qu'en première voiture avoir des belles jantes si on a pas encore trop en main le gabarit de la voiture c'est pas top :rheuuu: Modifié le 26 mai 2013 par Alex785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 a mon avis je changerais les jante que vers novembre ( enfin après je remettrai les tôle pour l'hivers) par ce que mettre des jante sans les fileté je trouve sa moche et des fileté sans jante c'est moche aussi et vue que les a8 star sont en 5*112 il me faut des cales et vue le prix de tout sa reunis sa pique un peu :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 J'ai une solution moins chères : tu vas acheter des jantes norauto et tu charges ton coffre de parpaing, classe assurée :ze: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Sympas la Corsa! Mets des plaques noires Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Apparemment la vis de la poulie de vilebrequin aurait tendance à se faire la malle ce qui entraînerait le décalage donc les soupapes irait dire bonjour aux pistons :D2 Mais moi ma courroie était toujours en place, peut être décalée je ne sais pas. Sympathique tout ça :D2 la courroie a du manger si la poulie se sort. de toute maniere t'es bon pour faire la distri là non ? et peut être soupapes pistons et autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Sympathique tout ça :D2 la courroie a du manger si la poulie se sort. de toute maniere t'es bon pour faire la distri là non ? et peut être soupapes pistons et autres ? Le moteur part à la poubelle :P2 J'en ai racheté un pour 150€ (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Quand on joue tout le weekend dans les champs alors qu'il pleut, faut bien passer par l'étape "car-wash", encore une chance que c'était écrit "interdit 4x4 chargé en terre" :P2 On a explosé un plastique sous la caisse a l'avant tellement on a tapé fort dans un trou.. :pascool: Et moi je faisais le malin sur la banquette arrière sans ceinture, résultat j'ai volé la tête la première dans le plafonnier :vener: T'as la version diesel 2.8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Le moteur part à la poubelle :P2 J'en ai racheté un pour 150€ (h) Serieux ? avec combien de bornes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Sympas la Corsa! Mets des plaques noires Nico. Je me suis prit 90 euro avec mes plaques noirs :siffle: C'est vrais que ma petite Kadett étais plus jolie avec.. Je vais la passé collection dans les mois a venir de toute façon ( des que je suis plus en jeune conducteur donc dans 5 mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je me suis prit 90 euro avec mes plaques noirs :siffle: Ils ton sûrement dit que tu avais fait exprès pour pas te faire flasher ? quel bande de c.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Non même pas, votre voiture n'est pas assuré collection et a pas de cg collection , vous n'avez pas le droit de mètre ses plaques, sa sera 90 euro Messieur et je suis gentil je demande pas de nous la montrer après , par contre si je revois la voiture avec ses plaques , je les plie sur place ... Donc j'ai mis des plaques horrible.. Vu que je me fait arrêter souvent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) oui c'est le 2,8crd, par contre c'est celui d'un pote :) Et après ca marche encore bien pour le gabaris de la voiture, mais ca freine pas fort donc faut pas faire le Rossi sur route! Mais quand tu la mets dans son élément ca passe partout, essuie glace à fond pour pas se faire surprendre par les flacs de boues et go! et assez civilisé quand même, cuir, ordi de bord, et ca joue un son de dingue (pourtant j'ai déjà test du Bose en voiture, bang of olufsen etc et ca n'a pas a rougir devant :D), bref on a bien rigolé Un pote a des photos en action j'essayerai de les choper! Modifié le 27 mai 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Osef! tu peux très bien te faire flasher avec des plaques noires. Evite au maximum de passer en carte grise collection. Enfin, y'a les pour et contre. Je préfère rester en "normal", la collection amène parfois à quelques inconvénients, en ce moment non, mais les réformes arrivent vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 rover 618SI nissan patrol GR 4X4 renault scenic III renault laguna III estate ford s-max 2.0ecoboost 240ch clio IV 1.6 turbo RS il y a papa maman beau père belle mere^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés