Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Moi dans 2 ans j'ai enfin une jap' une civic EG ou EK avec 90ch seulement sur la carte grise :D2, je prévois 15000€ pour ça, entre 1000 et 5000 max pour la caisse et le reste pour les pièce :D

Moi j'aurai un budget de 10000 € grâce à la vente de mon Ibiza et un peu d'argent mis de côté ;)

Après je pense que je m'orientais plus vers une Type R car financièrement c'est plus abordable (assurance, CG, pièces,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Civic diesel je suis rendu à quelques rassos de japonaises et il y a jamais de diesel rien à voir avec un rasso VAG ou 50% des caisses sont des TDI, je précise que c'est juste un constat je cherche pas à craché sur les allemandes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuuu c'est quoi ces vendeurs pas sérieux.

 

Le type poste son annonce dimanche passé, le soir même je demande pour passer voir la caisse, ca se reporte chaque fois, vendredi je lui demande pour passer, il me sort qu'il est en vacances de vendredi à mardi je me dis ok bha je vais attendre, à 18h aujourd'hui je lui demande si je peux passer demain et il me sort qu'une autre personne est déjà sur la voiture. Vendeur qui veut pas se séparer de sa voiture? En tout cas ca me saoule.

 

Je laisse cet 1,6d sur le coté, je le recontacterai dans 2-3jours pour savoir quoi.

 

http://www.2ememain.be/autos/autos/volkswagen/golf-mk1-parfait-%C3%A9tat-153185253.html?qq=mk1+parfait+%C3%A9tat&submit=ok&plaatsdatum__x=30&locale=all&prijsoptie=&p=&show_markt_uitvoer=1&afstand=-&conditie=&pc_id= j'ai trouvé celle ci qui me plait bien (sans faire une fixation sur la couleur des jantes).

 

J'attend une réponse du vendeur. Vous l'évaluez a combien celle là? (sans les sièges de S3)

 

j'en ai repéré une autre aussi avec un swap de Tdi 110cv reprog a 140 dans 800kg, je me dis que c'est peut être une mauvaise idée, surtout qu'il faut encore freiner :D (puis bon niveau ct c'est la merde je pense). N'empêche que ca doit être bien fun :)

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la strickouze, je fais caca sur ton e91 et me frotte en string sur cette e92 :bave:

Culé!  :vener:

 

 

 

 

Eh ben moi aussi... Surtout en voyant tout ce qui est modifié  :love:

 

Entre les sièges performance, des combinés KW V3, l'échappement performance etc etc etc... Le mieux, les turbos RB.. en gros elle chie 500ch environ  :love:  de quoi foutre la rage aux diverses Porsche etc du coin  :D2

 

579493_540185046028478_2124477985_n.jpg

 

Niveau boucan sa donne sa :D2

 

http://youtu.be/3uZvoBBhpuQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes c'est beaucoup trop gros faut lui laissé ^^

2500 / 3000 je pense , plus ca serait abusé pour un 1100 de 230k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes c'est beaucoup trop gros faut lui laissé ^^

2500 / 3000 je pense , plus ca serait abusé pour un 1100 de 230k

 

Elle en demande (oui c'est une fille) 3000e, selon elle ce qu'elle a investi récemment. Je vais essayer de la tirer pour 2700 (la voiture) avec siège origine :). Bon au moins elle semble plus sérieuse que l'autre flamand :3

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...