Bart01 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Wééé, merci SF Power ! ! ! :cool2: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Nous on veut la photo de Bart en plein sexy car wash sur la TT sinon c'est pas marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bah vu le temps qu'il fait en ce moment, tu vas l'attendre un moment la photo. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 C'est couvert les carwash bart. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Pfff la voiture était à peu près propre. Une grosse averse sur une route de campagne, elle est dégueulasse ... Y'a pas des produits miracles pour que la crasse accroche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Seulement pour l'eau. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 C'est couvert les carwash bart. :siffle: Oui bah moi c'est un carwash de fortune. :o :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Quelqu'un a un site,conseil pour une housse/bâche de bonne qualité avec doublure à l'intérieur ?? Entre 60 et 80€, pas pour la pluie, elle est déjà à l'abris. J'en est ras le cul de ses putes de chats, si j'en attrapes un je le coupe en 2 avec la violence du coup de pied !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 On devrait faire pareil chaque fois qu'un con nous les brises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 http://www.car-cover-france.com/ Par pour la pluie elle est déjà à l’abri A l’abri de la pluie mais pas dans un garage apparemment puisque les chats y viennent se promener dessus. Si elle n'est pas dans un garage fermé, la housse n'est pas conseillée. Elle garde fortement l'humidité. Même en garage il faut ôter cette housse pour aérer la carrosserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 vous avez des idées de jantes pour ma g4 ( bbs, rota, merco, bm',...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 VMR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 http://www.car-cover-france.com/ Par pour la pluie elle est déjà à l’abri A l’abri de la pluie mais pas dans un garage apparemment puisque les chats y viennent se promener dessus. Si elle n'est pas dans un garage fermé, la housse n'est pas conseillée. Elle garde fortement l'humidité. Même en garage il faut ôter cette housse pour aérer la carrosserie. Merci ;) Bache pour intérieur j'oublie donc. Oui elle n'est pas dans un garage donc prend poussière,pollen et ces putes e chats. Et vus que je m'en sert le weekend, toute la merde s'accumule dessus la semaine te ça me gave <_< Je vais demander un devis pour une simple extérieur, à partir de 100€. Sa fend le cul un peu... On verra, si ils me sortent plus de 120 c'est mort. C'est pas ce qui manque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Sinon, vu qu'elle dort à l’abri mais en extérieur, une option bien plus abordable et simple se présente à toi. Une bâche toute simple de chez 3M, elles sont super. Je n'ai pas la réf. en tête et je trouve rien sur le net, je vais voir sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) on me propose ce style de jantes en 18" pour environt 600e et sinon le même mec va peut être vendre des rotiform blq en 19" Vous en pensez quoi? Modifié le 2 juin 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 J'aime bien les jantes concave comme les 1ere , mais les BLQ ca bute :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 c'est sur que les blq defonce tous, mais j'ai peur que mon moteur galère trop avec du 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 c'est sur que les blq defonce tous, mais j'ai peur que mon moteur galère trop avec du 19 Met des tôles élargies et tu la poses au sol puis voilà :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 pas top des tôle élargie sur une g4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 +1 les tôles c'est moyen sur une Golf 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) bon bha le truck est toujours chez nous, la consommation est vraiment impossible a assumer, genre sur l'autoroute en se calant à 120km/h, après 5km a 120 on est a 19l/100 en consommation moyenne!!!!!! Et le pire reste en ville quand on a le pied lourd sur la pédale, ca boit comme pas possible, et on peut pas dire que c'est un foudre de guerre malgré ses 400cv sans parler du fait que ca ne freine pas :D Petit détail marrant on peut démarrer le gros 5,7l avec la clé, assez drôle de surprendre les gens en ville quand le moteur ronronne en une fois alors que personne n'est dedans :D Modifié le 2 juin 2013 par Ambilight 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 on me propose ce style de jantes en 18" pour environt 600e 2012_01_02_13_23_03_H20i09-181.jpg et sinon le même mec va peut être vendre des rotiform blq en 19"021_rotiform_wallpaper_2.jpg Vous en pensez quoi? C'est vrai que les Roti BLQ sont très jolies mais effectivement en 19 tu risques d'avoir un peu de mal ^^ Et une fois les jantes montées tu enchaines sur les filetés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 j'attent de tous avoir, je trouve que ça fait moche d'avoir des jante comme sa en etant en mode 4x4 et puis mettre des fileté vec des jante d'origine je n'aime.pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 j'attent de tous avoir, je trouve que ça fait moche d'avoir des jante comme sa en etant en mode 4x4 et puis mettre des fileté vec des jante d'origine je n'aime.pas Ah d'accord, c'est bien pour ça que je te posais la question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 J'ai vu la civic faire quelques runs vendredi dans la z.i, elle allume bien c'est a un pote à toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés