Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Pfff la voiture était à peu près propre. Une grosse averse sur une route de campagne, elle est dégueulasse ... Y'a pas des produits miracles pour que la crasse accroche pas ^^

Quelqu'un a un site,conseil pour une housse/bâche de bonne qualité avec doublure à l'intérieur ??

Entre 60 et 80€, pas pour la pluie, elle est déjà à l'abris. J'en est ras le cul de ses putes de chats, si j'en attrapes un je le coupe en 2 avec la violence du coup de pied !!

http://www.car-cover-france.com/

Par pour la pluie elle est déjà à l’abri

A l’abri de la pluie mais pas dans un garage apparemment puisque les chats y viennent se promener dessus. Si elle n'est pas dans un garage fermé, la housse n'est pas conseillée. Elle garde fortement l'humidité. Même en garage il faut ôter cette housse pour aérer la carrosserie.

http://www.car-cover-france.com/

Par pour la pluie elle est déjà à l’abri

A l’abri de la pluie mais pas dans un garage apparemment puisque les chats y viennent se promener dessus. Si elle n'est pas dans un garage fermé, la housse n'est pas conseillée. Elle garde fortement l'humidité. Même en garage il faut ôter cette housse pour aérer la carrosserie.

Merci ;)

Bache pour intérieur j'oublie donc. Oui elle n'est pas dans un garage donc prend poussière,pollen et ces putes e chats. Et vus que je m'en sert le weekend, toute la merde s'accumule dessus la semaine te ça me gave <_<

Je vais demander un devis pour une simple extérieur, à partir de 100€. Sa fend le cul un peu... On verra, si ils me sortent plus de 120 c'est mort.

C'est pas ce qui manque ^^

1370195635-android-image-06-02-2013.jpg

bon bha le truck est toujours chez nous, la consommation est vraiment impossible a assumer, genre sur l'autoroute en se calant à 120km/h, après 5km a 120 on est a 19l/100 en consommation moyenne!!!!!!  Et le pire reste en ville quand on a le pied lourd sur la pédale, ca boit comme pas possible, et on peut pas dire que c'est un foudre de guerre malgré ses 400cv sans parler du fait que ca ne freine pas :D

Petit détail marrant on peut démarrer le gros 5,7l avec la clé, assez drôle de surprendre les gens en ville quand le moteur ronronne en une fois alors que personne n'est dedans :D

Modifié par Ambilight
  • J'aime 2

on me propose ce style de jantes en 18" pour environt 600e attachicon.gif2012_01_02_13_23_03_H20i09-181.jpg

et sinon le même mec va peut être vendre des rotiform blq en 19"attachicon.gif021_rotiform_wallpaper_2.jpg

Vous en pensez quoi?

C'est vrai que les Roti BLQ sont très jolies mais effectivement en 19 tu risques d'avoir un peu de mal  ^^  Et une fois les jantes montées tu enchaines sur les filetés ?

j'attent de tous avoir, je trouve que ça fait moche d'avoir des jante comme sa en etant en mode 4x4 et puis mettre des fileté vec des jante d'origine je n'aime.pas

Ah d'accord, c'est bien pour ça que je te posais la question  ^^