Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

J'ai vu la civic faire quelques runs vendredi dans la z.i, elle allume bien c'est a un pote à toi ?

Ça m'étonnerait beaucoup que ce soit celle la c'est pas du tout le genre du proprio, c'est le "président" du forum JSI c'est le premier à grincé des dents quand quelqu'un fait de la merde aux rassos, on peut facilement la repérée cette EG6 elle a des jantes bleues. Il y a beaucoup de Loulou en EG sur Nantes je pense que ça devait être une autre.

J'ai conduis une Cooper S D 143ch, bah en conduite elle n'a rien dans le ventre, je m'attendais à être au moins un peu coller au siège, même pas, rien... Linéaire au possible. 

Limite les 90ch sont plus nerveuses, par contre l'intérieur de la S est vraiment bien.

Le vieux préjugé ! :D2

La plupart de ceux que je connais sont en bio-carburant. Faut être fou pour rester en origine.

Non non je te promet que c'est pas un préjugé :lol:

Il y a un installe au gaz qui permet de faire 50/50 avec l'essence, mais ca te coute pas la consommation d'une Clio à la pompe c'est sur!

Non non je te promet que c'est pas un préjugé :lol:

Il y a un installe au gaz qui permet de faire 50/50 avec l'essence, mais ca te coute pas la consommation d'une Clio à la pompe c'est sur!

Faut être proportionnel à la taille, poids et moteur du véhicule.

Salut les gars,

Peut-être pourriez vous m'aider, j'ai déjà cherché sur internet mais sans succès. Quelqu'un saurait me donner le code couleur pour des jantes BBS RJ ? Ou un qui s'en rapproche au mieux.

Si vous aviez, ça serait top  :cool2:

Merci d'avance  :)

J'y vais tous les mois, pour te dire, il va bientôt falloir pousser les murs tellement il y a du monde.

Il y en a pour tous les gouts, de l'ancienne (avec du très lourd parfois), des youngtimers, des Lotus, des Porsche, des américaines, des japonaises, du très exotique (Lambo Diablo, AC Cobra, Ferrari 348, 355, 599 par exemple) etc...

ça commence à s'étoffer en moto avec de la MV Agusta entre autres et pas mal de 2T.

Bref, ça vaut le coup ;)

Le gros du monde arrive vers 10h30 (piétons), les voitures ça arrive des 9h30, ça commence à repartir vers 12h et ça finit vers 13h.

(et inutile de préciser que plus il fait beau, plus il y a de monde autant en voitures qu'en personnes)

La je vais pas y être pendant 3 mois vu que je pars aux États-Unis.

Modifié par Zenzak
  • J'aime 1