Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Faut pas me parler de Golf3, je supporte pas cette caisse :P Pour la motorisation je prendrai ce que je trouverai, le 1,6d me semble un bon choix (même si je déteste les diesel), car un peu plus coupleux que le 1100 ou faut toujours tirer dans les tours pour que ca avance :rheuuu:

En Belgique c'est quoi le moins cher, essence ou diesel?

Modifié par jo254

En Belgique c'est quoi le moins cher, essence ou diesel?

Le diesel est moins cher bien sur..

le diesel est dans les 1,44 le litre, la 98 1,71, 95 1,65.

Mais bon ca consomme pas trop donc quelques soit le moteur c'est pas un problème, je préfère encore payé un peu plus cher pour avoir un moteur qui chante pas comme un tracteur :D Mais le 1,6d est clairement plus économique (tourne dans les 5l/100)

Les Golf 3 sont toute attaqué par la rouille , les bas de caisse rouille mais c'est pas souvent perforant
En tout cas j'en ai pas vu beaucoup

Ambi je sais pas si tu trouvera de petit feu avec un 1.6 , cetait que des 1.5 avant 80 il me semble

Non mais c'est ce que tout le monde me dit... :rheuuu:

Enfin après c'est sûrement un coup de chance :)

Car chez moi elles sont 50% moins chères que les golf 2 gti.. seul blème, la rouille :D2

Il y a pas de coup de chance une Golf 3 entretenue ca tient dans le temps. Et une Golf 3 moins cher qu'une Golf 2 GTI c'est "logique".

• J'aime 1

Les Golf 3 sont toute attaqué par la rouille , les bas de caisse rouille mais c'est pas souvent perforant

En tout cas j'en ai pas vu beaucoup

Ambi je sais pas si tu trouvera de petit feu avec un 1.6 , cetait que des 1.5 avant 80 il me semble

J'ai trouvé une Ls de 80 petit feux avec le 1,6d justement :p

Le diesel est moins cher bien sur..

le diesel est dans les 1,44 le litre, la 98 1,71, 95 1,65.

Mais bon ca consomme pas trop donc quelques soit le moteur c'est pas un problème, je préfère encore payé un peu plus cher pour avoir un moteur qui chante pas comme un tracteur :D Mais le 1,6d est clairement plus économique (tourne dans les 5l/100)

Sa fume un Diesel, sa fuuuuume. :D

Et Golf 3 je prendrais même pas.. ça rouille trop vite et y a des trucs qui sont mal faits dessus (vitres qui se décollent, peinture qui part etc)

Les vitres ne se décollent pas, c'est les mécanismes de vitres électrique qui sont tres fragiles. Mais bon c'est aussi le cas sur beaucoup de golf comme les IV.

Peinture qui part...comparé à une auto de la même époque elles se conservent plutot bien.

Les vitres ne se décollent pas, c'est les mécanismes de vitres électrique qui sont tres fragiles. Mais bon c'est aussi le cas sur beaucoup de golf comme les IV.

Peinture qui part...comparé à une auto de la même époque elles se conservent plutot bien.

Ouais.. mais elles sont plus fragiles que les MK2, no?

Sorti l'MX ce matin :

3167379336_1_4_jvLcRDyK.jpg

L'E28 à coté est à vendre, une 520i de "86, 115000km, état "neuf" pour 4000€ j'étais pas loin de craqué. :D2

Salut SB.

Toujours aussi mignonne t'as MX :)

Si tu as d'autres photos de ladite E28, je suis évidemment preneur.

Full origine en apparence, déjà un bon point.

Salut SB.

Toujours aussi mignonne t'as MX :)

Si tu as d'autres photos de ladite E28, je suis évidemment preneur.

Full origine en apparence, déjà un bon point.

;)

J'en ai pas du coup j'ai oublié car on a discuté un moment avec le proprio il nous a fait un tour complet de la voiture, c'est dommage c'était pas le bon moment sinon j'aurais signé. J'aurais même pas cherché à la rabaissée ou autre tout d'origine comme ca j'adore, vraiment ma prochaine j'espère que ca sera une BM. :)

• J'aime 1

Très bien très bien.

En dehors des débats (ô combien inutile) pro-BMW ou non, choisir le modèle DE BMW c'est affaire de goût. Sa restera les berlines pour moi, bien qu'une 318is E30 je prend! Mais moi c'est les berlines, 5-Series. Pas de 7, j'suis pas ministre.

Tu verrais une Shadowline tu craquerai à coup sûr alors, que j'en ai une ou non la n'est pas le sujet, elles ont un charme bien à elles. Ces feux arrières noirs, les contours de vitres noirs, la non présence quasi-totale du chrome change son image et amène de la sportivité, de la sobriété et une classe d'un autre genre.

Bref, l'as-tu essayée cette E28 ?

• J'aime 1

Moi j'accroche surtout sur les E30, E28, E21, E12 et 2002, j'aime aussi les E34 et E36 mais ca ne serait pas un premier choix. Je crois que cette E28 était une world line d'après ce que m'a dit le pote avec l'E30. Il a juste démarré sans plus car sinon ca sentait vraiment l'achat impulsif.

Moi j'accroche surtout sur les E30, E28, E21, E12 et 2002, j'aime aussi les E34 et E36 mais ca ne serait pas un premier choix. Je crois que cette E28 était une world line d'après ce que m'a dit le pote avec l'E30. Il a juste démarré sans plus car sinon ca sentait vraiment l'achat impulsif.

http://www.leboncoin.fr/voitures/489426182.htm?ca=8_s