Djo Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Faut pas me parler de Golf3, je supporte pas cette caisse :P Pour la motorisation je prendrai ce que je trouverai, le 1,6d me semble un bon choix (même si je déteste les diesel), car un peu plus coupleux que le 1100 ou faut toujours tirer dans les tours pour que ca avance :rheuuu: En Belgique c'est quoi le moins cher, essence ou diesel? Modifié le 10 juin 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 En Belgique c'est quoi le moins cher, essence ou diesel? Le diesel est moins cher bien sur.. le diesel est dans les 1,44 le litre, la 98 1,71, 95 1,65. Mais bon ca consomme pas trop donc quelques soit le moteur c'est pas un problème, je préfère encore payé un peu plus cher pour avoir un moteur qui chante pas comme un tracteur :D Mais le 1,6d est clairement plus économique (tourne dans les 5l/100) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Ah ouais.. en Suisse c'est l'inverse :D Ah ouais c'est peu Modifié le 10 juin 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Les Golf 3 sont toute attaqué par la rouille , les bas de caisse rouille mais c'est pas souvent perforant En tout cas j'en ai pas vu beaucoup Ambi je sais pas si tu trouvera de petit feu avec un 1.6 , cetait que des 1.5 avant 80 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Non mais c'est ce que tout le monde me dit... :rheuuu: Enfin après c'est sûrement un coup de chance :) Car chez moi elles sont 50% moins chères que les golf 2 gti.. seul blème, la rouille :D2 Il y a pas de coup de chance une Golf 3 entretenue ca tient dans le temps. Et une Golf 3 moins cher qu'une Golf 2 GTI c'est "logique". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Elle marche bien la merco :o Toute neuve, mais du coup tu la gardes ? j'ai pas bien compris Modifié le 10 juin 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Les Golf 3 sont toute attaqué par la rouille , les bas de caisse rouille mais c'est pas souvent perforant En tout cas j'en ai pas vu beaucoup Ambi je sais pas si tu trouvera de petit feu avec un 1.6 , cetait que des 1.5 avant 80 il me semble J'ai trouvé une Ls de 80 petit feux avec le 1,6d justement :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Le diesel est moins cher bien sur.. le diesel est dans les 1,44 le litre, la 98 1,71, 95 1,65. Mais bon ca consomme pas trop donc quelques soit le moteur c'est pas un problème, je préfère encore payé un peu plus cher pour avoir un moteur qui chante pas comme un tracteur :D Mais le 1,6d est clairement plus économique (tourne dans les 5l/100) Sa fume un Diesel, sa fuuuuume. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Et Golf 3 je prendrais même pas.. ça rouille trop vite et y a des trucs qui sont mal faits dessus (vitres qui se décollent, peinture qui part etc) Les vitres ne se décollent pas, c'est les mécanismes de vitres électrique qui sont tres fragiles. Mais bon c'est aussi le cas sur beaucoup de golf comme les IV. Peinture qui part...comparé à une auto de la même époque elles se conservent plutot bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Les vitres ne se décollent pas, c'est les mécanismes de vitres électrique qui sont tres fragiles. Mais bon c'est aussi le cas sur beaucoup de golf comme les IV. Peinture qui part...comparé à une auto de la même époque elles se conservent plutot bien. Ouais.. mais elles sont plus fragiles que les MK2, no? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Non peut être! Sa fume un Diesel, sa fuuuuume. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 C'est pas souvent que je vois ce soucis sur mk2...mais bon les VE sur mk2 c'est beaucoup plus rares aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 J'ai trouvé une Ls de 80 petit feux avec le 1,6d justement :P Oui mais de 80 , moi je te dit avant ^^ après je me trompe peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Sorti l'MX ce matin : L'E28 à coté est à vendre, une 520i de "86, 115000km, état "neuf" pour 4000€ j'étais pas loin de craqué. :D2 Salut SB. Toujours aussi mignonne t'as MX :) Si tu as d'autres photos de ladite E28, je suis évidemment preneur. Full origine en apparence, déjà un bon point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Salut SB. Toujours aussi mignonne t'as MX :) Si tu as d'autres photos de ladite E28, je suis évidemment preneur. Full origine en apparence, déjà un bon point. ;) J'en ai pas du coup j'ai oublié car on a discuté un moment avec le proprio il nous a fait un tour complet de la voiture, c'est dommage c'était pas le bon moment sinon j'aurais signé. J'aurais même pas cherché à la rabaissée ou autre tout d'origine comme ca j'adore, vraiment ma prochaine j'espère que ca sera une BM. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Très bien très bien. En dehors des débats (ô combien inutile) pro-BMW ou non, choisir le modèle DE BMW c'est affaire de goût. Sa restera les berlines pour moi, bien qu'une 318is E30 je prend! Mais moi c'est les berlines, 5-Series. Pas de 7, j'suis pas ministre. Tu verrais une Shadowline tu craquerai à coup sûr alors, que j'en ai une ou non la n'est pas le sujet, elles ont un charme bien à elles. Ces feux arrières noirs, les contours de vitres noirs, la non présence quasi-totale du chrome change son image et amène de la sportivité, de la sobriété et une classe d'un autre genre. Bref, l'as-tu essayée cette E28 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Moi j'accroche surtout sur les E30, E28, E21, E12 et 2002, j'aime aussi les E34 et E36 mais ca ne serait pas un premier choix. Je crois que cette E28 était une world line d'après ce que m'a dit le pote avec l'E30. Il a juste démarré sans plus car sinon ca sentait vraiment l'achat impulsif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Très bien très bien. Maintenant que je te vois, j'avais prit ces photos en rue pour toi :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Pour ceux qui parlaient de Golf 3, j'en ai une de 92 qui arrive sur ses 417 000 bornes et démarre par tous les temps (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Moi j'accroche surtout sur les E30, E28, E21, E12 et 2002, j'aime aussi les E34 et E36 mais ca ne serait pas un premier choix. Je crois que cette E28 était une world line d'après ce que m'a dit le pote avec l'E30. Il a juste démarré sans plus car sinon ca sentait vraiment l'achat impulsif. http://www.leboncoin.fr/voitures/489426182.htm?ca=8_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bien joué c'est elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Elle est mignonne ! Faut que je remonte ma merde de scoot et le vende avant de ramené une autre caisse à la maison :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 http://www.2ememain.be/autos/autos/volkswagen/a-vendre-vw-golf-1-155832898.html?qq=golf+1&locale=all&pc_id=&afd= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Sympa :) Modifié le 11 juin 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 j'aimerais savoir, pour une voiture complète, lequel est le plus cher, le plasti-dip ou le covering ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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