Franklin Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Magnifique tes Golf, elles sont biens sportives tout en restant sobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Elles sont laides ces jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Elles sont laides ces jantes. :D2 tu parlais des Varrstoen la? À la limite faut voir, ils en ont look BBS LM aussi, sa serait même mieux :D Bon, cul Facelift mis en place :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ça passe crème ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) a dommage c'était mieux avant je trouve ^^ Sinon c'est con pour ton parechoc , ne la prete plus ! ^^ Sinon moi , ma voiture une 21 GTS Alizée de 95 cheveaux , consommation environ 10-11 litres au 100: avec le zip , en mode pour les runs :siffle: Modifié le 22 décembre 2011 par Piaggiozip06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu ne devait pas avoir la clio 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui j'aurais dut , mais suite a des accidents , mon beau père a dut la laisser a sa société , mais en plus , j'aime bien ma 21 , les Clio j'en voit trop sa soule :/ après c'est sure que en puissance et consommation la Clio était mieux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui j'aurais dut , mais suite a des accidents , mon beau père a dut la laisser a sa société , mais en plus , j'aime bien ma 21 , les Clio j'en voit trop sa soule :/ après c'est sure que en puissance et consommation la Clio était mieux :ouf: Ah d'accord, c'est sûr qu'une voiture comme ça pour débuter c'est bien le top :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui c'est sure :ouf: Sinon demain je fais installer un nouveau poste et un kit eclatée a l'avant , sa sera que la première partie de la sono , sa promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 a javais oubliée une photo , celle de mon acrochage contre une Golf 6 , moi + de peur que de mal , elle un peu moins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'hésite a les prendre : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/268482687.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Très jolie et en bon état Et le prix reste raisonnable encore :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Jhésite fortement pour le choix des jantes! les BBs me soulent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sympa celle-là, en plus elles iraient mieux que les BBS :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Omg j"pars 4 jours et c'est le bordel ici ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 N'hésites pas Jay-Z ! Elles sont superbes ces jantes. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sympa les jantes, mais pas sur que sa rendera mieux que tes bbs ! Bon, un pote m'a fait un petit VT de ce que ma bm va devenir, et que dire à part, je suis en LOVE ABSOLU :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je n'aime pas du tous les jantes Stricker. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Question de gout :P Moi je kiff trop :lol: Mais il va encore me faire une version avec des BBS LM que Varrstoen propose aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 CE CUL :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ça fait mieux avec les barres de toit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 jolie cet bmw !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pour faire ça garde les Breyton, ça défonce plus, elles sont énormes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bouuuuu les jantes !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Elles sont vraiment dégelasses, sur ce coup là tu chies grave dans la colle, toi qui avait si bon goût ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés