Bart01 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Chichois, il va y avoir des traces dans le caleçon avec un monstre pareil. :love: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Raaah l'enfoiré toujours au volant de voitures d’exception :bave: :killme: Je suis jaloux la :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 7 vitesses pfff n'importe quoi ces autos ! :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 26.5° à 22h, pfff n'importe quoi le sud ! :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) ouép, C une aventador roadster. Elle est a lamborghini, c' est l' unique modèle roulant actuellement sur le territoire. Elle est là... Modifié le 30 juin 2013 par --CHICHOIS-- 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 le bruit d'aspirateur dommage :s Tu a u la chance de la conduire ? Se sont vraiment des caisses à part :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 la suite sur le topic approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 le bruit quand tu roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 le bruit d'aspirateur dommage :s Tu a u la chance de la conduire ? Se sont vraiment des caisses à part :oops: On doit pas avoir la même notion du "bruit d'aspirateur" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 On doit pas avoir la même notion du "bruit d'aspirateur" pareil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Au ralentie sa souffle dur, c'est moche. Une fois dans les tours par contre c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 beaucoup de ventilos pour refroidir l' usine. En même temps avec le compte qu' on lui a mis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Excellent le compteur, on se croirait dans un jeu vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 On doit pas avoir la même notion du "bruit d'aspirateur" Désolé mais au début de la vidéo on dirait un aspi'. En tous cas superbe voiture, y'as pas à chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Go low or go home! :ze: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Petite question: Les films qu'on prend pour teinter les vitres, ça n'endommage pas le chauffage de vitre (enfin les "lignes" sur la vitre) quand on retire le film?? (pour la vitre arrière, qui est chauffée) Enfin ça les arrache pas? ^^ Et y a une bonne marque de films? (au rouleau, ça va très bien.. je veux pas me ruiner ^^) Modifié le 1 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 J'en ai posé sur la voiture de ma soeur. J'ai pris du film collant classique que j'ai trouver au feu vert pour les vitres, et un film électrostatique (donc sans colle) pour la lunette arrière (norauto) Par contre le film électrostatique est assez épais, donc il déforme légèrement la vision et il est très foncé, mais il évite de tout arracher quand on veux enlever. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) J'en ai posé sur la voiture de ma soeur. J'ai pris du film collant classique que j'ai trouver au feu vert pour les vitres, et un film électrostatique (donc sans colle) pour la lunette arrière (norauto) Par contre le film électrostatique est assez épais, donc il déforme légèrement la vision et il est très foncé, mais il évite de tout arracher quand on veux enlever. Ah c'est le bon plan ça :D C'est ça? http://www.ebay.fr/itm/Cat0-Film-solaire-electrostatique-0-74-X-3-m-Noir-profond-5-100-PVC-Mon-/390615157413?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5af27a4aa5#ht_1267wt_900 Je demande, car depuis 2jours j'ai ma corsa :D Modifié le 1 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Non c'est pour les voitures. En tout j'ai du en avoir pour 15€ les 2 rouleaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Okay ouais, je crois avoir trouvé :) Je prendrais bien en 80%, mais y a le risque que ce soit pas très agréable si on est assis derrière.. ^^ Mais après tu as pas toute la poussière qui colle dessus? ^^ Edit: c'est pas le genre de film qui a plein de petits trous dedans? :s ça enlève un peu son charme ^^ Modifié le 1 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Non y'a pas de trous dedans. Et faut faire ça proprement et y'a pas de poussières visible, ou très peu. Et le côté électrostatique ce trouve contre la vitre, donc la poussière peut pas venir. (Ce film ce pose également avec de l'eau et une raclette, sinon c'est dégueulasse) J'ai mis du 25% sur les vitres et 5% sur la lunette (je parle en taux de UV passant) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Non il y a pas de trous dedans. Et faut faire ça proprement et il y a pas de poussières visible, ou très peu. Et le côté électrostatique ce trouve contre la vitre, donc la poussière peut pas venir. (Ce film ce pose également avec de l'eau et une raclette, sinon c'est dégueulasse) J'ai mis du 25% sur les vitres et 5% sur la lunette (je parle en taux de UV passant) Ouais, voilà, je pensais en mettre du 20-25% qui passe ... enfin je veux pas assombrir plus, sinon ce sera insupportable je pense ^^ Enfin faut d'abord que j'en trouve.. y a pas de Feu vert près de chez moi.. j'habite en suisse :rheuuu: Mais c'est vraiment un bon plan en tout cas :) D'ailleurs, quelqu'un sait comment on enlève les gicleurs de lave-glace sur le capot? Modifié le 1 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Tu ouvre ton capot, tu enlève le "tapis anti bruit" si tu en as un, et tu verras qu'il y'a une voir deux pattes en plastique à appuyer dessus et ça sort vers le haut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Tu ouvre ton capot, tu enlève le "tapis anti bruit" si tu en as un, et tu verras qu'il il y a une voir deux pattes en plastique à appuyer dessus et ça sort vers le haut Okay, merci.. mais faut que je voye comment enlever le tapis anti-bruit.. c'est fixé bizarrement ^^ avec des pièces en carré.. mais j'y jetterai un coup d'oeil demain :) Modifié le 1 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 la loi nouvelle loi ancêtre est passé aujourd'hui, bonne nouvelle pour les belges :) Plus de restriction d'usage, on peut rouler quand on veut, quelque soit l'heure et l'usage tant que c'est pas commercial et trajet tag-école, on peut transporter des gens. Que du bon. Et toujours le CT ancêtre (freins, numéros chassis, vérification direction, triangle de sécurité, dispositif de remorquage). Impossible de se faire recaler quoi :) http://www.2ememain.be/autos/autos/volkswagen/volkswagen-vw-jetta-mk1-1600d-154626068.html?qq=jetta&submit=ok&locale=all&plaatsdatum__x=30&afdeling=autos&rubriek=autos&afstand=-&auto_bj__tot=1995&show_markt_uitvoer=1&start=35 Je vais voir pour la prendre si le type craque pas sur le prix :D Sinon ce sera une jetta phase 2, golf 2 voir 3 (mais vraiment si bonne annonce..), que j'utiliserai en daily mais j'en veux une pas propre mais avec bonne mécanique pour pouvoir scratcher partout sans pleurer :D2 J'ai déjà remarqué deux trois annonces sympa mais ca presse pas, j'attendrai Aout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés