timaerox Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Perso sur les interieur je prend une brosse et eau chaude+ savon sa part souvent. je vais tester sa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/509135718.htm?ca=22_s :soeur: Un peu chère, c'est le prix des E21 Baur bien plus rare. J'ai raté une E21 Baur à 1000 euros ET DE PLUS en 320/6, donc 6 cylindres pour 129 chevaux! Elle étais dans ma ville en plus, sur Leboncoin, le gars me réponds de venir la voir dans 3 jours et il sera dispo. Je le rappel et il me dis "un gars du Jura m'a appelé et m'a envoyé un mandat pour la réserver". J'étais fou ! Y'a quelques semaines de sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je suis en pleine hésitation, je pense vendre la golf6 au retour de mes vacances pour autre chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Tout dépend pour quoi ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Une bmw 330d e92 (coupé) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Une bmw 330d e92 (coupé) Enfin tu part sur LA marque :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ce matin j'ai donc enfin bossé un peu à l'avant pour pouvoir descendre encore sans que sa frotte :) Donc maintenant elle est encore descendu d'un centimetre à l'avant, et elle risque de descendre encore un peu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Pourquoi continuer a la descendre? Je trouve ca trop bas maintenant devant, derrière c'est nickel perso! Modifié le 22 juillet 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Bon enfin une bonne nouvelle pour ma voiture , elle va être prise en charge par un garage agrée par capsauto . et apparemment c'est pas mal du tout leurs prestation et service . http://www.capsauto.fr/AssureursCourtiersetflottesauto/Ma%C3%AEtriserlesco%C3%BBts/Accidentmanagementsolutionder%C3%A9parationauto.aspx on est bien chouchouté avec gan ( filiale de groupama chose que je ne savais pas :ninja: ) et en plus je vais avoir un véhicule de catégorie équivalente et de moins de 3 ans lol ça me plais bien . Par contre j'ai découvert que mon aile à prit aussi dire que la peinture venait d'être refaite sur ce côté :/ Modifié le 22 juillet 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Pourquoi continuer a la descendre? Je trouve ca trop bas maintenant devant, derrière c'est nickel perso! C'est jamais trop bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) des avis pour mettre sur ma fiesta se sont des gulf gt2 en 15 " ou 16 " pour 250 € je recherche dans c'est couleur (mais le vendeur a un commentaire negatif donc j'irais les voir sur place avant Modifié le 22 juillet 2013 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 J’apprécie de moins en moins ta BM strick. Quand l'aile arrive au niveau haut du pneu c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Tu sais qu'on protège de la corrosion après avoir réparer? Tu repare quoi qui à besoin d'être protéger? Perso sur les interieur je prend une brosse et eau chaude+ savon sa part souvent. Ouaip c'est protégé maintenant, donc après ça je peux apsser au mastic et c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Tu sais au moins que le mastic il faut que la surface soit poncé pour qu'il adhère? La tu as juste gâcher du produit pour rien. Alors que t'aurais pu mettre un apprêt phosphatant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est jamais trop bas :) Vrai pour certaines caisses, mais pas pour la tienne je pense, c'est pas du tout dans la philosophie de cette voiture (tout ca est très personnel :ninja: ) Là avec la roue dans l'aile ca gâche tout le côté sportif, ca fait gros tas (je me comprend 8-) ). Quand t'es pile a la limite la c'est parfait. Après c'est ta caisse bien sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Tu sais qu'on protège de la corrosion après avoir réparer? Exact! On enlève toutes traces de rouille, on répare si besoin est puis on protège et peint ... Mais là, peut-être que de la rouille était encore présente. Tout dépend l'anti-rouille qui est posé, un convertisseur ou du Rustol ? Manque les petits qui relis les par-chocs :) L'arrière gauche est fichu ... La jupe arrière est finie, pas de photos ... Le joint fait auparavant car c'était dessoudé. Les ferrures de par-chocs repeintes ! Modifié le 22 juillet 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est clair que les roues dans les ailes sur ton break ça le fait pas. :non: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 aller hop on dégage du garage pour faire de la place, j'ai envie de mettre une plaque en bois au fond avec des clous pour accrocher des clés et tourne vis :) Même la qualité de la photo est vintage :ninja: C'est longggggg d'attendre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 et c'est quand que t'y fout tes roulettes et qu t'y la pose au sol ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Oh le cake le bras au carreau :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est longggggg d'attendre. Alors c'est quoi le projet mon cher Ambilight ? J'ai lu par si par là si je me souviens bien que tu vas te prendre de belles roulettes, je crois même que tu les as déjà !? C'est dommage elle est bien belle, ne fait pas de modifications irréversibles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Oh le cake le bras au carreau :D2 C'est un pote dedans :cool2: (d'ou la qualité de merde vu que je l'ai faite avec son téléphone :rheuuu: ) Ca arrive Nes, manque plus que les filetés mais je me tâte un pote m'a dit qu'avec des cheap style raceland-technix tu défonces tout et ca dure pas un an donc je vais peut être taper une gamme au dessus je sais pas. ce que je sais c'est que dans 8jours j'ai 18ans, et à partir de la semaine prochaine je taf deux semaines donc j'aurai du flouz en trop ca devrait aller bien pour la mk1 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 M'ouais Raceland ce n'est jamais top. Si tu roules pas beaucoup, c'est ok. Mais si tu compte pas mal rouler avec, j’investirai pour plus de garantie et de sécurité. Après je suis loin d'être expert dans de telles pièces ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Alors c'est quoi le projet mon cher Ambilight ? J'ai lu par si par là si je me souviens bien que tu vas te prendre de belles roulettes, je crois même que tu les as déjà !? C'est dommage elle est bien belle, ne fait pas de modifications irréversibles ... Juste posage au sol + roulettes que j'ai déjà et oui rien d'irréversible c'est sur :) Sinon que de la remise en forme :rheuuu: Le reste ce sera des petits détails, board sur le toit si je trouve, quelques stickers, d'autres délires a voir. Le genre de truc qui me fait trop kiffer :D les roulettes Geygey http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374524996-img-4342.jpg et j'ai les pneus en 165/50/15 edit: ah oui je vais coller sur la vitre arrière dans le bas un énorme stickers blanc avec écrit " das original et l'année de la voiture" $(KGrHqR,!lwF!fDlBjh3BQWh8dP)gQ~~60_35.JPG Modifié le 22 juillet 2013 par Ambilight 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 toujours pas mis t'es jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés