Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Un peu chère, c'est le prix des E21 Baur bien plus rare.

J'ai raté une E21 Baur à 1000 euros ET DE PLUS en 320/6, donc 6 cylindres pour 129 chevaux!

Elle étais dans ma ville en plus, sur Leboncoin, le gars me réponds de venir la voir dans 3 jours et il sera dispo. Je le rappel et il me dis "un gars du Jura m'a appelé et m'a envoyé un mandat pour la réserver". J'étais fou ! Y'a quelques semaines de sa ...

Bon enfin une bonne nouvelle pour ma voiture , elle va être prise en charge par un garage agrée par capsauto . et apparemment c'est pas mal du tout leurs prestation et service . 

http://www.capsauto.fr/AssureursCourtiersetflottesauto/Ma%C3%AEtriserlesco%C3%BBts/Accidentmanagementsolutionder%C3%A9parationauto.aspx  

on est bien chouchouté avec gan ( filiale de groupama chose que je ne savais pas  :ninja: ) et en plus je vais avoir un véhicule de catégorie équivalente et de moins de 3 ans lol ça me plais bien . 

Par contre j'ai découvert que mon aile à prit aussi dire que la peinture venait d'être refaite sur ce côté :/

Modifié par DJOKERX

des avis pour mettre sur ma fiesta se sont des gulf gt2 en 15 " ou 16 " pour 250 € je recherche dans c'est couleur (mais le vendeur a un commentaire negatif donc j'irais les voir sur place avant 

1697801582126632neufjantesgulfgt2154x108

1788011582126631neufjantesgulfgt2154x108

Modifié par timaerox

Tu sais qu'on protège de la corrosion après avoir réparer? 

Tu repare quoi qui à besoin d'être protéger?

Perso sur les interieur je prend une brosse et eau chaude+ savon sa part souvent.

Ouaip c'est protégé maintenant, donc après ça je peux apsser au mastic et c'est bon?

C'est jamais trop bas :)

Vrai pour certaines caisses, mais pas pour la tienne je pense, c'est pas du tout dans la philosophie de cette voiture (tout ca est très personnel :ninja: )

Là avec la roue dans l'aile ca gâche tout le côté sportif, ca fait gros tas (je me comprend  8-) ). Quand t'es pile a la limite la c'est parfait.

Après c'est ta caisse bien sur  ;)

Tu sais qu'on protège de la corrosion après avoir réparer?

Exact!

On enlève toutes traces de rouille, on répare si besoin est puis on protège et peint ...

Mais là, peut-être que de la rouille était encore présente. Tout dépend l'anti-rouille qui est posé, un convertisseur ou du Rustol ?

Manque les petits qui relis les par-chocs :)

285057DSC0944.jpg

L'arrière gauche est fichu ...

396948DSC0946.jpg

La jupe arrière est finie, pas de photos ... Le joint fait auparavant car c'était dessoudé.

209605DSC09431.jpg

Les ferrures de par-chocs repeintes !

597170DSC0948.jpg

Modifié par geygey521

1374523338-capture-d-ecran-2013-07-22-a-

C'est longggggg d'attendre.

Alors c'est quoi le projet mon cher Ambilight ?

J'ai lu par si par là si je me souviens bien que tu vas te prendre de belles roulettes, je crois même que tu les as déjà !?

C'est dommage elle est bien belle, ne fait pas de modifications irréversibles ...

Oh le cake le bras au carreau  :D2

C'est un pote dedans  :cool2:  (d'ou la qualité de merde vu que je l'ai faite avec son téléphone  :rheuuu: )

Ca arrive Nes, manque plus que les filetés mais je me tâte un pote m'a dit qu'avec des cheap style raceland-technix tu défonces tout et ca dure pas un an donc je vais peut être taper une gamme au dessus je sais pas.

ce que je sais c'est que dans 8jours j'ai 18ans, et à partir de la semaine prochaine je taf deux semaines donc j'aurai du flouz en trop  ca devrait aller bien pour la mk1  :D2

Alors c'est quoi le projet mon cher Ambilight ?

J'ai lu par si par là si je me souviens bien que tu vas te prendre de belles roulettes, je crois même que tu les as déjà !?

C'est dommage elle est bien belle, ne fait pas de modifications irréversibles ...

Juste posage au sol + roulettes que j'ai déjà et oui rien d'irréversible c'est sur :) Sinon que de la remise en forme  :rheuuu:

Le reste ce sera des petits détails, board sur le toit si je trouve, quelques stickers, d'autres délires a voir.

Le genre de truc qui me fait trop kiffer :D

254210_10201326284576440_1093601040_n.jp

les roulettes Geygey http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374524996-img-4342.jpg et j'ai les pneus en 165/50/15

edit: ah oui je vais coller sur la vitre arrière dans le bas un énorme stickers blanc avec écrit " das original et l'année de la voiture"

$(KGrHqR,!lwF!fDlBjh3BQWh8dP)gQ~~60_35.JPG

Modifié par Ambilight
  • J'aime 2