.::S2::. Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Au pire prend la dernière née de chez bm la i3 ou les jantes on pas du tout été piquer à Citron. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bof elle n'est pas fameuse je préfère une bonne C63 AMG ou même la A 45 AMG à une bonne gueule et pas mal de caractère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 La CLS Shooting Brake moche :huh: Faut arrêter de fumer les herbes hein 8-) Ceux qui me connaisent savent que je deteste vraiment Merco, mais la dernière CLS, surtout en Shooting Brake :love: Rien que le VRAI bois dans le coffre :love: ah non je parle de celle que Quent a posté , j'ai même pas vu la photos que tu as posté ^^ Mais l'arrière déjà j'aime pas , et laisse mes mauvaises herbes tranquil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Elle est magnifique la Shooting break, je craque dessus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Y'a trop de carrossage mais à part ca je trouve pas ca laid moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bof elle n'est pas fameuse je préfère une bonne C63 AMG ou même la A 45 AMG à une bonne gueule et pas mal de caractère Exactement, j'ai peut être des gouts de chiotte mais je la trouve pas belle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 il y a trop de carrossage mais à part ca je trouve pas ca laid moi :s J'aime pas cette mercedes de base , mais la avec le carrossage et les feux US c'est encore pire pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bon perso je me lance dans une tentative de consommation mini avec le 1.4 HDI depuis hier. Le matin ça consomme pas mal vu le temps que ça met à chauffer, mais après nickel, tout ça en roulant aux vitesses légal à la lettre. Avec des roues plus fines ( là en 185 ), pneus éco et un diesel de meilleur qualité il y a moyen de faire moins, mais déjà c'est pas gourmand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 lol ta fais ça en 4 ème à 50 ? :p2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 La CLS Shooting Brake moche :huh: Faut arrêter de fumer les herbes hein 8-) Ceux qui me connaisent savent que je deteste vraiment Merco, mais la dernière CLS, surtout en Shooting Brake :love:. En fait le fait que les vitres AR retombe comme un berline c'est ça qui est vraiment bizarre, ça change des break normaux, c'est "on aime ou on aime pas" en fait. Perso je trouve ça affreux :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) lol ta fais ça en 4 ème à 50 ? :P2 Justement non, sinon je serait à 2.5L / 100 ^^ Nan sur un trajet aller retour à mon boulot, donc trajet représentatif du quotidien ( 70% départementales, 30% ville pour ma part ), l'ODB est relativement juste après vérif. Bon par contre la conduite coulé ça doit vite gaver. Modifié le 30 juillet 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Justement non, sinon je serait à 2.5L / 100 ^^ Nan sur un trajet aller retour à mon boulot, donc trajet représentatif du quotidien ( 70% départementales, 30% ville pour ma part ), l'ODB est relativement juste après vérif. Bon par contre la conduite coulé ça doit vite gaver. ba franchement ça va tu t'y fais à la longue à la conduite cool , ça sert à rien de rouler vite si t'es pas pressé ^^ . Et c'est vrais que les 1.4hdi sont très sobre en consommation et puis il ne doit pas avoir trop de mal à emmener ta c2 vu le poids de la bête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 salut des nouvelles de ma sei' j'ai reçu mes jantes, je suis aller les faire moté mais petit souci, c'est trop large alors derrière ça touche :D2 avant j'était en 5.5x14 maintenant en 7x14 je vais commander des cales de 5 ou 10mm du coup, ensuite un -4cm et ça sera bon :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 J'aime bien tes nouvelles roulettes ca lui va bien à ta 600. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut à tous ! Bon moi j'ai pas de voiture, mais je vais vous présenter celle de mes parents: AUDI A4 AVANT 2007 Série Ambiente, Boîte automatique Multitronic, V6 TDI 2.5L, 163ch Climatisation auto, centralisation auto, vitres électriques Autoradio RDS Audi Concert Jantes aluminium 16" 1650 kg, gris anthracite 235km/h, 0-100km/h en 8 secondes. Une photo: (Cliquez dessus pour agrandir) Et voilà ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RR² Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Moi je viens vous présenter la voiture de mon père, puisqu'elle est peu commune: Opel manta GT/J, c'est donc le 1300 de 75 chevaux, et la voiture est de 1983, voilà voilà pour la petite présentation :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 J'aime bien tes nouvelles roulettes ca lui va bien à ta 600. :) merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 ba franchement ça va tu t'y fais à la longue à la conduite cool , ça sert à rien de rouler vite si t'es pas pressé ^^ . Et c'est vrais que les 1.4hdi sont très sobre en consommation et puis il ne doit pas avoir trop de mal à emmener ta c2 vu le poids de la bête . Ouais mais là c'est plus que cool, faut pas être fatigué sinon tu t’endors ^^ Toujours 3.5L ce soir après 4 roulage à froid aujourd'hui, en effet c'est sobre, si il y en a qui cherche un moulin économique c'est l’idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Quand tu viens d'avoir ton permis, c'est dur dur de rouler à la cool :D2 Mais tu te rends vite compte qu’enfaîte c'est mieux,au prix du carburant o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 La nouvelle a45 amg est sublime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Opel manta GT/J On n'en voit pas souvent des Manta sans la male, elle parait niquel. :) Modifié le 30 juillet 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 quelqu'un a déjà testé ce type de matos pour lever la voiture? ça le fait pour bricoler dessous? ou c'est plus pour le show? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Testé et approuvé. Par contre faut pas que ta voiture soit trop basse. Parce que mon Ibiza a un peu frotté au niveau de la lame avant donc super quoi ( pas visible mais on sent les rayures repassé à la peinture d'origine <_< ) Par contre pour monter avec la voiture faut pas y aller comme un bourrin mais pas trop lentement non plus donc c'est chaud quoi :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 +1 Perso la mienne a pas pu monté dessus. Pourtant elle est pas rabaissé mais la lame de devant est assez large. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) ahah okay, je compte pas la rabaisser pour le moment :P donc ça doit aller :P (Opel corsa b) Mais c'est surtout pour l'arrière :) Et puis j'ai les PC d'origine Edit: au pire j'irai mesurer en mag et je calculerai si ça passe :D :D2 Modifié le 30 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés