Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Lol j'ai embrouillé un jeune avec sa gonzz sur la route tout à l'heure car il était limite au milieu des deux vois avec sa twingo et moi je voulais le doublé car il roulé à 30 dans une monté en plus.

Mais comme il il y a des voiture qui arrive en face je ne peux pas trop le doublé sans mordre sur l'autre parti de la route, je le klaxonne deux fois il ne se bouge pas , je me met à ça hauteur je lui fais:

"tu peux pas te pousser tu prend toute la place" . Ce con me sort "tatata t'a pas le droite de me doubler et d'être ici c'est interdit" avec un accent bizarre . (bizarre aussi on est sur une deux fois deux voies , j'ai pas le droit de te doubler WTF )

Je lui dis " dégage putain , tu me casse les couilles la " (j'étais tranquille), et il me dis " t'arrête ou tu vas voir je vais t'en mettre une "  .

Oh ba ni une ni deux je lui dis "bah viens, viens je t'attend" je commence à m'arrêter mais lui il c'est barré à toute vitesse . :'( dommage ... 

Modifié par DJOKERX

ahah okay, je compte pas la rabaisser pour le moment :P donc ça doit aller :P (Opel corsa b)

Mais c'est surtout pour l'arrière :) Et puis j'ai les PC d'origine

Edit: au pire j'irai mesurer en mag et je calculerai si ça passe :D  :D2

Au pire cale en bois si tu passe pas. :p

1245857291-ours030208.jpg :D2

• J'aime 1

quelqu'un a déjà testé ce type de matos pour lever la voiture? ça le fait pour bricoler dessous? ou c'est plus pour le show? ^^

rampe-de-levage-voiture-x2.jpg

Perso j'ai déjà testé, et je te conseille soit de les visser genre sur des longues planches soit de les ancrer au sol parce que si tu les laisses comme ça, c'est plutôt difficile .. Après je suis peut-être un cas isolé, mais moi impossible de monter ma voiture dessus, ça ne faisait que glisser 

Bande de fils de flute que je vous croisent pas ou je descend vous mettre des tarte :vener:

:pleure:

On te mettra des coups de pare choc avec nos antiquité tu viendra pas demander ton reste. :siffle:

Perso j'ai déjà testé, et je te conseille soit de les visser genre sur des longues planches soit de les ancrer au sol parce que si tu les laisses comme ça, c'est plutôt difficile .. Après je suis peut-être un cas isolé, mais moi impossible de monter ma voiture dessus, ça ne faisait que glisser 

D'accord, mais j'ai pas la place requise pour les ancrer au sol (dommage.. :P)

Mais sinon l'histoire de la planche en bois le fera je pense :) .. ou alors je les monte sur des supports en caoutchouc pour éviter que ça glisse :)

Enfin je les ai pas encore achetés ^^

Modifié par jo254

T'a parlé du moteur puis montré un pick up qui à dut passé la moitié de sa vie dehors une et un S13 ou l'eau c'est accumulé entre le spoiler et le coffre.

Contrairement au peugeot qui elle ont tout ce qu'il y'a dans la baie moteur qui rouille. :ze:

Contrairement au peugeot qui elle ont tout ce qu'il il y a dans la baie moteur qui rouille. :ze:

N'importe quoi  -_- , encore une fois tu fait de quelques exemples foireux que tu as pu rencontré une généralités , et tu auras beau me sortir tout type d'argument foireux (eux aussi) je te dirais que c'est faux , j'ai quelques peugeot dont je m'occupe , dont ma 306 de 1995 qui n'avait pas le moindre pète de rouille dans le compartiment moteur , quelques point sous la caisse mais rien de plus. La seul raison pour que ca rouille a outrance c'est que la voiture n'est pas roulé pendant un certain temps et ai été entreposée dehors (j'ai un belle exemple sous la main) , là effectivement tout se qui est sous le capot est touché par la rouille.

Bref comme d'hab tu fait ton monsieur je sais tout , mais des préjugés ne font pas des faits 

• J'aime 4

N'importe quoi  -_- , encore une fois tu fait de quelques exemples foireux que tu as pu rencontré une généralités , et tu auras beau me sortir tout type d'argument foireux (eux aussi) je te dirais que c'est faux , j'ai quelques peugeot dont je m'occupe , dont ma 306 de 1995 qui n'avait pas le moindre pète de rouille dans le compartiment moteur , quelques point sous la caisse mais rien de plus. La seul raison pour que ca rouille a outrance c'est que la voiture n'est pas roulé pendant un certain temps et ai été entreposée dehors (j'ai un belle exemple sous la main) , là effectivement tout se qui est sous le capot est touché par la rouille.

Bref comme d'hab tu fait ton monsieur je sais tout , mais des préjugés ne font pas des faits 

On à plus le droit de se troller entre nous maintenant?

J'pense juste qu'il en a marre que tu ramènes ta fraise partout  8-)

En même c'est un forum donc si on rien le droit de dire bah on le ferme et on finit par tous se parler tous par mp sans être à la vue des autres.

Pis kerk sait très bien que c'est un troll et sa à peut être gêné Nico car il à une peugeot mais sa lui était pas destiné.