Nikola Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 La mienne est pas rabaissé pourtant (Bon c'est une FR donc elle est un poil plus basse) donc fais gaffe quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 La mienne est pas rabaissé pourtant (Bon c'est une FR donc elle est un poil plus basse) donc fais gaffe quand même ;) okay ouais, merci :) Enfin j'en suis pas encore là :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Perso ma 106 montait nickel sur ce genre de rampe, c'est costaux et sûrement pas bien cher, pour bricoler dessous ça le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 oui mais à combien ?? Plus à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RR² Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 On n'en voit pas souvent des Manta sans la male, elle parait niquel. :) Effectivement, elle l'est, à part la peinture qui passée mais mon père va y remédier incécemment sous peu en faisant une complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Lol j'ai embrouillé un jeune avec sa gonzz sur la route tout à l'heure car il était limite au milieu des deux vois avec sa twingo et moi je voulais le doublé car il roulé à 30 dans une monté en plus. Mais comme il il y a des voiture qui arrive en face je ne peux pas trop le doublé sans mordre sur l'autre parti de la route, je le klaxonne deux fois il ne se bouge pas , je me met à ça hauteur je lui fais: "tu peux pas te pousser tu prend toute la place" . Ce con me sort "tatata t'a pas le droite de me doubler et d'être ici c'est interdit" avec un accent bizarre . (bizarre aussi on est sur une deux fois deux voies , j'ai pas le droit de te doubler WTF ) Je lui dis " dégage putain , tu me casse les couilles la " (j'étais tranquille), et il me dis " t'arrête ou tu vas voir je vais t'en mettre une " . Oh ba ni une ni deux je lui dis "bah viens, viens je t'attend" je commence à m'arrêter mais lui il c'est barré à toute vitesse . :'( dommage ... Modifié le 31 juillet 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 ahah okay, je compte pas la rabaisser pour le moment :P donc ça doit aller :P (Opel corsa b) Mais c'est surtout pour l'arrière :) Et puis j'ai les PC d'origine Edit: au pire j'irai mesurer en mag et je calculerai si ça passe :D :D2 Au pire cale en bois si tu passe pas. :p :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bande de fils de flute que je vous croisent pas ou je descend vous mettre des tarte :vener: :pleure: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 quelqu'un a déjà testé ce type de matos pour lever la voiture? ça le fait pour bricoler dessous? ou c'est plus pour le show? ^^ Perso j'ai déjà testé, et je te conseille soit de les visser genre sur des longues planches soit de les ancrer au sol parce que si tu les laisses comme ça, c'est plutôt difficile .. Après je suis peut-être un cas isolé, mais moi impossible de monter ma voiture dessus, ça ne faisait que glisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bande de fils de flute que je vous croisent pas ou je descend vous mettre des tarte :vener: :pleure: On te mettra des coups de pare choc avec nos antiquité tu viendra pas demander ton reste. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 On te mettra des coups de pare choc avec nos antiquité tu viendra pas demander ton reste. :siffle: fais gaffe à pas perdre ta boîte de vitesse vu la rouille qui à du s'accumuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 fais gaffe à pas perdre ta boîte de vitesse vu la rouille qui à du s'accumuler Une américaine ne rouille pas une jap ne rouille pas, donc un mélange des deux sa rouille pas. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Une américaine ne rouille pas une jap ne rouille pas, donc un mélange des deux sa rouille pas. :siffle: tu parle de ça : Et ça : peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Perso j'ai déjà testé, et je te conseille soit de les visser genre sur des longues planches soit de les ancrer au sol parce que si tu les laisses comme ça, c'est plutôt difficile .. Après je suis peut-être un cas isolé, mais moi impossible de monter ma voiture dessus, ça ne faisait que glisser D'accord, mais j'ai pas la place requise pour les ancrer au sol (dommage.. :P) Mais sinon l'histoire de la planche en bois le fera je pense :) .. ou alors je les monte sur des supports en caoutchouc pour éviter que ça glisse :) Enfin je les ai pas encore achetés ^^ Modifié le 31 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 T'a parlé du moteur puis montré un pick up qui à dut passé la moitié de sa vie dehors une et un S13 ou l'eau c'est accumulé entre le spoiler et le coffre. Contrairement au peugeot qui elle ont tout ce qu'il y'a dans la baie moteur qui rouille. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ah que non le seul truc rouillé sur ma peug' c'est le catalyseur rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Contrairement au peugeot qui elle ont tout ce qu'il il y a dans la baie moteur qui rouille. :ze: N'importe quoi -_- , encore une fois tu fait de quelques exemples foireux que tu as pu rencontré une généralités , et tu auras beau me sortir tout type d'argument foireux (eux aussi) je te dirais que c'est faux , j'ai quelques peugeot dont je m'occupe , dont ma 306 de 1995 qui n'avait pas le moindre pète de rouille dans le compartiment moteur , quelques point sous la caisse mais rien de plus. La seul raison pour que ca rouille a outrance c'est que la voiture n'est pas roulé pendant un certain temps et ai été entreposée dehors (j'ai un belle exemple sous la main) , là effectivement tout se qui est sous le capot est touché par la rouille. Bref comme d'hab tu fait ton monsieur je sais tout , mais des préjugés ne font pas des faits 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Une Peugeot année 1970 c'est pas une Peugeot année 20xx.. :D2 Modifié le 31 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 N'importe quoi -_- , encore une fois tu fait de quelques exemples foireux que tu as pu rencontré une généralités , et tu auras beau me sortir tout type d'argument foireux (eux aussi) je te dirais que c'est faux , j'ai quelques peugeot dont je m'occupe , dont ma 306 de 1995 qui n'avait pas le moindre pète de rouille dans le compartiment moteur , quelques point sous la caisse mais rien de plus. La seul raison pour que ca rouille a outrance c'est que la voiture n'est pas roulé pendant un certain temps et ai été entreposée dehors (j'ai un belle exemple sous la main) , là effectivement tout se qui est sous le capot est touché par la rouille. Bref comme d'hab tu fait ton monsieur je sais tout , mais des préjugés ne font pas des faits On à plus le droit de se troller entre nous maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 On à plus le droit de se troller entre nous maintenant? J'pense juste qu'il en a marre que tu ramènes ta fraise partout 8-) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 J'pense juste qu'il en a marre que tu ramènes ta fraise partout 8-) En même c'est un forum donc si on rien le droit de dire bah on le ferme et on finit par tous se parler tous par mp sans être à la vue des autres. Pis kerk sait très bien que c'est un troll et sa à peut être gêné Nico car il à une peugeot mais sa lui était pas destiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Le"troll" c'est une excuse lorsque l'on dit une connerie afin de faire croire qu'en fait c'était pour déconner :D2 ? Désolé je connais pas trop ce vocabulaire 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bagarre bagarre ! Hey Nono s'en est ou ta recherche de voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je prends les mises ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés