DJOKERX Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 j'ai deux pc à faire peindre moi damn. Demande à strick qu'il te les fassent à la bombe :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Elles sont pas mal mais j'aurait clairement preferé des BBS RC090 (Styling 5) en 18" :) Des bbs Ch serais clairement passer crème !! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 énorme la photo du bus, c'est à Nantes :D Géniale la Bm sinon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Petite question pratique : Il faut quoi comme renseignement pour assurer une voiture qui n'est pas a mon nom (je vais le faire par téléphone) Parce que demain je vais chercher ma nouvelle daube , heu voiture :D , et je voudrais l'assurer pour revenir depuis chez le type (25KM) ,j'ai dans l'idée d'appeler avant d'y aller pour être tranquille , donc savoir ce que je dois demander comme renseignement au mec Plaque d'immat' , première mise en circu , nom du proprio ???? J'imagine que certain d'entre vous doivent savoir ca , je pense en premier a SB qui change de voiture comme de chemise :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bha normalement tu la passes au ct avec demande d'immat, tu recois ton immat et tu la fais assurer de là non? Enfin bref t'as oublié de préciser ce que t'as acheter surtout :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Il faut quoi comme renseignement pour assurer une voiture qui n'est pas a mon nom (je vais le faire par téléphone) Marque, model, essence/diesel, nombre de CV fiscaux, année, numéro de série, numéro d'immat. Demain je vais dans une casse pour une petite chasse aux pièces pour la Golf et la Del Sol. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Faut bien la rapatrier avant de faire tout ca . . . . je sais que ca se fait , la question concerne les infos que demande l'assurance ;) Pour que je les demande au proprio , sinon dans le pire des cas j'assurerai sur place , mais je préférerai le faire avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Vous me soulez, j'vais vous ban. Nice la e36, rouge ( ouai SB :D2 ), tout ce qui faut dessus, coupé. Parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Marque, model, essence/diesel, nombre de CV fiscaux, année, numéro de série, numéro d'immat. Le chef a parlé , je savais bien que c'était a toi que je devais m'adresser :D En gros il faut juste que je lui demande le numéro de série et l'immat' , le reste je sais Un grand merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Faut bien la rapatrier avant de faire tout ca . . . . je sais que ca se fait , la question concerne les infos que demande l'assurance ;) Pour que je les demande au proprio , sinon dans le pire des cas j'assurerai sur place , mais je préférerai le faire avant Ah ok tu veux dire pour la ramener direct par la route en étant assuré quoi, si tu le fais avec tes plaques c'est pas légal? Moi ma caisse je sais que pour aller au ct c'est légal avec les plaques de mon père enfin là c'est différent :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 En gros il faut juste que je lui demande le numéro de série et l'immat' , le reste je sais Tu dois tout avoir sur la carte grise. :) Tu remarqueras que je n'ai rien dit. :siffle: (je regrette d'avoir acheté un Del Sol rouge :ninja:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ah ok tu veux dire pour la ramener direct par la route en étant assuré quoi, si tu le fais avec tes plaques c'est pas légal? Moi ma caisse je sais que pour aller au ct c'est légal avec les plaques de mon père enfin là c'est différent :P En France chaque voiture a une immat' , je sais pas comment ca se passe en Belgique mais ca m'as l'air bien différent. Ouai mais la carte grise c'est le proprio qui l'as :P , et comme je disais je prefere appeler l'assurance avant d'y aller (question pratique) Donc lui qui a la carte grise va pouvoir me donner tout ca (je lui ai demandé un scan de la CG mais il en a pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ah ok j'ai lu trop vite je pensais que c'était une voiture que l'on te prête. Donc me vient la question tu achètes quoi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je dit rien vous allez être jalouses :P2 Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est plus vieille que moi et que c'est probablement la voiture la plus non-attirante que je pouvais trouvé Après je peux aussi vous donner le prix . . . . 250€ :P , mais urgence oblige et je connais bien le mec , c'est un collègue mécano de mon père , donc ca dépannera bien , c'est ni plus ni moins qu'un déplacoire , le plaisir viendra par la suite avec le permis moto 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 C'est pas plus vieux que lui je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) C'est pas plus vieux que lui je crois ^^ Il aurait donc 33 ans ou plus? :ninja: :rheuuu: Modifié le 1 août 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 De toute façon je reste dans de la française , donc c'est pas ça . . . . Je veux de la pièces pas chère et disponible en masse :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Perso mon assurance m'avait demander, la cylindré et la finition de la voiture en plus des infos qu'a donné SB. Car plus y'a d'option, plus ça coute chère, puisque ça ce base sur le prix d'achat du véhicule à sa sortie de concess' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 De toute façon je reste dans de la française , donc c'est pas ça . . . . Je veux de la pièces pas chère et disponible en masse :P Le problème si c'est une francaise c'est que des non-attirantes t'en a une chiée :ninja: Non j'sais pas aucune idée :p Visa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Tu rigole c'top une visa surtout les pistes, je paris sur une renault genre une 25. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Il aurait donc 33 ans ou plus? :ninja: :rheuuu: C'est si vieux ? :o Je pensais pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Tu rigole c'top une visa surtout les pistes, je paris sur une renault genre une 25. :3 Ca a un côté décalé sympa, enfin l'intérieur surtout mais bon..... fin voilà quoi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bha normalement tu la passes au ct avec demande d'immat, tu recois ton immat et tu la fais assurer de là non? Enfin bref t'as oublié de préciser ce que t'as acheter surtout :3 c'est pas comme nous en france la voiture est vendu avec des plaque riveter et elle garde sa plaque nous ont garde notre plaque quand ont change de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 c'est pas comme nous en france la voiture est vendu avec des plaque riveter et elle garde sa plaque nous ont garde notre plaque quand ont change de caisse Ah ok j'étais pas au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés