Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

En clair en Belgique tu vends ta voiture sans plaque ?

Bha oui. Tu passes le Ct et tu fais ta demande d'immat puis tu recois tes nouvelles plaques. 

Moi j'ai toujours pas de plaque et c'est bien chiant, je sais juste qu'elle commencera par 1-O puis XX-XXX

(plaque qui commencera d'office par O car immat en Oldtimer), puis t'as les plaques personnalisé (tu payes 1000boules pour avoir la plaque que tu veux)

exemple avec cette gti (photo perso)

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375383842-img-4097.jpg

Puis t'as les plaques Z garage, CD etc 

Modifié par Ambilight

Bha oui. Tu passes le Ct et tu fais ta demande d'immat puis tu recois tes nouvelles plaques. 

Moi j'ai toujours pas de plaque et c'est bien chiant, je sais juste qu'elle commencera par 1-O puis XX-XXX

(plaque qui commencera d'office par O car immat en Oldtimer), puis t'as les plaques personnalisé (tu payes 1000boules pour avoir la plaque que tu veux)

exemple avec cette gti (photo perso)

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375383842-img-4097.jpg

Puis t'as les plaques Z garage, CD etc 

D'accord, c'est spécial  :rheuuu:

mazout. ^^

Pourquoi tu rajoute toujours ca comme si c'était une tare ?

Perso diesel :/ essence je m'en fou , une voiture reste avant tout un besoin , pour du all days peut importe le carburant , tant que c'est fiable et que ca te traine sans sourcier d'un point A a un point B c'est le principale 

Après pour une voiture "plaisir" , effectivement , tu peux souligner le faite qu'un "mazoute" soit chelou  ^^ ,mais dans le cas d'une voiture utile je vois pas en quoi un mazoute serait sujet a la "moquerie" 

• J'aime 2

Pourquoi tu rajoute toujours ca comme si c'était une tare ?

Perso diesel :/ essence je m'en fou , une voiture reste avant tout un besoin , pour du all days peut importe le carburant , tant que c'est fiable et que ca te traine sans sourcier d'un point A a un point B c'est le principale 

Après pour une voiture "plaisir" , effectivement , tu peux souligner le faite qu'un "mazoute" soit chelou  ^^ ,mais dans le cas d'une voiture utile je vois pas en quoi un mazoute serait sujet a la "moquerie" 

Nan mais c'est parce qu'il pense qu'il a une Ferrari, alors qu'il a juste une 307. Et puis c'est surtout parce qu'il me gonfle à venir troller et dire de la merde un peu partout, et surtout ici. 

Après je suis complètement avec ton raisonnement.  

• J'aime 1

La noire fait plus classe. Et celle de Strickouze fait plus racing.

Mon point de vue mais les 2 sont belles, y a pas à chier  ^^

C'était bien mon but qu'elle fasse plus racing :) J'avais la 330d en mode classe, c'est fini, maintenant on passe aux choses serieuses :D2 

Merci :)

Nan mais c'est parce qu'il pense qu'il a une Ferrari, alors qu'il a juste une 307. Et puis c'est surtout parce qu'il me gonfle à venir troller et dire de la merde un peu partout, et surtout ici. 

Après je suis complètement avec ton raisonnement.  

Non non je ne compare pas ma 307 à une ferrari je sais pas ou tu a vu ça ...

Mais si non tu verra quand t'aura ta voiture que si on te rentre dedans sa te fera mal au cul ou pas ;)

Après moi je ne t'ai rien demandé, si j'ai envie de troller je le fais que ça te plaise ou non .. Si tu veux régler tes différent dis le moi par MP  

PS : tu sors pas mal de merde de ta bouche aussi hein  :)

Modifié par DJOKERX

C'était bien mon but qu'elle fasse plus racing :) J'avais la 330d en mode classe, c'est fini, maintenant on passe aux choses serieuses :D2 

Merci :)

Moi j'aime bien celle en noir mais avec tes jantes :love: (putain je dis ça d'une allemende faut vraiment que j'aille au lit  :D2  :dort: )

Surtout quand on te tape au cul...  :D2  :ninja:

:sors:

c'est pas comme nous en france la voiture est vendu avec des plaque riveter et elle garde sa plaque nous ont garde notre plaque quand ont change de caisse 

Comme en Suisse... Vous avez aussi les plaques interchangeables? :D

D'ailleurs bien joué pour ce permis :)

En fait vous êtes vraiment relou à raconté de la merde sur ce post.

Au passage l'E30 d'un pote avec ses RM fraichement refaite. La hauteur n'est pas définitive et les pneus aussi. :)

3176670499_1_14_g58WA2Ye.jpg

Modifié par - SB -
  • J'aime 2

En fait vous êtes vraiment relou à raconté de la merde sur ce post.

Au passage l'E30 d'un pote avec ses RM fraichement refaite. La hauteur n'est pas définitive et les pneus aussi. :)

Sympa l'e30  elle est très propre GG   :) .

il y a un type pas loin de chez moi il en a une avec un kit M-tech (je crois) de couleur blacnhe dommage qu'elle ne soit pas aussi . propre ^^. si j'y pense quand je la verrais je la prendrais en photo 

Modifié par DJOKERX