Alex785 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 En clair en Belgique tu vends ta voiture sans plaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) En clair en Belgique tu vends ta voiture sans plaque ? Bha oui. Tu passes le Ct et tu fais ta demande d'immat puis tu recois tes nouvelles plaques. Moi j'ai toujours pas de plaque et c'est bien chiant, je sais juste qu'elle commencera par 1-O puis XX-XXX (plaque qui commencera d'office par O car immat en Oldtimer), puis t'as les plaques personnalisé (tu payes 1000boules pour avoir la plaque que tu veux) exemple avec cette gti (photo perso) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375383842-img-4097.jpg Puis t'as les plaques Z garage, CD etc Modifié le 1 août 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bha oui. Tu passes le Ct et tu fais ta demande d'immat puis tu recois tes nouvelles plaques. Moi j'ai toujours pas de plaque et c'est bien chiant, je sais juste qu'elle commencera par 1-O puis XX-XXX (plaque qui commencera d'office par O car immat en Oldtimer), puis t'as les plaques personnalisé (tu payes 1000boules pour avoir la plaque que tu veux) exemple avec cette gti (photo perso) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375383842-img-4097.jpg Puis t'as les plaques Z garage, CD etc D'accord, c'est spécial :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 De toute façon je reste dans de la française , donc c'est pas ça . . . . Je veux de la pièces pas chère et disponible en masse :P renault clio 1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 J' ai commencé a récupérer les premiers éléments sortis de peinture 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Peugeot 205 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) Vivement le montage de la carrosserie ;) Modifié le 1 août 2013 par SF Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Demande à strick qu'il te les fassent à la bombe :lol: :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 :huh: en référence a ton aile sûrement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 :huh: Nan mais laisse tomber il est juste là pour troller, foutre le dawa et pleurer pour le pare-choc de sa 307 mazout. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 mazout. ^^ Pourquoi tu rajoute toujours ca comme si c'était une tare ? Perso diesel :/ essence je m'en fou , une voiture reste avant tout un besoin , pour du all days peut importe le carburant , tant que c'est fiable et que ca te traine sans sourcier d'un point A a un point B c'est le principale Après pour une voiture "plaisir" , effectivement , tu peux souligner le faite qu'un "mazoute" soit chelou ^^ ,mais dans le cas d'une voiture utile je vois pas en quoi un mazoute serait sujet a la "moquerie" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Pourquoi tu rajoute toujours ca comme si c'était une tare ? Perso diesel :/ essence je m'en fou , une voiture reste avant tout un besoin , pour du all days peut importe le carburant , tant que c'est fiable et que ca te traine sans sourcier d'un point A a un point B c'est le principale Après pour une voiture "plaisir" , effectivement , tu peux souligner le faite qu'un "mazoute" soit chelou ^^ ,mais dans le cas d'une voiture utile je vois pas en quoi un mazoute serait sujet a la "moquerie" Nan mais c'est parce qu'il pense qu'il a une Ferrari, alors qu'il a juste une 307. Et puis c'est surtout parce qu'il me gonfle à venir troller et dire de la merde un peu partout, et surtout ici. Après je suis complètement avec ton raisonnement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 De toute façon je reste dans de la française , donc c'est pas ça . . . . Je veux de la pièces pas chère et disponible en masse :P moi j'dis c'est une twingo !! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 en référence a ton aile sûrement. Quelle brelle :D2 Sinon, elles ont rien mes ailes arrières :P2 (photos prises et retravaillées en speed, je vais m'y coller comme il faut demain) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 La tienne est carrément mieux quand même Strick'. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 La tienne est carrément mieux quand même Strick'. :love: Merci :) Mais je préfère largement l'avant facelift, il fait BIEN plus aggressif. Heureusement que je vais l'avoir l'an prochain :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 La noire fait plus classe. Et celle de Strickouze fait plus racing. Mon point de vue mais les 2 sont belles, y a pas à chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 La noire fait plus classe. Et celle de Strickouze fait plus racing. Mon point de vue mais les 2 sont belles, y a pas à chier ^^ C'était bien mon but qu'elle fasse plus racing :) J'avais la 330d en mode classe, c'est fini, maintenant on passe aux choses serieuses :D2 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 c'est vrais la couleur donne ce sentiment de racing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) Nan mais c'est parce qu'il pense qu'il a une Ferrari, alors qu'il a juste une 307. Et puis c'est surtout parce qu'il me gonfle à venir troller et dire de la merde un peu partout, et surtout ici. Après je suis complètement avec ton raisonnement. Non non je ne compare pas ma 307 à une ferrari je sais pas ou tu a vu ça ... Mais si non tu verra quand t'aura ta voiture que si on te rentre dedans sa te fera mal au cul ou pas ;) Après moi je ne t'ai rien demandé, si j'ai envie de troller je le fais que ça te plaise ou non .. Si tu veux régler tes différent dis le moi par MP PS : tu sors pas mal de merde de ta bouche aussi hein :) Modifié le 2 août 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 C'était bien mon but qu'elle fasse plus racing :) J'avais la 330d en mode classe, c'est fini, maintenant on passe aux choses serieuses :D2 Merci :) Moi j'aime bien celle en noir mais avec tes jantes :love: (putain je dis ça d'une allemende faut vraiment que j'aille au lit :D2 :dort: ) Surtout quand on te tape au cul... :D2 :ninja: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 c'est pas comme nous en france la voiture est vendu avec des plaque riveter et elle garde sa plaque nous ont garde notre plaque quand ont change de caisse Comme en Suisse... Vous avez aussi les plaques interchangeables? :D D'ailleurs bien joué pour ce permis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) En fait vous êtes vraiment relou à raconté de la merde sur ce post. Au passage l'E30 d'un pote avec ses RM fraichement refaite. La hauteur n'est pas définitive et les pneus aussi. :) Modifié le 2 août 2013 par - SB - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) En fait vous êtes vraiment relou à raconté de la merde sur ce post. Au passage l'E30 d'un pote avec ses RM fraichement refaite. La hauteur n'est pas définitive et les pneus aussi. :) Sympa l'e30 elle est très propre GG :) . il y a un type pas loin de chez moi il en a une avec un kit M-tech (je crois) de couleur blacnhe dommage qu'elle ne soit pas aussi . propre ^^. si j'y pense quand je la verrais je la prendrais en photo Modifié le 2 août 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Strick balance des photos de la noir omgg :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés