luc Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 simpas la bm la miche ;) moi ayant le permis que dans un ans je compte déjà m'acheter une voiture et je l'a referais a mon gout. je par sur du peugeot ou citroen pas autre chose car je travaille chez citroen du coup je connais assez bien les moteurs. j'ai vu sa pour l'instant je verrais ce que sa donne. http://www.leboncoin.fr/voitures/286763577.htm?ca=6_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bon j'ai appelé mon assureur pour une ST, 15% de bonus ça passe chez eux mais pas vis à vis de mon âge, les voitures de sport typées GTI, ils prennent pas sous 25 ans, trop puissant par rapport au poids. Le mec m'a dit genre pour une 407 de 150cv ça passerait, c'est pas la puissance le problème mais le poids. Du coup j'ai demandé pour une S en 1.6 16V de 100cv et là ça passe, donc j'attends les beaux jours et je me met en chasse, le problème c'est que les 3/4 des S sont noires, quelques blanches mais c'est très rare, ça m'emmerde, car noire c'est classe mais un peu banal, je suis plutôt amoureux du bleu ou blanc de la ST qui fait racing... Enfin une S, avec des jantes de Cosworth posées par terre, ça a son charme aussi, bon ça dégueule un peu à droite à gauche avec les 8 pouces mais ça le fait bien : Donc dès que les beaux jours reviennent, si je lâche bien ma C2 bah on va voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ouep ça passe bien avec ces jantes finalement vus comme sa. Les Oz granturismo font plus " sportif " quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 C'est du 17 aussi donc ça parait plus "ouvert", en 16 ça rend moins bien et bon monter la caisse en 17 avec 100cv qu'est déjà un peu juste, tu vas perdre en performances je crois. T'as même des anglais qui les montent en 18 de Focus RS MK1 mais faut retravailler les passages de roues, ça rentre pas comme ça et ça parait un peu gros. 16'' 17'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 A votre avis 60ch pour 910kg ca roule convenablement ? C'est pour faire de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Pour de la ville c'est suffisant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bah écoûte j'avais ça dans la Saxo en gros 1.5D, 60cv environ 900kg bah en diesel (et sans turbo, vu le poids c'est pas utile) bah ça tournait déjà bien et ça consommait quedal. Les gens se foutaient de ma gueule avec ma merguez bah tu bloquais le compteur à 160 mais c'était joueur et pour une voiture sans châssis sport, je m'amusais bien avec, ça tenait le pavé, jamais elle m'a prise en défaut. Le coup de volant ça fait tout. Je sais pas tu penses à quoi comme caisse, Diesel ou Essence ? 60cv, t'auras plus de nervosité dans un diesel je pense. Quelle cylindrée ? Par contre dans la saxo Bic à ma mère 1.0 55cv bah là c'était de la grosse merguez et en 13 pouces c'était dangereux mais pareil elle m'a jamais prise en traitre alors que je la brutalisée ! Par contre son Twingo là j'ai pas confiance, aucune patate, et quand t'es lancé, t'as l'impression que ça va pas freiner, ça tiens pas la route, ça a pas de patate, les vitres sont trop grandes et ouvertes de partout, t'as l'impression de rouler en décapotable, t'es faussé par le paysage vu que c'est tout ouvert bref j'aime pas cette caisse, en même temps c'est pas fait pour avoiner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Je sais pas tu penses à quoi comme caisse, Diesel ou Essence ? 60cv, t'auras plus de nervosité dans un diesel je pense. Je vais me mettre en chasse d'une VW Lupo (histoire d'avoir un peu plus grand que la Smart mais en restant avec une petite voiture) essence, j'en voudrais une avec le 1.4 16v 75ch mais les bonnes occasion sont plutot sur des 1.4 60ch, mon père qui par le passé a eu une Golf 1 de 60ch (qui devaitt avoir à peu pret le même rapport poids / puissance qu'une Lupo) me dit que pour la ville c'est niquel juste pour doublé sur route c'est pas top. Modifié le 17 février 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ayéééé M5 E39 achetée, je vais la chercher la semaine pro. Simplement ABUSé la puissance :love: surtout en mode sport, sa rend limite fou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oep j'ai vu sur fb ^^ nickel ça, tu prévois quoi au faites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 L'baaaataaaardd Trop bon :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) La classe ! Elle est sympa, comme j'ai dis c'est sobre niveau esthétique, hormis les jantes qui font pas assez méchante avec la réputation de la bête ! Je lui verrais bien une paire d'Alpina, classique mais indémodable ou alors un nid d'abeille style BBS, BMW en proposait sur ses vieux modèle haut de gamme jusque E39 je crois, nid d'abeille en trois parties. Sur le site qu'à parlé Michou hier, j'en ai vu une paire à vendre en 17. Lui faut des jantes qui se démarquent à cette caisse tout en restant discrète, sans pour autant faire trop tape à l'oeil comme ton 20'' Breyton là... T'as pris ton intérieur Carambar pour finir ? Modifié le 17 février 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Elle est badante Stricker. :bave: :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oep j'ai vu sur fb ^^ nickel ça, tu prévois quoi au faites ? :D Pas grand chose, changer la "moquette" beige pour une noire (déjà commandée), Tableau de bord cuir, sabler et repeindre les jantes pour redonner un look clean et autrement je sais pas trop^^ Pas grand chose à faire, je kiff le look qu'elle a :) L'baaaataaaardd Trop bon :bave: :P :P :P La classe ! Elle est sympa, comme j'ai dis c'est sobre niveau esthétique, hormis les jantes qui font pas assez méchante avec la réputation de la bête ! Je lui verrais bien une paire d'Alpina, classique mais indémodable ou alors un nid d'abeille style BBS, BMW en proposait sur ses vieux modèle haut de gamme jusque E39 je crois, nid d'abeille en trois parties. Sur le site qu'à parlé Michou hier, j'en ai vu une paire à vendre en 17. Lui faut des jantes qui se démarquent à cette caisse tout en restant discrète, sans pour autant faire trop tape à l'oeil comme ton 20'' Breyton là... T'as pris ton intérieur Carambar pour finir ? Yes interieur Caramel :love: Nan, j'aime bien la geule des jantes, je les refout à neuf et c'est tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 T'es sûr ? Regarde ça, si c'est pas beau ? Fais pas l'enfant... P'tit joueur, tu nous as habitué à mieux !!! Tu dis ça mais on te connais tu vas nous sortir une paire de jantes de ton chapeau d'ici quelques mois, ensuite se sera des combinés filetés, ensuite une ligne Akrapovic ou je sais pas quoi... Des sièges M... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Moi perso je garderai les jantes actuelles, tellement bien accordé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 ça passe, mais bon, pas sur de changer les jantes, je compte laisser sa comme sa ^^ :lol: Ligne, oui, mais sûrement fait maison. Combinés filetés, peut être le jour ou faut que je change les amortisseurs, sinon plutot non. Les sièges M, elle les a, c'est une M :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Au top la BMW Strickou'ze ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Ah ouais nan changes pas de jantes, ce modèle est juste extra. Changes rien d'ailleurs, c'est pas une caisse à tuning, enfin tu le sais bien t'facon ^^ J'ai juste envie de dire "enfoiré" sinon :D A votre avis 60ch pour 910kg ca roule convenablement ? C'est pour faire de la ville. J'ai à peu près ce poids la dans ma 106, mais avec 75ch. Ça accélère pas trop mal, comme le Tiguan 140ch TDI sur un 150m, j'avais fait un petit chrono pour comparer :D Bon c'est pas du test professionnel mais ca donne une idée, sachant que la boîte sur Tiguan est étagé pour un 4X4, un tracteur quoi. J'ai roulé un peu avec une Saxo 1.5D 60ch aussi, ca se déplace mais c'est pas nerveux pour un sous, et plus linéaire tu meurts :D 75ch ca passe mais je me tenterai pas à moins, 60ch c'est un moteur déplacoire quoi, tu risques souvent de taper pas mal dedans pour rouler normalement et donc de consommer beaucoup pour un moulin pas terrible. Les dépassement sur route ca doit être à proscrire si t'as pas 500m de visibilité, mais si tu fais de l'extra urbain tu t'en fout après. Après ca depend aussi beaucoup de la transmission, j'imagine que la Lupo tire assez courte ( je dit ca sans savoir, mais vu le gararit ca doit pas être fait pour prendre 180km/h ). Modifié le 17 février 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ah ouais nan changes pas de jantes, ce modèle est juste extra. Changes rien d'ailleurs, c'est pas une caisse à tuning, enfin tu le sais bien t'facon ^^ J'ai juste envie de dire "enfoiré" sinon :D Je compte pas changer grand chose de toute facon ^^ Rohh moi aussi je t'aime mon chou :* :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 qu' on essaie de tuner une BM mazout ok, mais un M, pas touche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Tant que c'est pas de mauvais goût ni irrémédiable et que ça tend vers le mieux, je vois pas où est le soucis, il y a bien des mecs qui changent les jantes des F40... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bel achat la M5 :love: Avec un V8 de 400 ch sous le capot, ça doit bien pousser :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Tant que c'est pas de mauvais goût ni irrémédiable et que ça tend vers le mieux, je vois pas où est le soucis, il y a bien des mecs qui changent les jantes des F40... Sur des jantes pas extra d'origine pourquoi pas, mais là elles sont extra, et bien plus original que des BBS qu'on voit partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'ai un peu envie de reprendre ce qu'a dis JJ, mais quand je vois " des BBS qu'on voit partout ", faut pas abusé non plus. C'est sur que sur internet tu vois que sa, mais moi des caisses posé sur des LM je sais même pas si j'en est déjà croisé une dans ma vie, et si c'est le cas pour quelqu'un, ça doit ce compter sur les doigts d'une main à tout pété. Croisé une m5 quand on habite pas paris..ect c'est rare, la croisé posé sur des LM c'est encore plus rare, alors dire on en voit partout, oui, mais la on est pas sur internet hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés