Zenzak Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Sauf qu'en comptant juste les produits et consommable suivant la teinte c'est se taro. Et tu connais une entreprise qui bosse gratuit ? Surtout dans l'import de voitures comme ça, faut pas rêver. Elle sera repeinte au pinceau la voiture à ce prix là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Et tu connais une entreprise qui bosse gratuit ? Surtout dans l'import de voitures comme ça, faut pas rêver. Elle sera repeinte au pinceau la voiture à ce prix là. Et tu connais l'entreprise? C'est logique qu'une tel entreprise répare les autos mais qui dit qu'il n'ont pas un pôle carrosserie pour aussi remettre en état l’extérieur? :p Sans avoir besoin d'une cabine, une pièce à 22° un gros compresseur et des lampes à UV suffisent pour la repeindre. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour tous le monde, oui je suis toujours en vie :) un peu beaucoup occupé par ma vie de famille mais la poloww est toujours en vie : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Et tu connais l'entreprise? C'est logique qu'une tel entreprise répare les autos mais qui dit qu'il n'ont pas un pôle carrosserie pour aussi remettre en état l’extérieur? :p Sans avoir besoin d'une cabine, une pièce à 22° un gros compresseur et des lampes à UV suffisent pour la repeindre. :D2 Et donc il le font gratuit ? C'est les cousins à l'abé Pierre peut être... On sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Si il le font dans leur garage c'est ce prix la. C'est pas comme si il facturais autant de peinture que de M.O comme à un client lambda. La ou j'étais on faisait souvent sa sur les occase qu'on rachetais bah on comptais juste la peinture jamais notre M.O puisque on y récupérais sur le tarif de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Tu comprends pas la nuance. Quand ta boîte repeint une voiture dans le but de la vendre, ça coute effectivement un prix inférieur mais tu le répercutes sur le prix final, dans le but de faire une meilleure plus-value sur la voiture parce que le bénéfice sera meilleur même en comptant la peinture. Alors qu'ici, c'est proposé comme un service supplémentaire, c'est pas un "cout masqué", Donc soit c'est un service "gratuit" en dehors du prix des fournitures (j'y crois pas trop...), soit c'est du cache misère sur une caisse de merde (même si au vu du prix de vente, c'est sûrement ce qu'ils font déjà), soit c'est du boulot de manouche. Une entreprise elle travaille pour gagner de l'argent, pas pour faire plaisir, on est pas chez les bisounours, et même si ça coute 600€ à l'entreprise en produits et consommables comme tu dis, faut payer les bâtiments, faut payer l'électricité, faut payer les employés, les charges et accessoirement gagner de l'argent en plus. Modifié le 29 octobre 2013 par Zenzak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Dans le même état ? :P Elle est pas en mauvais état on va dire et un peu plus de kms aussi :p ça compense la bv auto :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Obliger d'amorcer le 1300 à la main pour démarrer c'est lourd là :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Concernant l'annonce de la Sub' aller donc voir ses autres annonces et sa page facebook. Regarder ensuite le prix des voitures similaires en Angleterre et vous verrez que son business est pas très compliqué. J'ai moi même regarder du côté de cette entreprise pour me prendre une sportive en RHD. Car une voiture à conduite à droite, si tu l'as prends pas avec un minimum de chevaux et de tenue de route t'es pas prêt de réussir à la revendre derrière. Mais quand on voit des 350Z à 9.000€ avec 60.000 km, ou des RX-8, Sub ... à 5000€ ça fait réfléchir. Perso je suis en train de calculer combien cela peu me coûter d'aller là-bas directement. Car la Bretagne et la Grande Bretagne c'est pas très loin ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Fais gaffe c'est des £ Livres sterling, c'est pas le cours euro hein ^^ Modifié le 29 octobre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Concernant l'annonce de la Sub' aller donc voir ses autres annonces et sa page facebook. Regarder ensuite le prix des voitures similaires en Angleterre et vous verrez que son business est pas très compliqué. J'ai moi même regarder du côté de cette entreprise pour me prendre une sportive en RHD. Car une voiture à conduite à droite, si tu l'as prends pas avec un minimum de chevaux et de tenue de route t'es pas prêt de réussir à la revendre derrière. Mais quand on voit des 350Z à 9.000€ avec 60.000 km, ou des RX-8, Sub ... à 5000€ ça fait réfléchir. Perso je suis en train de calculer combien cela peu me coûter d'aller là-bas directement. Car la Bretagne et la Grande Bretagne c'est pas très loin ^^ Une Impreza GTT à 4-5000€ propre, c'est trouvable par soi-même en Angleterre (et faut déjà faire attention aux merguez) En passant par une entreprise qui se prend sa commission et qui propose des voitures si peu chères, j'ai vraiment des doutes sur l'état de voitures, parce qu'on peut en trouver des vraiment pas chères la bas, mais faut pas être regardant sur l'état. Les anglais ont parfois une notion de l'entretien automobile assez bizarre, tant que ça casse pas, je change rien. Modifié le 29 octobre 2013 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Et il sont aussi très pros pour ce qui est de caché la misère. Modifié le 29 octobre 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Pas de soucis pour les livres Jo ;)Et les compteurs en miles et pas en km aussi.Perso je suis pas attiré par une Gt turbo ^^ Mais à ce que j'ai pu entendre c'est surtout la corrosion du châssis et du compartiment moteur qui pose problème. Le sel, le brouillard ...Et je dois être un peu anglais alors sur l'entretien xDMais bon même si l'état n'est pas irréprochable j'ai pas peur de faire de la bricole tout seul. J'ai d'ailleurs commandé un kit de distri pour ma caisse de tous les jours (un daily comme vous dites ^^) et je compte le faire tout seul sans avoir eu de formation en mécanique auto. Juste un esprit curieux, logique et méthodique et hop on ce lance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Le top du top en matière d'entretien, de suivi, extrêmement pointilleux : Suisse :) J'ai vu les plus belles sorties de granges ou collections vendues, véhicules Suisse, respect oblige. Ils ont des règles très strictes, encore aujourd'hui, comme l'interdiction de laissé tourner son moteur au ralentit dans son canton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Pas de soucis pour les livres Jo ;) Et les compteurs en miles et pas en km aussi. Perso je suis pas attiré par une Gt turbo ^^ Mais à ce que j'ai pu entendre c'est surtout la corrosion du châssis et du compartiment moteur qui pose problème. Le sel, le brouillard ... Et je dois être un peu anglais alors sur l'entretien xD Mais bon même si l'état n'est pas irréprochable j'ai pas peur de faire de la bricole tout seul. J'ai d'ailleurs commandé un kit de distri pour ma caisse de tous les jours (un daily comme vous dites ^^) et je compte le faire tout seul sans avoir eu de formation en mécanique auto. Juste un esprit curieux, logique et méthodique et hop on ce lance ^^ J'ai fait exactement la même chose avec la distrib' de la Twingette en mai dernier, et elle roule toujours, c'est que ça doit être bon. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bah ouai on est pas plus con qu'un autre ^^ Puis vu qu'il fait encore beau en Bretagne je vais en moto au boulot, donc immobiliser la voiture pendant même 1 mois me pose aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 En quelques heures c'est fait normalement ! J'étais avec un pote, on a commencé en fin de matinée, apéro + barbeuc à midi :winner: , on a rattaqué en début d'après-midi, pause bière, et on a fini en fin d'aprèm ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Tu as fait la tension au feeling? Perso je compte me faire un petit fréquence mettre avec mon pc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Ouaip, j'ai regardé comment était tendue l'ancienne, et j'ai remis la nouvelle à peu près pareil ! Si mes souvenirs sont bons, tu dois pouvoir lui faire une "vrille" de 90° maximum sur la partie la plus longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) Aujourd'hui mon proprio a enfin décidé de me sortir de mon lit, je dois avouer que j'avais pas mal de poussière sur mon dos, et mon carburateur était sec, ma batterie était plate, mais mon proprio m'a bichonné et j'ai fini par démarrer au premier coup de clé. Mon proprio m'avait aussi promis de me refaire une jeunesse et de me faire frotter le cul sur le sol mais il semble tarder. Et pour finir je n'ai pas fait ma biatch aujourd'hui, j'ai emmené mon proprio du point A au point B sans broncher. Maintenant je dors jusque vendredi en attendant des soins (bha oui je vieilli). Modifié le 30 octobre 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Cette golf est pire que Drucker. Moi je, moi je, moi je :D2 (admirateur du petit journal vous comprendrez ^^) Sinon pour la 206 RC que j'ai trouvé dans le 71, le mec met 3 plombes à répondre au mail. Super... :pascool: Faut que je regardes des autres et aussi pour une clio RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 @+! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Troppers power !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) Quelqu'un a déjà réalisé un detailing complet ici? Je pense passer par Sf Power pour les produits j'attend sa réponse. Je compte faire lavage séchage décontamination et application d'un polish semi-abrasif. Donc niveau produit/matos je pensais : Gant de lavage Microfibres Applicateur polish Nettoyant intérieur multi-surface Shampoing Clay avec son lubrifiant Polish semi-abrasif Et pour le délire un pot senteur bubble-gum :) Vous en pensez quoi? Modifié le 2 novembre 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés