Ambilight Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Toi aussi t'essayes de contaminer tes potes? "oui nan mais regarde, c'est mieux qu'une récente, ca te coute moins cher a entretenir blablabla " :D Bien sympa en tout cas même si niveau carrosserie il semble y'avoir du taf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 quelques petites images faites ce weekend... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Non non SB ce n'est pas la mienne ! :D2 Mais, l'ayant essayé, j'étais avec lui la voir, coup de foudre ! Incroyable la gueule et le comportement d'une E21. 318i, donc injection pour 105ch, bonne petite reprise, c'est excellent. Un comportement bien différent de mon rail qu'est l'E28. Si les finances suivent dans ces prochaines semaines, je me prend une E21. 318i minimum de cylindrée, le reste c'est trop juste. J'ai jamais trop adhérer sur l'E30, pour la simple et bonne raison, entre autre, qu'elle est trop, extrêmement courante. Cela dis, t'as E30 comme tu le sais SB, est superbe, si ce n'est exceptionnelle, elle est vraiment belle je le reconnais. Mais une E21, c'est encore plus intemporelle qu'une E30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 La 206 RC blanche a la boîte auto quand même...bof bof sur ce type de voiture je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 La 206 RC blanche a la boîte auto quand même...bof bof sur ce type de voiture je trouve. Non il s'est planté en fait ;) Et puis ça n'existe pas les 206 RC en automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Quelqu'un a déjà réalisé un detailing complet ici? Je pense passer par Sf Power pour les produits j'attend sa réponse. Je compte faire lavage séchage décontamination et application d'un polish semi-abrasif. Pour le polish : http://boutique.alchimy7.com/gamme-correcta/230-correcta-trio-220-g.html En clay elles se valent, perso j'ai le kit meguiar's avec le quick, c'est très bien. Dégoudronnant, citrus "chéplukoi", très efficace sur carrosserie et jantes. Shampoing j'ai un gold meguiar's, trés bien mais il en existe une multitude. Beaucoup de détailleurs travaillent avec ValetPro il me semble. Cire il en existe des tas aussi, toute avec des caractéristiques différentes. En allant de 20 à une centaine d'€ MF si tu veux le top du top, MaxiCocoon de chez Alchimy, 20€ mais tu dormirais dedans :D2 après des simple de chez norauto pour l’essuyage entre chaque étape c'est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Bon jeudi je vais chercher la RC blanche et j'avoue avoir une petit idée de personnalisation qui pourrait être pas mal. Comme sur celle la où le mec a mis du plastidip orange, je pense qu'en rouge ça pourrait bien donner aussi ;) Bonne ou mauvais idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonne ou mauvais idée ?mitigé ^^ tu risques de vite en avoir marre de cette couleur à mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Ca fait loulou les jantes flashy surtout si c'est pour un daily c'est toujours marrant sur la voiture des autres mais comme l'a dit TBN tu vas vite t'en lassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 bah la au moins les autres tourneront la tête a ton passage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Bah après j'avoue que pour du all days ça va faire flashy mais la RC étant sobre faut la faire démarquer ^^ Et puis le plasti dip peut se retirer facilement contrairement à une peinture où la c'est pour tout le temps ;) Après je trouve que ça passe bien quand même ce mélange rouge/blanc Enfin bon c'est pas la première étape. La première chose que je vais faire c'est teinter les vitres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) Tu peux aussi tenter une jante en couleur sur 2 (genre AV droite + AR gauche) :P Mais en très flashy ça passe moins bien.. Modifié le 4 novembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Moi j'aime bien le rouge :) Moi je suis tenté par des jantes de williams sur la super 5, en plsu c'est pas hors de prix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Jante anthracite perso a choisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Bah après j'avoue que pour du all days ça va faire flashy mais la RC étant sobre faut la faire démarquer ^^Et puis le plasti dip peut se retirer facilement contrairement à une peinture où la c'est pour tout le temps ;) Après je trouve que ça passe bien quand même ce mélange rouge/blanc Enfin bon c'est pas la première étape. La première chose que je vais faire c'est teinter les vitres ;)C'est surtout pas la même voiture aussi haha 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 J'allais le dire mais je me suis retenu :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 C'est la seule que j'ai trouvé aussi en blanc avec des jantes rouges :D2 Y a pas de 206 blanche avec des jantes rouges j'y peux rien moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) C'est la seule que j'ai trouvé aussi en blanc avec des jantes rouges :D2 Y a pas de 206 blanche avec des jantes rouges j'y peux rien moi ^^ ça va ça passe bien blanc / rouge : Au pire demande un V-T Modifié le 4 novembre 2013 par Nes Design 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci NES. Bah un VT si t'es chaud ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Ouais pareil je te ferais ça ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 J'allais dire pareil :D2 e92 vs 206, y'a n'a assez !! ^^ Moi j'aime bien les jantes rouges, 40 balles de plasticdip et si sa te soule tu le vire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Bon suite au conseil d'y a 5-6 pages j'ai foutu du rain X partout sur le par brise de l'auto. On attends plus que la pluie pour voir le résultat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci NES. Bah un VT si t'es chaud ;) voilà bon le rouge est pas tip top faut imaginer plus foncer, essaie de me trouver une image de bonne qualité de 3/4 avant et je t'y met la lame de cupra aussi ;) : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Tu as pas encore a acheté l'auto que tu sais déjà ce que tu vas faire dessus ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Bon suite au conseil d'y a 5-6 pages j'ai foutu du rain X partout sur le par brise de l'auto. On attends plus que la pluie pour voir le résultat ^^ Bien vu :D J'ai fait 250 bornes d'autoroute sous la pluie dimanche, pas mis les essuie glace une seul fois, sauf aux péages, ça fait la diff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés