Zenzak Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est clair, j'aime pas du tout non plus, d'ailleurs, pourquoi déjà changer des Breyton ? ça fait que peu de temps que tu les as.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Serieux la? ;) C'est le même design que les BBS RS-GT pourtant ! Les breyton en 20" à la fin sa devient gavant en all days, il y a vraiment plus aucun confort du tout, faut faire gaffe à chaque bosse sur la route, de pas rouler trop vite... Donc je veux repasser en 19" for all days et les 20" pour les meetings ^^ Modifié le 23 décembre 2011 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Non mais faut le dire, Strick t'a des gouts d'merde !! xD Non, elles sont sympas mais passe pas super sur ce e91, j'trouve elles font trop petites, pas dans le style de la caisse... 'fin ché pas t'a compris hein :) La galerie et le capot M, j'adhère direct, sa déboîte vraiment, je kiff :D . Par contre les sorties M, beaucoup moins, celle de 335 font déja bien méchantes, surtout en 100 au lieu de 80 d'origine ( si je dis pas de conneries sur la taille je sais plus ), avec 230 poneys au cul, ça passe encore. Avec les sorties M sa fais " prétentieux " je trouve :P , c'est comme le mec qui met un logo GTI sur sa TDI ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 :D On verra, il me fait un vt avec les BBS LM encore ce soir ;) Boaahh sa fera moins prétentieux avec la reprog qui me sort 290ch et 600nm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) J'men doutais de celle la ^^ C'est interessant de retouché à un 3 litres essences sur un e46 ? Ou surtout un 2.8l , quand tu vois ce que sors un 2.5 et un 2.8, le 2.8 doit bien être sous exploités ! Modifié le 23 décembre 2011 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 En général les moteurs atmo t'en sors pas grand chose, perso sur une atmo je ne le ferai pas, car le peu que sa ramene, ça coûte trop cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Sympas , mais celles d'avant sont mieux je trouve Alors installation du jour , autoradio alpine et kit eclaté a l'avant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 BBS LM par contre.. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'aime pas trop non plus les nouvelles jantes que tu veux mettre sur ta Bmw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'aime pas trop non plus les nouvelles jantes que tu veux mettre sur ta Bmw. Je suis pas fan non plus... Tu compte un jour laisser ta voiture et plus faire de modif du tout ou pas ? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis pas fan non plus... Tu compte un jour laisser ta voiture et plus faire de modif du tout ou pas ? :D Une fois que tu es pris dans les modifications, on s'arrête pu :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) J'attends son VT avec les BBS LM et puis je changerais peut-être d'avis :) Bah pour le moment je compte pas arrêter, j'ai encore tellement d'idées.. Une fois la conversion M3 fini, il me reste les sièges performance à acheter, et les freins performance :D Sa freine sec ce bordel :D2 Avec ces sièges je risque plus d'être jeté de gauche à droite comme hier en drift :D2 Modifié le 24 décembre 2011 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Les sièges. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 +1 les sieges sont magnifiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Les sièges sont top, rien à redire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pour combler le tout faudra le toit et les montants de collones en alcantara aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pour combler le tout faudra le toit et les montants de collones en alcantara aussi ^^ Et pour les jantes tu vas l'ai mettre quand même ? T'en ai ou pour le permis sinon ? tu l'a repassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est sa qui est bon si tu as encore plein d'idée :s ;) Superbe les siéges ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Et pour les jantes tu vas l'ai mettre quand même ? T'en ai ou pour le permis sinon ? tu l'a repassé ? 23 janvier je le repasse... Les jantes je sais pas, j'ai encore le temps de tfacon ;) Elles seront trop larges pour les monter avant la conversion M3 donc de toute facon sa sera pas avant fin 2012 :) C'est sa qui est bon si tu as encore plein d'idée ;) ;) Superbe les siéges :lol: Idées oe, mais budget assez réduit ^^ Faut je prévois quelques tunes aussi pour le CT en Allemagne, va falloir tout faire inscrire dans les papiers, quel bordel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Le 23 sera là bonne alors. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est sûr c'est un sacré budget a chaque fois.. ^^ Ouais j'espère pour toi que le 23 seras la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est sûr c'est un sacré budget a chaque fois.. ^^ C'est comme pour les scooter sauf que c'est moins cher ^^ Pour ça moi je garde tout pour la bagnole. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) BBS LM! Modifié le 24 décembre 2011 par stricker 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'aime bien en fait :) Les feux sont pas mal aussi je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Cadeau de Noël pour mon bolide 2 pneus avant tout neufs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés