Nikola Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai pas dit que j'allais en vendre une ... Tu savais pas Ambi que SB montait une concession ou quoi ? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Owi 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci qui ? Merci Jacquie et Michel :D2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Salut, à mon tour :P Alors voilà à 17 ans je chercher une voiture histoire d'être OP avant le permis. Passionner de vieille Allemande, j'ai trouver une Audi 80 qu'une dame me vendait même pas 300 euros car elle ne pouvait pas faire les frais car trop chers. - Distribution - Triangle droit - Rotule droit - silen bloc Et en fin de compte la distrib date de 3 ans et 30 000 km ... Suffisé d'ouvire le capot c'était écrit .. Et tout le reste triangle ect .. coté gauche avait était changer ducoup voilà je me suis fait plaiz. Donc d'ici Mars je vais refaire tout + une vidange. Je les eux dans un était pourie donc je me suis bien amusé une journée à tout nettoyer et polishé ma carrosserie. Sinon voiture très très clean une fois nettoyer, caisse propre. Je les ensuite désingler ( plus jolie ) et voilà pour le moment elle dort à la maison. D'ici Avril je vais la vendre pour passer chez VW pour une golf I, II ou III en GTI. Place au descriptif de la voiture et photo. Moteur 1.9 TD en 90cv ( Moteur de chez volkswagen les plus robuste, ceux équiper dans les Golf II ). 233 000 Km ( peut pour ce moteur là ). Plaquette, disque, 4 pneu NEUF avant l'achat ! Nickel :) Ensuite l'absence de 3 enjoliveur quel c'est faite gentillement volé en bas de chez elle .. C'est le 1.9 TD ou le 1.9 TDi ? Modifié le 30 janvier 2014 par Alex785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Saint Valentin en avance pour la Jett :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Non mais MDR. 10k€ une golf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Rocco va avoir droit à des cadeaux du même genre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 C'est le 1.9 TD ou le 1.9 TDi ? 1.9 TD en 75cv et non 90 il me semble je sait plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 La M je la trouve trop noir perso 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) moi au contraire j'aime bien :D Modifié le 30 janvier 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Pschiiiiit Pschiiiiit ! :devil: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 1.9 TD en 75cv et non 90 il me semble je sait plus ^^ Oui voilà c'est ça, le TD fait 75 :) C'est pas mal pour commencer, je l'ai eu sur mes 2 Golf 3 ca consomme pas grand chose mais il y a des soucis de poulie de vilebrequin sur ces moteurs là :/ Il me reste une Golf qui a 417000km l'autre m'a fait un joint de culasse après y avoir foutu pas mal de frais 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui voilà c'est ça, le TD fait 75 :) C'est pas mal pour commencer, je l'ai eu sur mes 2 Golf 3 ca consomme pas grand chose mais il y a des soucis de poulie de vilebrequin sur ces moteurs là :/ Il me reste une Golf qui a 417000km l'autre m'a fait un joint de culasse après y avoir foutu pas mal de frais 8-) D'accord, de toute manière je change s'qui à changer et je me ferait plus de sous dessus justement d'ou l'achat :P Et puis je me vois mal dedans c'est vraiment énorme, large ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) En ce moment l'MX se prépare pour faire tout pleins de km cet été. :) Au menu : vidange moteur vidange boîte de vitesses vidange pont vidange puit de levier de vitesse remplacement soufflet et joints de levier de vitesse remplacement distribution remplacement pompe à eau allumage recalé en fonction de la boîte à air Modifié le 31 janvier 2014 par - SB - 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 ps: j'avais oublié de vous le dire mais j'ai enfin officielement mon permis, fini de serrer les fesses sur la route (après un premier échec le 20/01 pour 42km/h en zone 30 Le permis m'a couté une centaine d'euros maxi, passé en conduite accompagné pas d'auto-école et j'ai du roulé un peu plus de 2h maxi avec mon père :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 D'accord, de toute manière je change s'qui à changer et je me ferait plus de sous dessus justement d'ou l'achat :P Et puis je me vois mal dedans c'est vraiment énorme, large ^^ Tu parle de L'audi 80 ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Tu parle de L'audi 80 ? o_O Oui pourquoi ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 C'est pas une voiture énorme :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 C'est pas une voiture énorme :D2 Tes déjà monter dans une 80 ? Je suis pas le seul à dire que c'est un Bazard ^^ Même plus large que le Breack à ma mère :lol: Et puis je me vois pas dedans, pour la somme que j'ai eu et les réparations à faire autant la vendre je serait gagnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 C'est l'atelier des MX ici ^^ 3 autres :p 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Oui pourquoi ? :huh: C'est pas plus large qu'une Golf 3 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 C'est pas plus large qu'une Golf 3 ^^ C'est pas plus large qu'une mercedes 240 de 1982 hahahahah :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Tes déjà monter dans une 80 ? Je suis pas le seul à dire que c'est un Bazard ^^ Même plus large que le Breack à ma mère :lol: Et puis je me vois pas dedans, pour la somme que j'ai eu et les réparations à faire autant la vendre je serait gagnant. Moi j'en ai eu une pendant un peu plus d'un an, c'est sur que c'est pas une 106 mais c'est pas super gros non plus, en plus t'as une bonne visibilité partout. ça fait 4m50 par 1m70 de large, ma GT fait la même longueur et est pas loin de 10cm plus large, et une 308 d'aujourd'hui ça fait 4m30 par presque 1m80 de large, sachant que la 80 c'est une berline et pas une compacte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Moi j'en ai eu une pendant un peu plus d'un an, c'est sur que c'est pas une 106 mais c'est pas super gros non plus, en plus t'as une bonne visibilité partout. ça fait 4m50 par 1m70 de large, ma GT fait la même longueur et est pas loin de 10cm plus large, et une 308 d'aujourd'hui ça fait 4m30 par presque 1m80 de large, sachant que la 80 c'est une berline et pas une compacte. Oui, je sait pas je suis pas allèse dedans, contrairement dans une voiture type berline ( Bora, passat ) Pourtant c'est des bonne bagnole, mais j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés