Nico42 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Normal, ils font passer le permis sur des 208, polo, clio . après quand une personne prend une voiture normal ( type berline ) ils trouvent ça énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Oui, je sait pas je suis pas allèse dedans, contrairement dans une voiture type berline ( Bora, passat ) Pourtant c'est des bonne bagnole, mais j'aime pas. Contrairement à une berline ? Selon toi la 80 c'est quoi ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 J'éspère que tu rouleras jamais en Ram sur nos petites routes :lol: "ca passe, ca passe, ca paaaasse ouf" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Et des moments c'est ça passe ça passe et BAM le retro :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 D'ailleurs en parlant de RAM, mon voisin en avait un. Un monstre. Le même que celui mais en noire. Et puis il roulait avec ça aussi (pas la même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Vendredi soir Ram Srt10. Ce tank oO sa monte aux arbres se truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 C'est pas plus large qu'une mercedes 240 de 1982 hahahahah :D C'est les voiture avec 500k qui partent au bled ça non :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Oui, je sait pas je suis pas allèse dedans, contrairement dans une voiture type berline ( Bora, passat ) Pourtant c'est des bonne bagnole, mais j'aime pas. c'est une question d'habitude, au contraire moi c'est l'inverse j'ai toujours eu l'habitude de conduire ou des monospaces ou des camions, et je me verrai pas rouler au quotidien dans une citadine ( après c'est un avis perso, de toute façon sa 1ere voiture en général on peut pas trop la choisir ! ) bon qui vient à retromobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Contrairement à une berline ? Selon toi la 80 c'est quoi ? :huh: Bah une berline, mais je parle que contrairement à d'autre berline elle me parrait plus large (avis perso) Oui aussi, je suis plus a l'aise dans le Breack de ma mère ( peut-être parce que j'ai plus l'habitude de la sortir/rentré dans la cours ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 C'est les voiture avec 500k qui partent au bled ça non :P Euuh non petit , arrête avec tes fausses idée :pascool: vers le cameroun et le burkina faso peut être , mais chez nous ca deviens de rare en rare de voir ces merco rouler -_- et je disais ca parceque un membre agé de la famille avait une en parfait etat en plus de sa gmc yukon , t'es un peu ancien toi fiston :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 bon qui vient à retromobile ? J'y serai moi ;) T'as juste à me dire quand est ce que tu y vas ;) De toute façon on essaie tous de se voir non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Présent aussi à Rétromobile le dimanche. Sinon je regarde les Golf 2 pour ma 1ière caisse. Des retours sur le 1.6 ou le 1.8 essence ? Un ami à la 1.6L en 75cv et je pensais pas que marchait aussi fort. Modifié le 1 février 2014 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bonsoir messieurs ! Je serai également présent à Rétromobile dimanche. Je ne passe que rarement pour ma part, en week-end chez mes parents et pas même un saut au garage voir ma petite 520. J'ai vendu à mon grand étonnement ma 206 mazout avec ses 290.000 kms !! Je roule en R19 1.8 essence en attendant, quel silence, le bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bah de toute façon, l'essence c'est le bien :) Dans ces gamme de moteur là, c'est tout doux, hyper souple, dur de repasser sur du mazout après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Sinon je regarde les Golf 2 pour ma 1ière caisse. Des retours sur le 1.6 ou le 1.8 essence ? Un ami à la 1.6L en 75cv et je pensais pas que marchait aussi fort. Le 1.6 ça roule bien je l'avais dans ma première Golf, une 75 S et le 1.8l je l'ai dans Rocco et dans la Golf de mon père (il a une boîte de GTI ce qui rend la plus joueuse) pareil ça enmene comme il faut la voiture avec le carburateur double corps et c'est fiable si bien entretenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Merci pour les détails. Je regarde assez souvent sur LBC, pour voir combien faut mettre pour en avoir une dans un état correct, et c'est fou le nombre de poubelles que l'on voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Mais tu voulais pas une E30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 J'y serai moi ;) T'as juste à me dire quand est ce que tu y vas ;) De toute façon on essaie tous de se voir non ? :) cool y'a pas mal de monde qui vient ! yes ça serait pas mal qu'on puisse tous se voir ! pour ma part j'arrive sur Paris vendredi soir à 23h et je repars Dimanche à 9h, donc j'irai au salon le Samedi matin dès l'ouverture!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Euuh non petit , arrête avec tes fausses idée :pascool: vers le cameroun et le burkina faso peut être , mais chez nous ca deviens de rare en rare de voir ces merco rouler -_- et je disais ca parceque un membre agé de la famille avait une en parfait etat en plus de sa gmc yukon , t'es un peu ancien toi fiston :lol: je suis ni petit , ni ton fiston , c'était simplement une blague .... Mais j'aurais du prendre une photo de celle que j'ai vu il y a pas une semaine , l'affichette " Destinée a l'export " :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Mais tu voulais pas une E30 ? Pas trop raisonnable en 1ière caisse. Et encore plus dur à trouver en bon état, même avec un beau billet Le genre d'annonce qui rends fou. http://www.leboncoin.fr/voitures/603769836.htm?ca=22_s Modifié le 2 février 2014 par Quent74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Tu prends une 316i c'est tout à fait raisonnable en première voiture. Propre la Golf. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) En ville le 1.8 je le trouve un peu gourmand , mais ça vient peut être de ma façon de conduire ^^ Apparement le 1.6 est plus coupleux Propre la Mk2 , et la BM' :bave: Modifié le 2 février 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Un pote a moi a le 1l8 90cv ça marche pas mal , d'ailleurs elle est pas mal ça bagnole ( jante BBS, rabaissé , calandre GTI ...) Bon sinon question Meca , toujours le même soucis sur la 106 .Voiture qui s'arrête et ne veut pas démarrer comme si elle avais plus de batterie . L'alternateur ? plus compliqué encore , vu que la batterie a encore de la charge . J'ai pensé a mon relais double ( qui commande le code de démarrage, pompe a essence.. ) Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) je suis ni petit , ni ton fiston , c'était simplement une blague .... Mais j'aurais du prendre une photo de celle que j'ai vu il y a pas une semaine , l'affichette " Destinée a l'export " :lol:Je sais que t'es pas mon fiston t'es plus agée que moi :D2 , ouais l'export existe toujours mais pas vers nous la loi interdit d'importer chaque voiture qui a plus de 5 ans a moins qu'elle soit une classique en trés bon etat et de payer l'equivalent de 12000 euro :p Modifié le 2 février 2014 par Alpinestars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 La loi interdit pleins de choses, mais on sait ce qui transite dans les conteneurs :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés