Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

La loi interdit pleins de choses, mais on sait ce qui transite dans les conteneurs :siffle:

C'est fini dans les années 90 ca , la douane est tres severe maintenant , et si tu parle de conteneur c'est vers les pays de l'europe de l'est que ce trafique est actif , chez nous c casi-impossible de rouler une volé , les flics sont muni de tablettes et de pc sur les bagnoles de flics connecté au serveur de l'interpol , ils verifient le numéro de chassis , de moteur etc ... Et si tu te fais choper c'est 10 ans mini , donc arrêtez vos fausses idée les gars , le monde evolue .. :D2

Modifié par Alpinestars

Ouais je sais, je suis en train d'essayer de comprendre le langage barbare du detailing pour faire quelque chose parce que j'en peux plus de voir ma voiture dans cet état.

Si tu veux de l'aide hésite pas, j'ai pas mal d'heures de lectures :D je t'aurais bien proposé de m'occuper de ta belle mais t'es un peu loin :pascool:

Merci, j'ai déjà un gars d'un autre forum qui m'a fait un petit guide, je comprends déjà un peu mieux. C'est surtout les noms à rallonges et le franglais utilisé qui me gêne, et pourtant je me démerde très bien en anglais, mais ça me sort par les yeux.

Je me suis également inscrit sur cosmétique auto, pour lire quelques tutos.

Modifié par Zenzak

C'est le mieux celui la. Sinon maniac auto, eserv.net et les différents fabricant ( alchimy, woolgang, meguiars, swissvax, polishangel, valet pro....ect )

t'as déjà commander dessus ?? c'est pas les livres qui me dérange mais le temps de livraison...

Polytrol franchement sa m'a soulé ^^

Pour des trucs qui ramassent pas trop les intempéries extérieures ça va, mais alors dehors bof bof. J'en avais mis sur ma calandre, certes au début c'est jolies, tout beau, sa brille wahou.

Mais après avec le temps sa saute comme si y'avais un vernis qui s'écailler, du coup sa fais bien déguelasse.

Alors je sais pas si c'est moi qui en avait trop mis ( peut être ), mais ça fait cracra

Sinon, lavage hard, décomtamination goudron et clay, cleaner et cire. ça fait tout de suite mieux :bave:  Et encore cire Meguiars à 20 balles. J'attend un nouveau cleaner et sealent de chez PolishAngel, une tuerie sur le noir !

346391ggg.jpg

474640531842PicsArt1391282860908.jpg

• J'aime 3

Oui le Polytroll nique le plastique au final, rendu trop glossy pour moi je préfère le satin. Bref pour José 48ans qui veut refaire sa 205 propre tous les 5 ans ok mais pas pour les amoureux auto que nous sommes (ou que je suis?)

Beau taf sur l'M3 mais t'aurais pu prendre le temps de dresser les pneus :p

Modifié par Ambilight

Salut,

J'aimerais savoir quel intérieur de quel caisse si il y en a qui serais plug and play pour passer dans une r19?

(Sièges avant + banquette.

Simple question, pourquoi ne pas remettre un intérieur de R19 tout simplement ?

Sinon ceux de Clio 1 doivent s'en rapprocher je pense.

C'est caricatural on s'est bien compris...

L'avantage aussi c'est qu'avec un produit dédié ton plastique est nourri et protégé, l'eau perle dessus.

c'est le même produit pour que l'eau perle sur le pare-brise ?? parce-que sinon il y a beaucoup moins cher et sûrement moins nocif, en fait le truc c'est de rincer le pare-brise, ensuite couper une patate en deux (oui oui) et la passer dessus puis rincée avec de l'eau...