Ambilight Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Et la patate sur mon parebrise non merci :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket-man Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Simple question, pourquoi ne pas remettre un intérieur de R19 tout simplement ? Sinon ceux de Clio 1 doivent s'en rapprocher je pense. Tout simplement car sur leboncoin très peut d'intérieur de dispo en Île de France ( la où j'habite) et difficile d'en trouver en bon état générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 J'ai jamais eu d'effet de ce genre avec le polytrol, mais c'est vrai que ça dure pas très très longtemps je trouve. Interessant le coup de la patate, à tester par rapport à du Rain X. Impec le noir sur la M, ça c'est du noir profond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Vous avez jamais eu de soucis avec le rain x? Y en a plein qui disent qu'après un bout de temps (lave-glace surtout), ça rend le pare-brise opaque.. :s Je serais tenté pour en mettre sur les vitres latérales... ça marcherait aussi? Modifié le 3 février 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Evidemment que ca marche aussi sur les vitres latéral :) J'utilise pas de Rain-X ni aucun sealant du genre pour vitre mais ceux qui ont des problèmes ca doit venir d'une mauvaise application je pense! Chez Autofinesse t'as le Tough coat simple d'application que tu peux taper sur la carrosserie aussi (mais il est pas fait pour les vitres a la base): Modifié le 3 février 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Evidemment que ca marche aussi sur les vitres latéral :) J'utilise pas de Rain-X ni aucun sealant du genre pour vitre mais ceux qui ont des problèmes ca doit venir d'une mauvaise application je pense! okay :) J'ai entendu dire qu'avec l'essuie-glace le film de rainx se fout en l'air... donc je sais pas si c'est pas juste normal ^^ Edit: ça marche pas mal on dirait ! :) Modifié le 3 février 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Moi je passe entre les gouttes 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Vous avez jamais eu de soucis avec le rain x? Y en a plein qui disent qu'après un bout de temps (lave-glace surtout), ça rend le pare-brise opaque.. :s Je serais tenté pour en mettre sur les vitres latérales... ça marcherait aussi? J'en met depuis le debut de l'hiver et jusque là aucun soucis. Je pense que c'est le fait qu'ils en mettent trop, ça fait un léger voile aux premiers coups d'essuies glace en temps normal, donc si t'en met un paquet ça doit opacifier longtemps. Maintenant je m'en passe plus, les grands trajets d'autoroute sous la pluie ca passe crème. Modifié le 3 février 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Le slalom entre les gouttes ça fait les bras ! Pour mes autos je m'embête pas avec tous ces produits et ça empêche pas qu'elles sont niquel. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Petite question pour ceux qui roule en voiture de mafieux, coiffeur, petite sportive ... Vous êtes dans quels fourchette de tarif en assurance. Vous avez mi a votre nom? Car j'ai trouvé une qui me tente bien ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 :ninja: on peut dire que j'ai une petite sportive Moi je paye 1300 a l'année , elle est a mon nom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Bon, même si je rentre pas dans tes catégories avec mon superbe coupé italien :ninja: Pour une Alfa Romeo GT JTD 150 de 2004, finition Distinctive, assuré à mon nom, 5 ans et demi de permis, tous risques avec franchises minorées à la Matmut, je suis à 775€ l'année. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Bah moi je paye 850 € par an en tout risques à mon nom. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 580€ par an la M3 tout risques 2nd conducteur et 320 le nevad' tiers à mon nom. Sa fais 48 et 27 par mois un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 100euros l'année la One...... oh wait :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 En même temps vu la voiture et le moulin. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 580€ par an la M3 tout risques 2nd conducteur Pooooooh le tricheur :pascool: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Mon père paye l'equivalent de 345 euro par an tous risque pour sa mercedes ml 320 cdi 2006 , plutot raisonable :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Mon père paye l'equivalent de 345 euro par an tous risque pour sa mercedes ml 320 cdi 2006 , plutot raisonable :D Ca vaut rien l'assurance du bled aussi :ninja: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Ca vaut rien l'assurance du bled aussi :ninja: :D2 Tu veux dire quoi par la exactement sale raciste :vener: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Tu veux dire quoi par la exactement sale raciste :vener: ? Il rigolait hein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Tu veux dire quoi par la exactement sale raciste :vener: ? Dit moi où il y a des propos racistes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Il rigolait hein il est pas drole , c'est offensive ce qu'il dit :@ , il pense que je vis dans une jungle <_< ? j'ai vraiment marre de vos blague de 2 francs a propos de ma ethnicité ou a propos de mon pays :| arrêtez vos prejugés et vos fausses idée , on est pas des racailles de banlieue comme vous pensez :pascool: Modifié le 4 février 2014 par Alpinestars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Dit moi où il y a des propos racistes ? ils nous prends pour des singes ? qu'est ce que ca veux dire ' ca veut rien l'assurance du bled :D2 ' ? c'est de la discrimination et par discrimination c'est un type de racisme :pascool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT PHENOMENAL LALALALLALALALALA Non mais bon soit c'est justement du fait que tu t'énèrves direct et que tu défendes dur comme fer tes origines qui les poussent a te chambrer mais c'est gentillet ;) Evitons le HS 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés