Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Simple question, pourquoi ne pas remettre un intérieur de R19 tout simplement ?

Sinon ceux de Clio 1 doivent s'en rapprocher je pense.

Tout simplement car sur leboncoin très peut d'intérieur de dispo en Île de France ( la où j'habite) et difficile d'en trouver en bon état générale.

Vous avez jamais eu de soucis avec le rain x? Y en a plein qui disent qu'après un bout de temps (lave-glace surtout), ça rend le pare-brise opaque.. :s

Je serais tenté pour en mettre sur les vitres latérales... ça marcherait aussi?

Modifié par jo254

Evidemment que ca marche aussi sur les vitres latéral :)

J'utilise pas de Rain-X ni aucun sealant du genre pour vitre mais ceux qui ont des problèmes ca doit venir d'une mauvaise application je pense!

Chez Autofinesse t'as le Tough coat simple d'application que tu peux taper sur la carrosserie aussi (mais il est pas fait pour les vitres a la base):

Modifié par Ambilight

Evidemment que ca marche aussi sur les vitres latéral :)

J'utilise pas de Rain-X ni aucun sealant du genre pour vitre mais ceux qui ont des problèmes ca doit venir d'une mauvaise application je pense!

okay :)

J'ai entendu dire qu'avec l'essuie-glace le film de rainx se  fout en l'air... donc je sais pas si c'est pas juste normal ^^

Edit: ça marche pas mal on dirait ! :)

Modifié par jo254

Vous avez jamais eu de soucis avec le rain x? Y en a plein qui disent qu'après un bout de temps (lave-glace surtout), ça rend le pare-brise opaque.. :s

Je serais tenté pour en mettre sur les vitres latérales... ça marcherait aussi?

J'en met depuis le debut de l'hiver et jusque là aucun soucis. Je pense que c'est le fait qu'ils en mettent trop, ça fait un léger voile aux premiers coups d'essuies glace en temps normal, donc si t'en met un paquet ça doit opacifier longtemps. Maintenant je m'en passe plus, les grands trajets d'autoroute sous la pluie ca passe crème.

Modifié par Lou-Pierre

Petite question pour ceux qui roule en voiture de mafieux, coiffeur, petite sportive ... Vous êtes dans quels fourchette de tarif en assurance.

Vous avez mi a votre nom?

Car j'ai trouvé une qui me tente bien ^^

• J'aime 2

Bon, même si je rentre pas dans tes catégories avec mon superbe coupé italien :ninja:

Pour une Alfa Romeo GT JTD 150 de 2004, finition Distinctive, assuré à mon nom, 5 ans et demi de permis, tous risques avec franchises minorées à la Matmut, je suis à 775€ l'année.

• J'aime 1

Il rigolait hein

il est pas drole , c'est offensive ce qu'il dit  :@  , il pense que je vis dans une jungle  <_<  ? j'ai vraiment marre de vos blague de 2 francs a propos de ma ethnicité ou a propos de mon pays :| arrêtez vos prejugés et vos fausses idée , on est pas des racailles de banlieue comme vous pensez :pascool:

Modifié par Alpinestars