dext78 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 On tient un bon encore. :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 De toute façon le plus gros facteur qui influe sur la consommation ce trouve entre le volant et le siège ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 ah ça, hier aux boucles de spa même la quattro s1 consommait que 10l/ 100km, le pilote avait pas d'assistance à mon avis peur de consommer et d'user la gomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Le radiateur ne sera peut-être pas changé. J'ai été hier après-midi redonner du souffle à la mémère, par la même occasion j'ai trouvé ma fuite au radiateur, qui est très minime. Faudrait être aveugle pour ne pas voir ces traces blanches, sa saute aux yeux. Il y a donc une fuite quelque part... La voici ! J'avais pensé à la petite durite du haut mais non, j'ai enfin trouvé! J'y retourne cette après-midi y mettre de la résine, de l'Araldite précisément, logiquement sa devrait amplement convenir. Pour mes par-chocs qui ne sont toujours pas montés, l'avant je vais le mettre mais l'arrière je ne sais même plus quelles fixations va où. Alors je vais commander les fixations en neuve chez BMW, ce ne sera que plus simple et bien plus propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 une nsu 1300 consomme 30l/100km... donc non modifié ça doit tourner autour des 15-16l rien que pour un 1300cc les ieux essence ça consomme carreche Mais NSU c'est 2t non? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Le bruit de la civic : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Sympa la petite civic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Franchement ça va le bruit, l'E30 ou l'MX chante plus que ca après c'est sur que tu dois pas pouvoir passé le CT avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Le bruit c'est niquel, je fais plus de bruit avec la parti arrière gr n . Oui pour le CT c'est mort sauf si tu connais quelqu'un . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 top comme 1ere caisse ! elle à l'air pas mal puis le bruit est sympa ;) pour en revenir à la Porsche, en fouillant un peu sur le net ça suce +/- 10-12L, la consommation c'est pas trop un soucis la passion passe avant la raison! mais bon ça reste à cogiter vu que la voiture sera revendue fin 2014, ça serait bien plus intelligent d'acheter quelque chose sans entretient et sans frais que je puisse revendre facilement et rapidement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Sympa la civic :) 90cv? ouais, et surtout les pièces chez Porsche c'est pas donné j'imagine... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) Ça fait beaucoup plus de bruit en vrai, j'ai trouvé un silencieux remus pour 60$ Sinon oui c'est une 90ch, toutes les factures de l'achat à maintenant. Modifié le 16 février 2014 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Ah donc t'as le vtec 1.5? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Sympa la civic :) 90cv? ouais, et surtout les pièces chez Porsche c'est pas donné j'imagine... :/ j'ai été étonné mais c'est un moteur Audi sur la 924 ! ça n’empêche pas que les pièces détachés restent chères et rares... puis c'est un tout, entre ça et l'assurance ça devient un braquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 j'ai été étonné mais c'est un moteur Audi sur la 924 ! ça n’empêche pas que les pièces détachés restent chères et rares... puis c'est un tout, entre ça et l'assurance ça devient un braquage ouais voilà... en France, l'assurance c'est calculé sur le prix à neuf aussi j'imagine? Car une Porsche ça reste chero ^^ Même si t'as la classe dedans ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Ah donc t'as le vtec 1.5? :) Non j'ai un 1l4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 ouais voilà... en France, l'assurance c'est calculé sur le prix à neuf aussi j'imagine? Car une Porsche ça reste chero ^^ Même si t'as la classe dedans ! :P la je pourrais pas trop te dire, les assurances c'est pas trop mon domaine haha si t'es assuré tous risques oui c'est calculé sur la valeur argus - la franchise ( il me semble que ça se calcule comme ça je te certifie pas à 100%! ) mais une voiture comme ça tu la laisse au tiers ça suffit ! c'est clair, elle a une belle gueule puis l'intérieur est sympa aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Franchement ça va le bruit, l'E30 ou l'MX chante plus que ca après c'est sur que tu dois pas pouvoir passé le CT avec. ha mais je veux le laisser aussi, mais bon un A avec un bruit pareil je vais me faire arrêter toute les deux seconde par chez moi... je vais faire un petit boulot mardi, en fonction de l'argent que je recevrais ce sera sois un remus, soit un srs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Pour le A il y a une solution simple , tu le mets pas :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Bon je perds pas la main, ce matin dodo ? naaaaaaaaaaan, embrayage sur mon opel corsa :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 J'aurai bien aimé avoir tous ce matos le week end dernier , j'en ai chier par terre (><) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Salut les gars, qui ici aurait déjà été au volant d'une 208 (ne serait-ce qu'à l'arrêt) ? J'aurai une petite question. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) Salut les gars, qui ici aurait déjà été au volant d'une 208 (ne serait-ce qu'à l'arrêt) ? J'aurai une petite question. ;) Pas plus tard que cette après-midi, mes parents en ont une. Je la trouve mignonne comme tout cette tuture, 208 e-HDi 115 en BVM6 finition Féline. En quittant une BMW E60 il avait intérêt à prendre la meilleur finition chez Peugeot le père ^^ C'est pas mal du tout, nerveux avec de bonnes reprises, joueuse comme tout avec un châssis bien dynamique. Mais alors la vue depuis le volant, la vue sur le compteur, horrible ! C'est tellement spéciale ... Voilà pourquoi tu veux avoir quelqu'un qui a été au volant je pense. C'est étrange, je n'aime pas. Le volant est génial, petit et la prise en main impec', les sièges aussi et franchement la finition des plastiques, bien correcte. Comparer à l'Ibiza avant la 208, elle était tout en plastique l'Ibiza. Mais le compteur je ne sais pas comment ils se sont démerdés chez Peugeot. Modifié le 16 février 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Ah bah super ! Dis-moi, dans tous les tests que j'ai pu voir ils relèvent le défaut du volant qui cache complètement les compteurs... c'est vraiment à ce point ? Edit : Ah bah tu m'as parlé des compteurs avant de voir mon message. :D2 ah ouais donc c'est vraiment abusé donc, faudrait que j'aille en concession voir de plus près, mais ça parait mal engagé si on n'y voit que dalle. Merci pour ta réponse. Niveau moteur ce serait plutôt le VTi 82ch de toute façon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 honnêtement c'est pas vraiment gênant, c'est vrai que le volant est en plein milieu comme les couilles mais ça va on voit quand même bien les compteurs... ce qui ma le plus dérangé c'est le fait que le volant sois tout petit, je trouve ça désagréable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant