Ambilight Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 J'ai une Das 6 Pro (Kestrel) avec quelques pads hexlogic et niveau polish principalement Meg #105 et #215. Là je vais soit m'attaque a une 2 Gti soit une Mito. Sinon la Coutryman a dégagée pour une A1, ca reste dans le milieu des coiffeurs :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je vais voir pour quand pour ma part. J'ai pensé à un pack, Kestrel avec polish Manzerna je pense. Plus les pads, shampoo et autres accessoires. Il me faut l'Interior Shampoo de chez Autoglym, pour faire l'intérieur de l'A4. Introuvable ! Avant il était en vente chez Cora, fini. Aucun site français l'on en stock ! Je suis vert. Tant pis je vais aller prendre le Meguiar's chez Feu-Vert... L'Interior Shampoo de chez Autoglym est juste, incroyable ! Je le recommande vivement vivement, vraiment efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Prends de l'apc pour ton intérieur :) au moins tu pourras utiliser le produit pour l'exterieur, moteur, etc aussi, toute surface quoi :) Dilué en 1/10 ca décapera bien assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 J'ai tellement était emporté par les qualités du nettoyant intérieur de chez Autoglym que je ne voit que par lui. Surtout sur le tissus, le ciel de toi également ! C'est incroyable et il laisse une excellente odeur. Je vais voir sa Ambi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 L'apc (all purpose cleaner) est un nettoyant tres puissant a diluer. Chaque marque a le siens. j'ai un gallon de chez meg. Ag ca reste du grand publique. La tu peux l utiliser pour tt en fonction de la dillution. Tous les pros l utilisent c'est bien meilleur marché et efficace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 J'ai l'intérior Shampoo de chez AG Geygey ! Pour 50€ il est à toi. :D2 Et comme je suis bon prince, je prends les frais de ports à ma charge. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 (modifié) J'ai l'intérior Shampoo de chez AG Geygey ! Pour 50€ il est à toi. :D2 Et comme je suis bon prince, je prends les frais de ports à ma charge. :D http://www.cleanyourcar.co.uk/index.php?_a=viewProd&productId=1313 :ninja: Ce que j'utilise: http://www.cleanyourcar.co.uk/engine-and-exterior/exterior-degreasers/meguiars-all-purpose-cleaner/prod_321.html J'ai aussi le Meg intérieur je sais plus trop quoi grand publique, je l'ai pas encore utilisé :ninja: http://www.cleanyourcar.co.uk/interior/meguiars-carpet-and-interior-cleaner/prod_110.html Et je l'utiliserai probablement plus jamais. Pour ceux qui cherchent une Das6 Pro: http://www.cleanyourcar.co.uk/polishing-machines/das-6-pro-dual-action-polisher/cat_81.html C'est dommage que vous êtes loin sinon j'aurais pu vous prêter sans soucis ma machine.. Modifié le 14 mars 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Mais chuuut ! T'as cassé mon arnaque ma vente ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 MDR ! Fort ce Bart, et bon commerçant dira-t-on. Reçu à 14h24. Oui, j'étais tout FOU ! Pas touffu... Un réglage des servomoteurs va devoir tout de même s'imposer. Ils sont bien en codes défauts. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 J'ai l'intérior Shampoo de chez AG Geygey ! Pour 50€ il est à toi. :D2 Et comme je suis bon prince, je prends les frais de ports à ma charge. :D Mais quel roumain ce mec...je serai même pas étonné qu'il se mette aux feux rouge de Bourg les samedis pour grappiller quelques euros en nettoyant des pares brise :ninja: :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Une tite pièce siouplé, pour manger d'la nourriture. :D2 J'aurais du faire le tiens au rasso. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Si vous plait une pièce ou un billet c'est mieux car j'suis pauv' je roule en audi TT :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Bah oui justement, je roule en Audi TT, du coup j'ai plus un rond pour acheter à manger. :pleure: :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Bah oui justement, je roule en Audi TT, du coup j'ai plus un rond pour acheter à manger. :pleure: :D2 Fallait pas acheter une Taudi, trop cher pour ce que c'est ! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Fallait pas acheter une Taudi allemande, trop cher pour ce que c'est ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Fallait pas acheter une Taudi, trop cher pour ce que c'est ! :ze: Ce qu'il faut pas entendre ! ^^ Sur ce ramassis de conneries ( ^^ ), go to the Salon de l'Auto à Genève ! :cool2: Bon dimanche les gens de dedans mon ordinateur ! :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Nouveau véhicule du paternel : La Mercedes commençant à partir en javel , il s'est fait un petit kiff , touché pour une bouché de pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Nouveau véhicule du paternel : La Mercedes commençant à partir en javel , il s'est fait un petit kiff , touché pour une bouché de pain. Il la payer combien? :o Perso j'aime bien comme c'est relevé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Il la payer combien? :o Perso j'aime bien comme c'est relevé :) 1400€ avec un poil plus de 200 000 km , CT ok et toute les pièces d'origine (qu'on distingue a l'intérieur) Sachant que la Mercedes vaut un peu plus , il va se rembourser a l'aise avec un peu d'argent en rab :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 1400€ avec un poil plus de 200 000 km , CT ok et toute les pièces d'origine (qu'on distingue a l'intérieur) Sachant que la Mercedes vaut un peu plus , il va se rembourser a l'aise avec un peu d'argent en rab :) c'est quoi ?? c'est bien relevé mais ça manque de crampons ^^, il prévoit quelques choses dessus ? sinon nouveau pare-choc fait maison sur celui de mon père : plus que le coté et l'arceau exté et on pourra taper correctement :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Moi aujourd'hui j'ai perdu une bougie en roulant :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 T'es trop monté dans les tours ca a tout desserré ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 :lol: même pas je roulais doucement , je cherchais l'endroit ou étais sortie une voiture du rallye hier ( Vericel ). Et sur le coup j'ai cru que c'etais tout passé a travers , la voiture qui s'emballe avec un gros bruit de merde et surprise en ouvrant le capot de voire une bougie dans le moteur mdr. Elle me les fera toute cette bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 What ? Du jamais vu ! Alors là, chapeau ! En partie inquiétant ... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Bah moi j'ai le câble d'embrayage à changer sur la RC. Pas bien grave mais ça fait toujours chier surtout quand t'es au feu rouge et que t'as la pédale qui a décidée de rester coincer à ce moment (><) Heureusement ça ne me le fait pas souvent et la pédale remonte direct. D'ailleurs ce que je ne comprend pas, c'est que l'embrayage complet a été changé à 122000 km (la voiture a 136000 actuellement) mais pas le câble...Bizarre ces garagistes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés