geygey521 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 mais sincèrement j'aimerais bien trouver une petite ancêtre abordable pour la remplacer... Une petite ancêtre ? Qu'appels-tu une petite ancêtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Une petite ancêtre ? Qu'appels-tu une petite ancêtre ? En belgique ancetre = 25 ans d'age et donc tu payes 100euros d'assu par an et presque pas de taxe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.R Belgium Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 tout à fait , moi aussi j'avais jamais entendu parler d'une 50cv à vrai dire , juste que c'est marquer sur tous les papier ( d'origine ) donc à priori ça existe :) , et oui je recherche une voiture style Golf 1 , Jetta 1 , Scirocco ou à voir dans toute la gamme BMW ... ( on trouve ce genre de voiture à +- 2000e en belgique en bon état général ) le plus avec une ancêtre en belgique c'est qu'on peux tout faire avec sauf travail/école et vue qu'on à la golf 4 de madame ça fait mal de payé 2 assurance plein pot... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Aller zou une 318i E21 en all days ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Sympa les assureurs chez vous. En Belgique ,en étant jeune conducteur pour assurer un caisse de 200cv,tu y perds un bras, une jambe et... :D2. Fin,si il sont d'accords de t'assurer mais en général,tant que tu ai prêt à sortir les billets,ils disent pas non... De toute façon les Belges ont toujours été différents. Même leur pompiers, j'arrive pas à les comprendre... Sérieusement...J'espère qu'il n'y a plus de train qui circule ici et que c'est une blague sinon ça va faire tout drôle au chauffeur :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.R Belgium Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Aller zou une 318i E21 en all days ! ^^ Pas forcement , mais je me laisserai bien tenter pas une des trois là ( avec une nette préférence pour la dernière ): http://www.2ememain.be/autos/autos/bmw/ancetre-bmw-315-1980-185372386.html http://www.2ememain.be/autos/autos/bmw/bmw-e30-316-1986-oldtimer-184883598.html http://www.2ememain.be/autos/autos/bmw/316-baur-top-cabrio-140000-183996254.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 De toute façon les Belges ont toujours été différents. Même leur pompiers, j'arrive pas à les comprendre... Sérieusement...J'espère qu'il n'y a plus de train qui circule ici et que c'est une blague sinon ça va faire tout drôle au chauffeur. :D2 Le pompier qui a fait sa est un génie. :D2 :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Premier accrochage ce matin , je cherchais une place pour me garer , je regarde devant moi , et la voiture ce rapprochait anormalement vite... Resultat , soit mon capot est mort , soit ma traverse de calandre ... (><) :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 J'imagine que sur ce genre de caisse faut avoir la puce à l'oeil tout de suite pour les vices cachés ? La puce c'est mieux de l'avoir à l'oreille m'enfin chacun voit minuit à sa porte. :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Oui je sais, je n'es aucun avenir dans la photographie :D2 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 C'est surtout le matériel qui te fait défaut. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Vraiment belle ct'e caisse le Michou Pas à dire c'est de la belle caisse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Dégouté pour toi Henol ! :/ Michou, change ton ampoule de feu stop droit, elle ne fonctionne pas. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Nop faut que je refasse ma masse des feux arrières, c'est l antibrouillard qui s'allume quand je freine. Lol. Il a pas ré codé derrière le montage donc défaut. Sa fais 2 mois que je dois le faire ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Feignasse. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Qu'elle grande histoire d'amour les deux lascars :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Quelqu'un a déjà repeint ses étriers de frien? ça vaut quelque chose les bombes prévues à cet effet? ^^ Ou c'est de l'argent jeté par la fenetre? ^^ Apparamment les kit 2composantes au pinceau sont le top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Un collègue a repeint les étriers de sa clio RS avec les kits tout prêts, ça tenait bien. Moi je le ferai peut-être bientôt, mais faut que je puisse immobiliser ma voiture au moins 24h dans un local fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Peinture foliatec ;) les petits étrier ça va, après les gros ça fait un peu dégueulasse. Obligé de passer a l, epoxy pour quelque chose de propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Okay d'accord, c'est ce que je lis tout partout ^^ Donc apparamment la foliatec se vaut :) La foliatec s'applique au pinceau, c'est juste? Et sinon la peinture en bombe je laisse tomber j'imagine? Modifié le 8 avril 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 C'est juste son prénom. Impec Michou, c'est sur qu'un APN correct nous piquerais moins les yeux :D Y a la jumelle à la tienne qui m'a doublé sur l'autoroute il y a peu, fort enervé le bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Peinture en bombe il va falloir pas mal de couches et surtout un gros nettoyage avant pour que ça accroche bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Sur Twingo c'est pas compliqué. :D Il me semble qu'il existe des bouts de faisceau déjà tout fait à raccorder, mais moi j'ai tiré des fils à la Michou manouche style et je me suis repiqué sur le faisceau d'origine. ;) ah cool ! c'est juste pour mettre le porte vélo donc en fait j'en ai même pas besoin de l'éclairage, me faut juste la boule et basta sinon pour le support qui va du chassis à la boule, y'a juste des vis et qques soudures à faire ou c'est plus compliqué que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Peinture en bombe il va falloir pas mal de couches et surtout un gros nettoyage avant pour que ça accroche bien. D'accord, je vois, merci :) On verra ce que je prends :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Justement en parlant de prendre une voiture Vous conseillé quoi comme seconde voiture après une première main, sachant que je fais 20 000 Année pas plus de ville mais plus de long trajet. Peut importante l'origine de la voiture prix abordable genre 7000-8000 € qui a plus ou moins des performances correct et qui coute pas plus de 80-100 € d'assurance Revente de la twin derrière Merci Modifié le 8 avril 2014 par BEN72 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés