******** Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Merci pour le renseignement Honnement j'aime plus le modèle que tu possède, l'intérieur etc ... Est ce que tu connais les défauts qu'elle peut avoir ? les soucis connu en panne mécanique ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Les B5 sont dans ma poche ^^ Du moins, en tant que bon possesseur, j'me suis renseigné. En TDI 90 c'est le top, le plus fiable. TDI 110 est également bien, bien qu'avec un turbo à géométrie variable contrairement au 90cv ça peut lui faire défaut, sinon, impec. Le 2.5 V6 TDI 150 oublie, trop puissant pour toi et pas mal d'emmerdes. http://www.leboncoin.fr/voitures/644709884.htm?ca=8_s http://www.leboncoin.fr/voitures/643294293.htm?ca=8_s Modifié le 9 avril 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Le TDI 90 de chez VAG : problème de débimètre, vanne de dépression turbo. Les TDI 90 (1Z, AHU) et 110 (AFN) sont relativement fiable !! En gros des problèmes de puissance, mais rarement immobilisant la voiture. Modifié le 9 avril 2014 par hgfyrglp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Je vais voir sur un TDI 90 tout au pire j'ai pas besoin d'un truc de fou, mais juste mieux que une Twingo. De toute façon c'était prévu comme sa la gardé la première année, le temps de faire la main. Bon ok elle est full option mais sa reste une petite caisse, pas puissante tu dois tirer tout le temps dedans sinon sa avance encore moins. Et puis question de jouer je me dit je pense pas tirer plus dans plus puissant, je veux dire par la que pour avoir un minimum de puissance j'aurais plus besoin de venir tirer en 2-3 éme. ps : question mécanique c'est rien sa j'ai mon mécano perso, il bosse chez Renault en poids lourd. j'ai refait toute ma caisse avec lui pour une bouché de pain, donc ça peut être pareil sauf si pas de panne. Modifié le 9 avril 2014 par BEN72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) AHH également ;) Pfouu, oui. Souvent le soucis de débitmètre à ce kilométrage est réglé, logiquement. Après si on va plus en profondeur, les radiateurs de chauffage qui se bouchent ainsi que des problèmes de servomoteurs (ce qui permet de faire fonctionner ta ventilation), des soucis chiant voir très chiant, mais pas de gros soucis dans l'ensemble. A mon grand étonnement le TDI 90 est extrêmement réputé, apparemment très très fiable. Espérons le. Modifié le 9 avril 2014 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Ok merci et toi tu possède laquelle ? il y a la clim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 La sub' c'est bien un 2L turbo de 200 bourrins et j'ai réussi a l'assuré du premier coup. 117€ par mois en intermédiaire, c'est le prix du plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) ça me fais déjà chié 30€/mois. J'ai une A4 B5 1.9 TDI 90 moteur AHU (car il y a eu 3 moteurs possible : 1Z, AHU et AHH comme l'a précisé hgfryglp). Clim automatique oui, c'est vraiment une très bonne voiture. J'en suis content, très même. Je l'ai acheté avec ces défauts mais qui sont éradiqués petit à petit. C'est une voiture parfaite pour moi, berline, confortable, "puissante" comme il faut, de bonne finition et bien équipée. J'en suis heureux ! D'une Audi, oui ^^ C'est un vrai rail, sa bouge absolument pas, toute à l'heure à des vitesses bien interdite au bas du compteur, sa bouge pas. En 1997 oui! un pote avec une DS3 et un autre en 207 HDI sont montés. "Pète ton Audi, elle est bien propre, déchire avec le bois la clim auto et tout, elle est de quand ? Si vieille ?!" tu vois bien, sont fort ces Allemands! Modifié le 9 avril 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Et là, je te retournes vers La Miche qui doit être le meilleur à connaître ce modèle ici l'ayant possédée. 320Ci je pense que sa devrais passer. C'est une Allemande, BMW et développe 170 chevaux tout de même. Tu es jeune permis il me semble encore ? Euuh, là je doute, plutôt mort finalement. 330ci stp ^^ il y a aucuns soucis majeur sur le M54, que des conneries du genre capteur arbres à cames, thermostats... Après il est très fiable, 6L atmo tu peux y aller ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Merci pour les conseils Je serais plus sur une A4 comme la tienne gégé disons que, ça me couterais pas un bras et puissance raisonnable. Pour mon utilisation Après reste à voir avec l'assurance combien ça me couterais et surtout réussir à avoir une caisse correct. C'est pas le problème d'acheter la caisse mais c'est pour trouver pire en état que la Twingo pas la peine à savoir que de toute façon je garderais la caisse 2 Ans au max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) Ah! c'est plutôt mort la 320Ci, après d'autres t'en diront plus mais je n'y crois pas. Oui le genre d'Audi que j'ai passe à l'aise. 90 chevaux tu me diras. Le soucis c'est que ce sont souvent des moteurs relativement trop puissant pour jeunes permis. A4 TDI 130, 150 ou même 180 et j'en passe. http://www.leboncoin.fr/voitures/646617838.htm?ca=8_s http://www.leboncoin.fr/voitures/646697433.htm?ca=8_s Modèle plus récent. Est-ce qu'un TDI 130 ou une BMW 320d 150cv passerai ? Une des annonces ne marche plus, pour l'A4, voiture venant du 13, avec les vitres teintées et les feux tuning, ça m'inspire pas confiance perso. Elle est hyper chère la 320d je trouve, au moment ou je voulais changer de voiture il y a un an et demi, je regardais ça a côté des Alfa 147/GT et Seat Ibiza FR et pour le même prix que celle de l'annonce, j'en trouvais avec 110-120000km. (c'était peut-être juste pour montrer les modèles, si c'est le cas, j'ai rien dit) Modifié le 10 avril 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Non non t'a raison, à ce prix et avec les bornes t'a des 330d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Pas si simple d'assurer un 320 / 330 à son nom avec 1 an de permis ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Ah bhe c'est morts c'est sur. Une 318 ou 320 à la limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) Et sinon t'es pas intéressé par les jap's ? style lexus, sub' etc.... "et vl'a l'autre qui revient avec ces jap" :D2 edit : genre ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/626813530.htm?ca=16_s Modifié le 10 avril 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 J'aime bien la Lexus IS200 mais franchement la boîte auto la dessus c'est pas terrible. Non non t'a raison, à ce prix et avec les bornes t'a des 330d. ça je sais qu'elle est chère, mais il a peut-être pris les premières annonces qui venaient juste pour montrer, c'est ça que je voulais dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Ouai j'ai lu trop vite la fin de ton post en fait ^^ J'ai compris autre chose, flemme d'éditer lol La Lexus juste le cul que je trouve horrible, les phares arrières c'est hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/646801919.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Il la vend au plus offrant, certainement pas 8000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 J'arrive te faire une beauté. Je ne suis pas non plus photographe :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) Et sinon t'es pas intéressé par les jap's ? style lexus, sub' etc.... Si aucun problème sur d'autres modèles mais honnetement je préfére prendre une allemande C'est sûrement nul de ma part de penser sa mais, l'intérieur est juste super confortable je dit pas pour le reste des voitures. Je vois mon oncle qui a une bmw depuis plus de 10 Ans sa bouge pas les sieges, il a pas eu beaucoup de merde avec. Juste à changer les injecteurs en 10 ans,une vidange et je sais plus quoi. Concernant le choix pas de bmw après si peux de temps de permis, c'est pas la peine. Juste une A4 de 90 ch le modèle de geygey me conviens Modifié le 10 avril 2014 par BEN72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) Sympa la Sub', ça change. Sinon dire que les allemandes sont confortables, mouais, c'est souvent un peu raide, surtout BMW, rien ne vaut une routière française avant 2000 en terme de confort. :) Modifié le 10 avril 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Complétement d'accord avec toi jj Quand je vois la 405 d'un pote un vrais canapé, et même ma twingo siege cuir sa reste confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 pour ma part, le mixe confort/sportif c'est du coté de chez Audi et Lexus (pour avoir essayer les deux en passager sur le même trajet (Genève - Séville en Audi a3, Séville - Genève en ls 300) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Sympa la Sub, si tu pouvais montrer d'autres photos ça serait pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés