La Miche Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 ça va bien rendre. Faut que jpasse ches une connaissance aussi pour qu'il me code quelques trucs sur la bagnole. Le lieu pour jouer pour les grands enfants :D Chaud les epingles avec la grosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Andorre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Yes :) 8h45 arrivé la haut, pas assez tôt encore. On partira vers 6h la prochaine fois. Le SP98 à 1.30 c'est juste du bonheur... lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Feux de TTS avec les leds. :love: Je viens de les monter sauf que j'ai un souci, il faut activer des leds avec le VAG COM, mais j'ai qu'un PC portable en Windobe 8 et il marche pas dessus ^^ Du coup je viens de demander à un pote s'il peut me filer son PC avec Windobe 7 ! ^^ VAG-Comm foonctionne bien sur W8. J m'en suis encore servi hier.... D'ailleurs la Miche, est ce que tu connais le nom du logiciel de diag BMW stp? Dans le même genre que VAG-COM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Bé moi pas moyen d'installer le truc, ça met échec à chaque fois. Demain j'essaie avec un PC Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 VAG-Comm foonctionne bien sur W8. J m'en suis encore servi hier.... D'ailleurs la Miche, est ce que tu connais le nom du logiciel de diag BMW stp? Dans le même genre que VAG-COM. y a ça sur béhème : http://www.carsoft.com/single-brand.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Une A3 que je devais aller voir depuis quelques semaines. Audi A3 8L 1.9 TDI 110 immobilisée depuis plus d'1 an et demie (pas de date précise). Relativement bien équipée, toit ouvrant, sièges chauffants, radar de recul. J'ai mis une batterie neuve et hop, tourne impeccable. J'ai profité de mon VCDS pour faire un diagnostic également. Je vais la chercher d'ici peu. Oui ce vert est particulièrement moche, à ce que me disent beaucoup de personnes par photos (MMS, mail...) mais vue en réelle, je l'aime beaucoup. boîte à changer probablement, et un gros bruit d'échappement percé se fait entendre (fortement) dans le compartiment moteur, je pense au catalyseur ou collecteur d'échappement, auquel ce serait plutôt un joint d'étanchéité. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) salut a tous il y a 1 ans environ j'ai récupérer une 306 break et d'ici peut je vais lui faire passer le contrôle tech et cette apreme j'ai rouler avec et une durite de liquide de refroidissement ces percer sur 2-3 mm et voudrai savoir si il existe une colle/mastic un truc de ce jore pour le reboucher ou il faut que je change ma durite Modifié le 13 avril 2014 par dirtmania77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 va a la casse ca te coutera rien Je vois que tu es de Meaux , va pas au ct dans la zone industiel rue Newton, c'est des casse couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Audi A3 8L 1.9 TDI 110 T'as pas le temps pour de vieilles BMW mais alors pour des Taudi en TDI la il y a du monde ! :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Ouai c'est quoi ces merdes la !! Lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 va a la casse ca te coutera rien Je vois que tu es de Meaux , va pas au ct dans la zone industiel rue Newton, c'est des casse couilles oue je crois que je vais aller a la casse après je ces pas ces laquelle la rue newton je vais a celui qui est avant trilport dans la rue anciennement ou il y avait gt 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bonsoir , Vous savez si je peux trouver des tuyaux de refroidisement à la casse ? Vous savez le grand tuyaux noir qui permet de faire sortir l'air chaud il me semble ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Ça va elle passe en vert, du moins ça change. Sinon dans la semaine j'ai été récupérer la petite Clio chez le mandataire, et comme promis photos sur le chemin. Je mettrai des photos de l'intérieur une prochaine fois. Donc dedans c'est le TCe 90 (3 cylindres essence). Elle est pas trop mal équipée : tablette Media Nav (GPS, téléphone...), système audio Bass Reflex, clim auto, vitres AR surteintées, finitions extérieures laquées & chromées, rétros rabatt. élec... Après 600kms, vraiment content pour l'instant, que ce soit du moteur, de la conduite ou de la voiture en elle-même. Du coup je recommande le mandataire Qarson (en région parisienne), des prix plus bas que toute la concurrence du moins sur ce modèle, délais respectés et toussa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Ta acheté ça ? Mais y vous arrive quoi les gars ? :D2 Dans 5 ans sa sera en break j'vous l'dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 On se la partage ma mère et moi. Elle n'ayant besoin d'une voiture que la semaine, et moi que le week-end, tout le monde y trouve son compte. C'était déjà comme ça avec la 206. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Pour l'avoir testé souvent (pour des trajet en ville, sur le périph, et à la campagne) je lui trouve quelques défauts comme la faible visibilité de la lunette AR ou la boîte un peu dure. Et pour moi qui suis grand ben même avec le siège bien réglé, je vois plus le plafond que la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Sur la boîte c'est la marche arrière que est dur, sinon la 2 est chiante a poussé dans les ronds points ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 oue je crois que je vais aller a la casse après je ces pas ces laquelle la rue newton je vais a celui qui est avant trilport dans la rue anciennement ou il y avait gt 77 Auto vision , c'est eux les chieur , en essayant de réglé mon phare , la vis de réglage a pété et il ma mis un contrevisite ce rat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 J'ai fort apprécié ton bolide ce matin. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Pour l'avoir testé souvent (pour des trajet en ville, sur le périph, et à la campagne) je lui trouve quelques défauts comme la faible visibilité de la lunette AR ou la boîte un peu dure. Et pour moi qui suis grand ben même avec le siège bien réglé, je vois plus le plafond que la route... La faible visibilité à l'arrière c'est sûr, roulant alldays en utilitaire tôlé ça me gêne pas trop perso. Par contre la boîte dure j'ai pas trouvé, en revanche un truc un peu chiant c'est le rétroviseur intérieur qui gêne un peu la vue. Mais bon à chaque voiture ses défauts :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Merci. La mimix est aussi très chouette et d'une propreté pas banal. La prochaine fois je veux voir l'E30 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 D'ailleurs si tu avais des photos de la Legacy ça serait sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 La faible visibilité à l'arrière c'est sûr, roulant alldays en utilitaire tôlé ça me gêne pas trop perso. Par contre la boîte dure j'ai pas trouvé, en revanche un truc un peu chiant c'est le rétroviseur intérieur qui gêne un peu la vue. Mais bon à chaque voiture ses défauts :P Et t'y vois encore moins quand il y a le rétro du moniteur en dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés