Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

ouaip c'est aussi ce que j'ai constaté sur celle de mon père... ils auraient pu en mettre une ^^

 

Sinon une question en rapport à ce sujet (étant donné que je suis pas Français) - les piétons ont la priorité sur les passages piétons en France? 

Moi je fais en sorte qu'ils l'ont pas  :ze:

Mais oui en France si le piéton est engagé tu le laisses passé. Mais pour s'engager faut pas hésiter à y aller quitte à jouer à Jackass car la plupart des conducteurs en ont rien à foutre que tu veuilles traversé ou non  :pascool:

Après hors des passages piétons, c'est soit tu cours soit tu y va pas car ils ont pas la priorité du tout et les voitures freinent pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une paire de jantes a "rocco" comme tu l’appelle et c'est parfait, ça en ferait un daily bon délire.

 

Je veux pas mettre de sous dans Rocco mis à part l'entretien.

 

 

Je sais pas si je peux être fier mais en tout cas je suis heureux d'avoir ma petite collection. :D

 

 

La Scirocco elle est propre sur les photos mais en vrai elle a des défauts de carrosserie ce qui m'arrange comme ca je stress pas quand je la gare en ville ou autre, elle est dans son jus la vieille. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle caisse SB je confirme entretien au top je confirme

Pour ma part sa ce confirme pour le changement de caisse, par contre j'ai un petit doute car j'ai un pote qui viens d'acheter les dernières golf.

Elles sont vraiment top je trouve le bruit est sympa l'intérieur est bien foutu

Chez volkswagen il y a des locations sur 48 mois à ce que j'ai vu, donc plus rentable pour moi.

Comme la twingo va falloir encore lui changer une pièce que je ne vais pas faire, ça va être le moment pour la jarter.

La bagnole elle va me revenir à 1000 euro de réparation donc pas la peine

Modifié par BEN72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a perdus la clef de la Rino au milieu :D2

 

Peugeot ;)

 

 

Petite question les coupains :)

 

Je viens de démonter toute la distri du opel vectra 1.6 essence car il y'a une fuite au niveau de la pompe à eau.

En la démontant je vois maintenant qu'il y'a un petit trou sur le corps de la pompe. Mais il sert à quoi?

 

Je pense que la fuite ce fait entre la pompe et le bati moteur mais je me pose la question de ce petit trou. En plus il y a des petites coulures qui montre bien que du liquide est sorti par là, mais le corps était sec donc ça doit pas dater d'aujourd'hui.

 

Si je fais le bourrin à la pate à joint ça craint? Car l'auto fait parti de la famille depuis autant de temps que moi, et fait seulement 12km/jour, et parfois des trajets de 200-300 km avec la remorque mais rarement plus. Donc c'est plus pour la remettre roulante sans perdre un demi litre par jour plus que de la remettre comme neuve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense avoir trouvé une réponse qui parait pas déconnante.

 

Donc je parle bien de ce trou là :

pompeaeau1b.jpg

 

Apparemment il permet au liquide de refroidissement de s’évacuer quand la pompe est HS

Donc je suppose que lorsque l'axe de la pompe lâche, la surpression d'eau passe par ce trou et évite de forcer sur les roulements qui pourrai péter, ce bloquer, et donc casser la distri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un joint spi derrière, non?

 C'est possible que ce soit pour savoir quand le spi est HS..?

 

Sinon des gens utilisent le RainX ou un équivalent ici?

Vous avez toujours ce genre d'effet après un passage au rainx?

 

https://www.dropbox.com/s/kx7593kfct27db9/20140419_143559.jpg

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a un joint spy, qui est HS je pense car pour moi la fuite est entre la pompe et le bas moteur.

 

Moi j'utilise du RainX mais j'en mais pas sur les rétros. J'en met uniquement sur le pare brise, mais je pense que je vais en mettre aussi sur la lunette arrière de la Clio prochainement car avec le diffuseur j'ai toute la merde qui remonte sur la vitre.

 

Ça fait des petites "billes d'eau" comme sur la photo à l'arrêt mais dés que tu vas rouler ça va glisser tout seul avec le vent

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...