Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Mais est ce le bon plan? Pas mal borné, aucune utilité d'une berline etc.

http://www.2ememain.be/autos/peugeot/207-plus/peugeot-207-active-gps-40-000-196305049.html

Ce genre de caisses ca se rapproche peut être plus de tes besoins? en hdi si vraiment tu roules. (ici l'annonce c'est un garage avac garantie etc tu peux trouver nettement moins cher)

Modifié par Ambilight

Ouais mais il a pas le budget pour se le permettre :P2  (sauf si il veut de la guez qui perdra a la revente avec frais éventuels :rheuuu: )

Moi si j'avais de l'argent a investir dans l'immédiat, w115 grosse cylindrée mazout droppé :love:

10474678_1529165600644533_67962174339468

Pour moins de 3000euros tu peux en toucher une, la descendre c'est pas mal de chichi mais une fois que c'est fait tu cruises pénard pas cher, tu revends quand tu veux sans perdre d'argent a coup sur!

• J'aime 1

Y'a vraiment des gens qui dorment dans leur voiture en mode matelas oklm? :siffle: :ninja:  perso je vais mettre dans le coffre sac de couchage, 1 eau, deux trois twix et c'est assez pour survivre en retour de soirée, combien de fou j'ai pas dormi a même le sol, donc quand je suis mort un siège et un sac de couchage c'est full luxe :soeur:

il y a vraiment des gens qui dorment dans leur voiture en mode matelas oklm? :siffle: :ninja:  perso je vais mettre dans le coffre sac de couchage, 1 eau, deux trois twix et c'est assez pour survivre en retour de soirée, combien de fou j'ai pas dormi a même le sol, donc quand je suis mort un siège et un sac de couchage c'est full luxe :soeur:

Bagpacker mon ami, Bagpacker ^^

Sa en France oublie... Ou alors faut rongés le bon coin et tombés sur L'ANNONCE du papi de la campagne qui vends sa caisse sans trop savoir, et qui reste 2 jours sur lbc.

J'étais tombés sur une e30 320i 3 portes, très propre full origne avec 100milles et quelques, pour 1300e à débattre. Je pouvais pas prendre de caisse à ce moment j'étais deg.

Enfin, une e30 va arriver bientôt. Un truc pour délirer. Swap certainement

même si tu trouves une 325? :D

Edit: Goproto, ça te plairait pas une A4? Si tu rabats la banquette arrière  tu y mets un matelas :D

Edit: Même dans une corsa c'est possible de passer la nuit :siffle:

Ouais Je veux voir si je trouve un système pour poser la golf sur ces rampes

Modifié par jo254

Une A4 berline pour dormir dedans tu es un peu de la baise (  :D2 ) avec le coffre et non un hayon. Ce n'est pas très pratique.

Sa tombe extrêmement bien, un gars de chez Volvo tout à l'heure viens avec la voiture d'un client ...

923422V70RAntraciteAlloys.jpg

La même avec échappement full inox. Le bruit ! 5 cylindres bien réputé, au top. 

On aime ou on aime pas, les fameux "corbillards", j'adoooooore ! 

Alors là pour dormir !  :D

Modifié par geygey521
  • J'aime 1

Je viens de prendre une Toyota aygo les Amis full équipé au maximum, garantie 3 ans à venir chercher Vendredi.

Sympa le petit karting ça a du couple ce bordel, pourtant essayé 10 x plus puissant.

Sa tourne bien la jap

A +

yeahh ! une VVT-I ?