La Miche Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 C'est lourd un passat. Doit pas y avoir un rapport poids/puissance pas bien énorme. Puis il y a le 110 ou 115. C'est un bon compromis pour pas trop chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) Mais est ce le bon plan? Pas mal borné, aucune utilité d'une berline etc. http://www.2ememain.be/autos/peugeot/207-plus/peugeot-207-active-gps-40-000-196305049.html Ce genre de caisses ca se rapproche peut être plus de tes besoins? en hdi si vraiment tu roules. (ici l'annonce c'est un garage avac garantie etc tu peux trouver nettement moins cher) Modifié le 9 juillet 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Bhe che pas il voulait un truc spacieux ou il pouvait pieuter dedans. Sièges rabattue c'est bien un passat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ouais mais il a pas le budget pour se le permettre :P2 (sauf si il veut de la guez qui perdra a la revente avec frais éventuels :rheuuu: ) Moi si j'avais de l'argent a investir dans l'immédiat, w115 grosse cylindrée mazout droppé :love: Pour moins de 3000euros tu peux en toucher une, la descendre c'est pas mal de chichi mais une fois que c'est fait tu cruises pénard pas cher, tu revends quand tu veux sans perdre d'argent a coup sur! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Bhe che pas il voulait un truc spacieux ou il pouvait pieuter dedans. Sièges rabattue c'est bien un passat ^^ bof, pour dormir le top c'est un honda CR-V (non je suis pas un taliban c'est juste que c'est bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 C'est surtout dégueulasse. Une berline tu rabat les sieges arrières et tu met un matelas 2 places normal. Pratique mon ami, pratique ;) :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Y'a vraiment des gens qui dorment dans leur voiture en mode matelas oklm? :siffle: :ninja: perso je vais mettre dans le coffre sac de couchage, 1 eau, deux trois twix et c'est assez pour survivre en retour de soirée, combien de fou j'ai pas dormi a même le sol, donc quand je suis mort un siège et un sac de couchage c'est full luxe :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 il y a vraiment des gens qui dorment dans leur voiture en mode matelas oklm? :siffle: :ninja: perso je vais mettre dans le coffre sac de couchage, 1 eau, deux trois twix et c'est assez pour survivre en retour de soirée, combien de fou j'ai pas dormi a même le sol, donc quand je suis mort un siège et un sac de couchage c'est full luxe :soeur: Bagpacker mon ami, Bagpacker ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Je dors pas toutes les nuits dans la voiture, mais dans l'idéal il faudrait que ce soit possible. ^^ Genre une Smart ou une Twingo c'est pas possible. Une fois j'étais allé en festoch' avec un pote en Mini et ça l'avait fait. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 (modifié) Sa en France oublie... Ou alors faut rongés le bon coin et tombés sur L'ANNONCE du papi de la campagne qui vends sa caisse sans trop savoir, et qui reste 2 jours sur lbc. J'étais tombés sur une e30 320i 3 portes, très propre full origne avec 100milles et quelques, pour 1300e à débattre. Je pouvais pas prendre de caisse à ce moment j'étais deg. Enfin, une e30 va arriver bientôt. Un truc pour délirer. Swap certainement même si tu trouves une 325? :D Edit: Goproto, ça te plairait pas une A4? Si tu rabats la banquette arrière tu y mets un matelas :D Edit: Même dans une corsa c'est possible de passer la nuit :siffle: Ouais Je veux voir si je trouve un système pour poser la golf sur ces rampes Modifié le 10 juillet 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Moi je prendrais un truc assez haut pour dormir dessous, a la fraîche cousin :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Si, Audi A4 ça me va. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Passat et Superb t'en a pour moins de 6500€ entre 150mkm et 200mkm. Le rapport poids puissance ne doit pas être énorme avec le tdi 130. Sinon TDI 100 ou 110 mais pas 115. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 pour dormir y'a pas mieux qu'une 205 ... ouai +1 pour la skoda superb ! elle porte bien son nom d'ailleurs ! c'est quoi comme moulin à l'intérieur ? Skoda ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 ouai +1 pour la skoda superb ! elle porte bien son nom d'ailleurs ! c'est quoi comme moulin à l'intérieur ? Skoda ou autre ? C'est du VAG, vu que la marque fait parti du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Skoda appartient au groupe VAG donc c'est les mêmes moteurs que sur VW, Seat, Audi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 (modifié) Une A4 berline pour dormir dedans tu es un peu de la baise ( :D2 ) avec le coffre et non un hayon. Ce n'est pas très pratique. Sa tombe extrêmement bien, un gars de chez Volvo tout à l'heure viens avec la voiture d'un client ... La même avec échappement full inox. Le bruit ! 5 cylindres bien réputé, au top. On aime ou on aime pas, les fameux "corbillards", j'adoooooore ! Alors là pour dormir ! :D Modifié le 10 juillet 2014 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 (modifié) Volvo v70 ? J'en cherchais un pendant un moment, le R ou je sais pas quoi, enfin la version sportive j'adore le délire. Par contre sa cote :huh: Modifié le 10 juillet 2014 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Mon père en a récupéré une récemment, une V70 T5 de 240ch, achetée seulement 500€ car elle a besoin d'une grosse révision (embrayage hs, pneus hs, quelques bricoles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 http://www.2ememain.be/autos/volkswagen/golf/golf-1-%C3%A0-louer-197010683.html euh ouais pq pas. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 http://www.2ememain.be/autos/volkswagen/golf/golf-1-à-louer-197010683.html euh ouais pq pas.en location haha :D mais c'est celui qui a repris la tienne ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Je viens de prendre une Toyota aygo les Amis full équipé au maximum, garantie 3 ans à venir chercher Vendredi. Sympa le petit karting ça a du couple ce bordel, pourtant essayé 10 x plus puissant. Sa tourne bien la jap A + Modifié le 12 juillet 2014 par BEN72 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Je viens de prendre une Toyota aygo les Amis full équipé au maximum, garantie 3 ans à venir chercher Vendredi. Sympa le petit karting ça a du couple ce bordel, pourtant essayé 10 x plus puissant. Sa tourne bien la jap A + yeahh ! une VVT-I ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Alors finis les problèmes avec la Twingette Ben avec l'arrivée de l'Aygo ! :) yeahh ! une VVT-I ? T'enflammes pas le taliban, c'est qu'une Aygo, pas une Civic Type R. :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés