SN22 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Ça prends a tout péter 5min a installer. Tu passera bien plus de temps a graver tes CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 De retour en terre connue après 2600km avec la mk4 qui s'est parfaitement conduite! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Tu as rabaissé ta One avec quoi SB? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invvisulous Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 On en trouve ou ce genre de câble ? J'en ai jamais vu a la fnac ou en grande surface . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) ebay mon ami, ebay ! ^^ http://www.ebay.fr/itm/neuf-MP3-iPod-iPhone-Aux-IN-câble-adaptateur-pr-Renault-Clio-Megane-Laguna-Modus-/161247325111?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item258b16ebb7 Modifié le 28 juillet 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Qlq qui a déjà passé du plastidip ici? :) Je m'occupe de la voiture d'un ami et je lui fait ses jantes par la même occasion, je met les jantes au plus clean + dégraisser et je passe des super fines couches? Pas de précautions spéciales? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Qlq qui a déjà passé du plastidip ici? :) Je m'occupe de la voiture d'un ami et je lui fait ses jantes par la même occasion, je met les jantes au plus clean + dégraisser et je passe des super fines couches? Pas de précautions spéciales? merci :) Nettoyage et pulvérisation, protégé derrière la roue (si t'es trop fainéant d'enlever la jante.. lol) rien de spéciale mais ça coûte suuuper chère ^^ Modifié le 28 juillet 2014 par TheBlackNext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 ah je démonte c'est clair :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Elle retrouve une bonne stabilité. Amortisseurs, ressorts, butée et kit de protection avant neuf ! A l'achat de la voiture ... Actuellement ... Je vais (re)changer mes plaques d'immatriculation et mettre la longueur autorisée, c'est-à-dire 520mm et non pas 480mm comme celle que j'ai. Modifié le 29 juillet 2014 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Bien joué! Faut que je me motive et prenne le risque de nettoyer ma vanne egr et mon admi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Merci Ambi. Tiens, l'EGR de l'A3 et son TDI 110. Sa coûte pas grand chose et c'est rapide, je te conseil fortement d'ouvrir. M'emmerde cette pompe à injection, fin Août sa roulera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Vive le mazout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Mon "daily/bagarre". Une IS de 1991 qui sort d'un haras, c'est un autre standing qu'une sortie de grange. Interieur "haras edition"; terre, gravier, paille tout y est ca donne vraiment du cachet à l'auto. Son plus gros défaut c'est qu'elle vient de vendée ... :ninja: Enfin une voiture que je peux garée n'importe ou et passe partout. :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Haras de la roche sur yon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Sympa le daily quand même. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Tu as 4 caisses à présent mon cher SB ? One, deux E30, la MX-5 ? Modifié le 29 juillet 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) sympa le daily mais bon, tu vas pas laisser dans cet état sous prétexte que tu veux pas qu'elle attire l'oeil rassure moi? Ca se respect ce genre de caisse :D Je pose pas mal de questions en ce moment, mais vous avez testé les produits qu'on fout dans le plein pour nettoyer les injecteurs-pompe? Du mieux? Je suis pas contre tenté. Quitte a remettre cette mk4 au mieux autant faire ca bien et en prendre soin. (fin de toute manière quelque soit la voiture j'en prendrais soin, je suis pas du genre a maltraiter la mécanique, je suis le genre de type qui laisse chauffer sa débroussailleuse avant de tirer dedans :fou: ) Modifié le 29 juillet 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Haras de la roche sur yon ? Sallertaine. C'est bien ca. Je vais juste nettoyé l'interieur mais pour celle la aucun respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Elle retrouve une bonne stabilité. Amortisseurs, ressorts, butée et kit de protection avant neuf ! Je vais (re)changer mes plaques d'immatriculation et mettre la longueur autorisée, c'est-à-dire 520mm et non pas 480mm comme celle que j'ai. Cool l'avancement :) Toi qui es calé pour trouver des pièces détachées, tu saurais s'il est possible de trouver des joints de portes au mètre? Pour une Golf2 5P Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 SB un vrai concessionnaire maintenant :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Connais pas. A la roche t'aurais pu y ramené une poule en même temps 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Je vais juste nettoyé l'interieur mais pour celle la aucun respect. Ne la flingue pas trop, je pourrai être intéréssé dans 5-6 mois. :siffle: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Ça prends a tout péter 5min a installer. Tu passera bien plus de temps a graver tes CD Oui, je suis en plein dedans, j'y ai passé la soirée... En fait, d'origine dans les Renault, il y a deux types d'autoradio "tuner list" et "update list", sur le tuner list, celui dont ma Clio est équipée, impossible de mettre un jack, sauf gros bidouillage bien sûr, sur Update List, il existe en effet un câble à brancher derrière l'auto radio. C'est ce que j'ai compris de ce que j'ai lu sur internet. Donc cet aprèm j'ai essayé un CD RW et il passait, en général ce sont les RW qui coincent, donc j'ai fais des CD R aussi. (J'avais pas assez de RW), donc je verrais demain si ça fonctionne, je croise les doigts. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Sur les tuner list c'est aussi possible. Mais y'a un petit boîtier entre la prise jack et la prise sur l'autoradio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ne la flingue pas trop, je pourrai être intéréssé dans 5-6 mois. :siffle: ^^ Suis pas vendeur, je l'aime trop ma bagarre ca patiiiiine. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés