Nikola Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Putain sympa la daronne :ze: Moi je galère pour sortir 6000 € pour une Sub et lui se paye ça en étant au chomdu...Monde cruel -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) Bon ben moi je vais bientôt dire au revoir à la civic mais pas au jap' :D2 ! besoin d'argent et une bonne occasion se présente devant moi :P Modifié le 17 septembre 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 t'as trouvé quoi ? :) c'est beau quand c'est neuf, ça me donne vraiment envie de refaire la mienne toute propre :) http://beautycarscenter.over-blog.com/2014/09/nos-youngtimers.html j'en suis loin pour l'instant :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Abusé la 205 en lien, on dirait qu'elle sort d'usine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Eh bien moi j'ai récuperé la plus belle des autos que j'ai eu la chance d'avoir ... Polette !!! Ce weekend elle va faire ses premiers tours de champs. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Elle a l'air propre pourquoi la ruinée dans un champs ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Elle bouffe du liquide et j'ai vraiment pas envi de m'embeté à la réparée, un pote a récupéré une Super 5 je pense qu'il va y avoir contact. :D2 Sinon mercredi j'ai vendu l'IS blanche, elle est partie à Cannes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Elle se rapproche :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Mouais, à une 50aines de bornes près, c'est kif kif. ^^ Vidéo embarquée obligatoire dans "Polette" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Paye ton rapprochement de 40 bornes Michou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 pas trop nostalgique de laisser partir l'IS blanche ? (même si tu as la grise à côté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Ouai mais psychologiquement le nord c'est super loin :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Ouai mais psychologiquement le nord c'est super loin :D2 Nantes c'est le nord... Alors Lille c'est le pôle nord c'est ça ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Ouai mais psychologiquement le nord c'est super loin :D2 surtout pour un sudiste Ben ouais fait froid et il pleut tout le temps chez vous, et quand il pleut pas il neige :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 (modifié) De toutes façon , Montpellier c'est déjà le Nord pour les sudiste :lol: Niveau clima ça fait quand même pas mal de variation :P Au passage , des photos faite a un petit rasso Modifié le 20 septembre 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Nantes c'est le nord... Alors Lille c'est le pôle nord c'est ça ? :D2 Non la t'es en Angleterre sale fou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Déjà que pour moi (Ardéchois) le Nord c'est dessus de Lyon alors j'imagine même pas ce qu'est Lille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 De toutes façon , Montpellier c'est déjà le Nord pour les sudiste :lol: Niveau clima ça fait quand même pas mal de variation :P Au passage , des photos faite a un petit rasso la preuve sur tes photos, y fait pas beau et vous êtes en t-shirt :D2 Au fait petit sujet, Vous faites combien de fois le plein par mois et avec quelle utilisation ? Pour ma part 3/4 fois par mois en mode cruise/arsouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 (modifié) Pour moi c'est l'inverse, le sud il commence dès la Vendée :D2 Il a raison Nantes c'est au nord, et c'est tan mieux, le soleil tapes moins sur notre matière grise par ici :) Modifié le 20 septembre 2014 par Nono 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Moi je fais 2 fois le plein par mois avec la RC. 60 € à chaque fois vu que je fais le plein toujours avant la fin du réservoir. En étant à 10,5 L/100 Km. En roulant tranquille (pour moi c'est entre 10 et 20 km au dessus des limitations quand même :D2 ) et en faisant tirer des fois comme un porc ( passage des vitesses à 6000-6500 tours ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Bheeee mais c'est un diesel ton truc sa prend pas de tours :p lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 grave, j'ai le rupteur a 8.000 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 (modifié) la preuve sur tes photos, y fait pas beau et vous êtes en t-shirt :D2 Au fait petit sujet, Vous faites combien de fois le plein par mois et avec quelle utilisation ? Pour ma part 3/4 fois par mois en mode cruise/arsouille J'etais en picardie pour ca que c'est gris ^^ d'ailleurs c'est moi en t shirt derrière ^^ Pour le plein une fois par semaine en arrivant a la réserve j'en ai pour 65/70e de 98 pour 500 / 600 km en mixte ( en tirant 2 et 3e casiment tout le temps , saloperie de boîte "eco" :D2 ) Modifié le 20 septembre 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Bheeee mais c'est un diesel ton truc sa prend pas de tours :P lol La zone rouge est à 7300 tours; à 6000 tours c'est pour une conduite économique :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Lille ça fait même pas parti de la France toute façon... - La mer, le soleil.. tu trouves ça normal - Tu trinques un 51 en mangeant des cacahouètes - Tu supportes l'OM - Tu sais que le seul match qu'il ne faut pas perdre, c'est celui contre Paris - Tu traverses où tu veux, quand tu veux et comme tu veux - Tu t'énerves au volant quand les gens traversent où ils veulent, quand ils veulent et comme ils veulent - Tu klaxonnes si le gars devant toi n'a pas démarré 2 sec après que le feu soit passé au vert - Tu dis "putain", "con" et "enculer" dans toutes tes phrases - Tu dis "je me suis ruiné" pour dire "je me suis fais mal" - Tu dis "sert moi un jaune" au lieu de sert moi un Pastis - Tu dis PEUCHEEERRE pour dire "le pauvre"... - Tu déprimes au moindre nuage blanc au dessus de ta tête - Pour toi Avignon c'est déjà le pôle nord - Tu appelles Marseille "mon Pays" sinon niveau essence j'en suis à 1 plein / semaine +/- 60€ 90 kms par jour pour aller bosser + les trajets du week-end 80% des trajets sur autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés