-z- Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Pommeau de vitesse enfin installé :) les cotes sont identiques à celui d'origine, 100% fait main ! je trouve que ça s'accorde plutôt bien avec le volant. d'autant plus que celui d’origine commençait à tirer la tronche ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Il est beau, gros et lisse :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 à noter la forme aérodynamique pour l'insérer dans un rectum. :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Ptin plus personnes utilisent sa bagnole en 2015 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 2015 c'est l'année du vélo, la voiture c'est complètement démodé Michou ! Et me dite pas que vous avez 40 bornes pour embaucher c'est pas une raison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Ptin plus personnes utilisent sa bagnole en 2015 :ninja: Si mais il y a du brouillard , pas terrible pour les photos :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Tu es d'ou Henol ? Il y a pas un gars qui est de Savigny Le Temple ici ? Ce matin il y avait un brouillard de dingue encore, mais pas de gel pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Changement de voiture pour ma part je possède désormais une honda jazz 1.2 live de 2007 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Tu es d'ou Henol ? Il y a pas un gars qui est de Savigny Le Temple ici ? Ce matin il y avait un brouillard de dingue encore, mais pas de gel pour une fois. A la frontiere de l'oise et la seine et marne , en gros a mininmum 50km du moindre rasso :D2 Il y a celui qui a la fiat 600 jaune qui est de Savigny il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 D'accord, il me semblait bien que j'avais lu ce nom de ville ici. Moi je suis juste à côté de Savigny, à Lieusaint (et à 300m du Carré Sénart, connu pour ses runs nocturnes :ninja:) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ras le bol d'être perché trop haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Tokico de la chinoiserie encore. :D J'ai pensé à toi hier j'ai vu ca : Sinon le swap de l'IS avance, moteur/boîte en place, mastervac de Polo 6N, tringlerie de boîte modifiée, crémaillere E36, filetés, trains avant/freins neuf, SB Powerflex. Une fois le haut de la baie moteur repeint ça va être flambant. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 SB le traître qui a remplie son garage d'allemande :D2 Celle de mathieu d'aigrefeuille est bien plus jolie ^^ Va falloir que l'on parle, je compte acheter une bavaroise ( que m'arrive t-il ? ) qui ne roule pas droite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Sympa le swap ça avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 SB le traître qui a remplie son garage d'allemande :D2 Celle de mathieu d'aigrefeuille est bien plus jolie ^^ Va falloir que l'on parle, je compte acheter une bavaroise ( que m'arrive t-il ? ) qui ne roule pas droite. J'aime tout mais en ce moment je bloque sur les E30 ca me passera enfin j'espère. :D Tu viens au M.I.N. dimanche ? J'y serais ;) J'ai la chance d'avoir un ami qui a de la place et un atelier bien equipé et puis c'est un swap connu on trouve facilement des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Toi tu bloque sur les E30 ? J'avais pas fait gaffe tiens ! :D Non normalement j'aurais pas la voiture. On va faire la fête a l'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ok une prochaine fois alors. Si tu veux parler Bimmer donne ton FB par MP j'y suis plus souvent qu'ici. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 J'ai pas FB :D2 On n’aura bien l’occasion de se revoir un jour de rasso'. Je compte pas acheter de suite de toute façons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Hasbeen le mec ! Lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Saucisse partis 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Ça en fait des caisses en panne ! :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Samedi 10 janvier ce propriétaire de cette Nissan Skyline GT-R (R34) couleur Midnight purple a été victime d'un Car Jacking à main armée dans le région lyonnaise; merci de prévenir la Police si par chance vous l'apercevez. La plaque : BG-718-MH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Merde ! Elle va sûrement être repeinte à la bombe c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Au calme les M. Coup dur pour le proprio de la sky'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Ouais les boules c'est clair, en plus vu que c'est mal connu des assurances il va peut-être pas être indemnisé correctement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés