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Posté(e)

Ca par exemple ?  :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/767363332.htm?ca=22_s

 

Gpl donc coût en carburant limité.

 

Voiture à problèmes ça...

 

tu la payes 7000€ et tu banques 7000€ l'année suivante en entretien. (les supensions pilotées sur ce genre de voiture ça monte jusqu'à 1000€ l'amortisseur, un système GPL pas révisé qui se met à déconner ça coute une couille)

Posté(e)

Voiture à problèmes ça...

 

tu la payes 7000€ et tu banques 7000€ l'année suivante en entretien. (les supensions pilotées sur ce genre de voiture ça monte jusqu'à 1000€ l'amortisseur, un système GPL pas révisé qui se met à déconner ça coute une couille)

 

C'était pas vraiment sérieux ^^

Posté(e) (modifié)

Aujourd’hui, changement d'une ampoule de code sur la Modus à ma soeur, j'ai du tomber le pare choc entier pour la changer, impossible de passer une main pour y accéder mais finalement en 30 minutes c'est changé.

Merci Renault.

Modifié par Flo07200
Posté(e)

salut à tous, 

sur l'autoroute lorsque je rentre chez moi, je fais à peu près 400km avec une petite pause et en roulant à 130 tout le long en accélérant un peu 
quand il y personne jusqu'à 145km/h (progressivement hein, j'appui pas comme un branque) et d'un coup le moteur à une chute de tr/min comme si on appuyais à balle sur le frein 
j'ai beau accéléré elle ne veux rien savoir 

quelqu'un aurait-il une idée d'où est-ce que ça peux venir ? j'ai pensé à faire un décrassage carburateur ça peu venir de là ? Et pas plus tard qu'hier même à 130 ça me l'as fait, le moteur est-il en train de creuver ?

Posté(e) (modifié)

Je me tate de plus en plus pour une prelude 3G aussi :)

La tienne à l'air magnifique ;)
T'as quel moteur dessus ?

Je me rappelle plus non plus combien de bornes ?

 

Dur dur d'en trouver une propre avec pas trop de kilométre en 150cv et qui ne tourne pas à l'E85 :/

Modifié par julienmop
Posté(e)

C'est un chouette modèle la 3G, ça sort du commun  ;) Sur parties sinueuses c'est top, la boîte est courte.

 

C'est le 2L, 150ch pour 1T1; 110k bornes la mienne. 

 

C'est effectivement de plus en plus dur d'en trouver quand on a des critères plutôt strict et ça ira pas en s’arrangent. Les modèles comme la mienne se vendent à peut près a 3.500 , faut pas tarder  ^^

Posté(e) (modifié)

Exactement le même model que je recherche :)

Je laisse passer l'été et je vois ensuite.
Mais dans tous les cas c'est moins de 125 000 bornes et en 150 cv.
C'est le genre de voiture qu'on peut garder un bout de temps je pense, dans le sens ou on a pas envie de revendre ça.

En plus j'ai la 147 à côté pour tous les jours et même la moto, donc ça serai vraiment voiture plaisir assuré sur mon père.
A réfléchir mais ça me tente vraiment de plus en plus :)

J'ai d'ailleurs vu ton topic sur le forum prelude, elle a l'air en bonne état :)

Modifié par julienmop
Posté(e)

Ah t'es inscrit sur le HPC ?

 

Si vraiment tu veux la garder tu peux acheter un moteur borné mais entretenu. Certain sur le HPC sont rendu a 400.000 avec des moteur full stock.

 

Pour 27 ans elle est dans un état de conservation assez remarquable, j'ai pas a me plaindre  :)

Posté(e)

Oui j'ai fini par le faire hier ;)

 

Bah après c'est sûrement psychologique mais les voiture avec beaucoup de borne j'ai pas confiance.
Et c'est fou à quel point on trouve rien sur leboncoin.
Il y en a quelques unes mais en 150cv à moins de 125 000Km je suis pas sur...

Posté(e)

Flambante la Prelude mais attention c'est une voiture rouge ca fini toujours mal. :D2

 

De mon coté j'ai vendu la Golf 4.

 

3244567064_2_5_51FGyAXT.jpg

 

Me fallait un nouveau daily alors j'ai ressorti l'IS de luxe, une petite révision et elle roule au top. :)

 

3244567064_2_3_sBmesYPA.jpg

Posté(e)

Vu le nombre de fois que tu me la dit je pourrais pas dire que je ne savais pas  :D2  J'arrive pas a m'en séparer de cette saloperie c'est ça le problème.

Posté(e) (modifié)

T'avais encore une golf4 ? Je suis plus rien moi lol

 

^^ J'ai vendu l'E36, la Golf 4 et j'ai donné le touring au collegue qui m'aide pour le swap.

 

480 000km qu'il avait le touring, le TD il en voulait encore ca patinait. :D

 

Il est déjà à poils il va être refait avec un 3.0D d'E46.

 

3244250408_1_11_bjPyFMXN.jpg

 

D'ailleurs il a un 330CD reprogrammé avec le chassis sport je suis pas fan de gazou mais faut avouer que ca marche :rheuuu:

 

 

Faut pas t'en séparer garde la et achete une autre voiture à coté. :)

Modifié par - SB -
Posté(e)

 collegue qui m'aide pour le swap.

 

480 000km qu'il avait le touring, le TD il en voulait encore ca patinait. 

 

Il est déjà à poils il va être refait avec un 3.0D d'E46.

 

 

 il a un 330CD reprogrammé avec le chassis sport 

 

Vous êtes des porcs  :lol:

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Posté(e)

bonjour tout le monde, je me tourne vers vous pour vous demander quelques conseils puisque je vois que vous êtes spécailistes voitures.

Alors voilà je suis à la recherche d'une voiture plus particulièrement d'une polo 6n2 ou 9n1 et je voulais savoir si vous connaissez des sites de pièces vw pour calandres... et je cherche un modèle que je ne trouve pas alors si vous connaissez merci de me dire

post-529-0-30884800-1424598512_thumb.jpg

Posté(e)

bonjour tout le monde, je me tourne vers vous pour vous demander quelques conseils puisque je vois que vous êtes spécailistes voitures.

Alors voilà je suis à la recherche d'une voiture plus particulièrement d'une polo 6n2 ou 9n1 et je voulais savoir si vous connaissez des sites de pièces vw pour calandres... et je cherche un modèle que je ne trouve pas alors si vous connaissez merci de me dire

Va sur les site web comme top wagen ou mécatechnic c'est les site ou j'ai trouvé mes pièces pour ma 6n2

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