pierro'43 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Va sur les site web comme top wagen ou mécatechnic c'est les site ou j'ai trouvé mes pièces pour ma 6n2 merci beaucoup. tu peux passer jusqu'à cb de pouces tes jantes 16? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 ta question est mal formulé ? qu'est ce que tu entends par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) sûrement la taille max pour des jantes jpense que 17 origine vw ça peux passé d'origine Modifié le 23 février 2015 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 http://www.leboncoin.fr/voitures/772578914.htm?ca=13_s :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Sur une Polo maxi du 17 pouces après tu y perds en confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 C'est surtout qu'au dessus ca passe plus ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Allons vidanger la bestiole pour de nouvelle arsouille :D [ /URL] 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Combien le budget vidange pour ta M3 Michou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Tu arrives à la trouver à un bon prix la Castrol en 10w60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Outch..ça doit piquer Moi aussi je doit y passer la semaine prochaine. Tous les 6 mois :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 110€ livrés l'huile moteur/boîte/pont. 5€ le filtre à huile avec tous les joints et 8€ le filtre vanos. La tws 10w60 je sais plus à 10.5 le litre je crois :) Chez BMW c'est 350€ la vidange moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Tu l'as acheté où ton huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Lubuniversal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 J'ai amené TT chez Zaudi pour une vidange cette semaine, j'en ai eu pour 150€. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Et ils te changent quoi pour 150 ? Juste l'huile avec MO ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Oui ! ^^ Niveau lave-glace (grosse blague ^^), filtre à huile, bouchon de vidange, huile + MO et le tampon dans le carnet pour le suivi (à la base c'est pour le tampon que je l'ai faite chez Zaudi ^^) C'est un forfait, mais j'avais une réduction. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Ah ah c'est de la triche ça !! Pour pouvoir comparer avec d'autres concessionnaires (avec la tarif BMW de Michou par exemple), il faut donner le prix grand public (hors promo papa-ou-maman-travaille-la-bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Ca reste beaucoup trop cher de toute façon pour une simple vidange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 En fait c'est un carnet de réductions envoyé par Audi, donc j'en ai profité. Maintenant je ne pense pas avoir gagné 50€ sur le tarif normal. ^^ Oui Niko, c'est cher pour une vidange, mais si tu veux un suivi t'as pas le choix. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Ca reste raisonnable pour un garage de la marque je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Ca reste raisonnable pour un garage de la marque je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Oui c'est honnête quand tu compares avec d'autres. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) à vendre ! Si des intéressés se manifestent, MP. En ma possession depuis 2 mois, c'est une 1ère main qui roulait très très peu, une sortie de grange si l'on veut. La carrosserie est comme neuve, jamais restaurée. Projet en german avec combinés filetés + 4 ATS Classic 13" mais annulé pour un autre projet. Moteur HZ 1.05 45cv carburateur boîte 4 ;) Modifié le 3 mars 2015 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 SB, il y a une voiture à vendre ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Il va faire 8 tonneaux avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés