Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Vazy j'men fou t'facon j'léchange contre une seat ibiza tdi ça pousse tro laisse tombé elle m'soulle cette caisse y'a pa d'sono.

Plus sérieusement petit picotement de la rétine possible avec des SSR MK3 ( si c'est bien leurs noms ) mais pour l'instant rien de prévus.

Bonsoir,

Un fdp ma rayé un côté de ma voiture tout neuve ma Aygo peinture spéciale, genre marron vert je sais plus le nom.

ça fait 1 ans que je l'ai je bosse en plein centre ville, ça me parrait bizarre c'est plus dans mon quartier à mon avis.

Bref comment je pourrais savoir qui ma fait sa si c'est dans mon quartier ?

Comment sa ce passe avec l'assurance

Merci

Bonsoir,

Un fdp ma rayé un côté de ma voiture tout neuve ma Aygo peinture spéciale, genre marron vert je sais plus le nom.

ça fait 1 ans que je l'ai je bosse en plein centre ville, ça me parrait bizarre c'est plus dans mon quartier à mon avis.

Bref comment je pourrais savoir qui ma fait sa si c'est dans mon quartier ?

Comment sa ce passe avec l'assurance

Merci

Fais faire un devis de la réparation savoir déjà combien ça couterait.

ensuite, si tu es aux tous risques et que ta franchise est inférieure au cout de la réparation, tu peux déclarer ça comme vandalisme auprès de ton assurance, mais il faut que tu déposes plainte.

Tu ne perdras pas de malus. Si tu es au tiers, inutile de déclarer, ton assurance ne fera rien.

Par contre, si c'est une histoire de 100 ou 200€ de différence entre le cout et la franchise, moi je ferais réparer moi-même, ça évite d'inscrire un sinistre sur son compte, les assureurs n'aiment pas ça, même si tu n'es pas responsable.

Sympa le rasso La Miche  :love: 

Moi j'ai été a Paris Nord , c'était grave marrant , d'un coté les gens "normaux" , et de l'autre coté les TDIste en Seat , un essein :lol: 

Donc forcément il y a eu du burn et des nuage noir  :censure:

Et un arsenal d'outils après deux trois lignes droite  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

Et un petit tours avec un pote en M2RS stage 2 , bah merde ca pousse  :oui:  :love:

Du nouveau sur la RC. Mon silencieux étant mort assassiné par la rouille et en souffrance avec un trou rebouché à la va vite par mon mécano perso, j'ai décidé donc de passer à la gamme au dessus. Et il y a de fortes chances que ça plaise pas aux flics :D2

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/776243401.htm

Si tout se passe bien normalement, ça sera lui ci ;)

En plus de l'inter inox, un silencieux Groupe N....Discrétion assurée, heureusement qu'elle est encore catalysée pour le CT  :rheuuu:

Petit essai de light painting ce week-end :

Alfa Romeo GT by Jean-Jacques MARCHAND, on Flickr

Sinon j'ai fait changer mes triangles, ma voiture ne couine plus sur les bosses et tient beaucoup mieux la route (j'avais un jeu énorme dans le triangle supérieur gauche), j'ai l'impression de conduire une nouvelle voiture.

C' est joli mais y' a trop cet effet de la voiture qui a été comme "rajoutée" sur le décors je trouve non ?

Pas que ça soit le cas, mais ça donne cette impression,  pourquoi je sais pas.