Nikola Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 ptain j'ai vu un truc qui pourrait t'intéresser, un 22b importée du Japon pour 5500 € livrée au havre sur tradecarview Une vraie 22B c'est impossible à ce prix la lolMerde qu'est qui s'est passé Michou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Une vraie 22B c'est impossible à ce prix la lolMerde qu'est qui s'est passé Michou ? Ah non pas une 22b mais une wrx sti 2 portes mais finalement c'est une bouse j'avais mal vu...https://www.tradecarview.com/used_car/japan car/subaru/impreza+wrx+sti/16600244/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 C'est pas cher mais au final ça te revient cher car c'est une voiture qui faut homolguée et la tu peux doubler le prix d'achat avec toutes ces démarches à la con (Certificat de conformité, passage à la DRIRE, la mettre aux normes EU,...)Autant en trouver une en Angleterre, ça reviendra pour le même prix avec moins de paperasse à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Ah ouais elle a mangée niveau corrosion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Ouaip' et si tu le voit autant qu'est-ce que ça doit être sous la peinture...Les gars on me propose un échange de ma civic contre une e30 316i, vous en pensez quoi ?Pour info la caisse à 210000km et le moteur à était refait à neuf il y a 40 000 km, mais j'ai peur de pas retrouver les sensations que j'ai avec ma voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bah dans une e30 t'as plus de sensation vu que c'est une propulsion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) certes ouais mais, ça à l'air haut le bordel, alors que dans la civic je suis presque assis par terre, et même si j'ai des amortisseur merdique à souhait elle tien le pavé la petite En fait c'est soit je prend l'e30 soit j'attend un an et je me prend une Ed7/Ed9 Modifié le 12 juillet 2015 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Les sensations sont différentes. Tu passe d'une petite traction, à une propulsion. Par contre un moteur bmw, à 40000 km c'est très bon. Mais Honda c'est bien aussi. J'avoue le choi est compliqué Ceux qui est dmg, c'est que un 1,6 c'est un 4 cylindre. Les e 30 à partir de 320 c'est 6 cylindre et la c'est autre chose ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Ne prend pas le 316i.Si tu veux vraiment te faire plaisir, 318is e30 ou 320i mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 ouais mais bon j'ai qu'un an de permis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 J'ai conduit plusieurs E30 avec des moulins différents dont un 316i, ça dépend ce que tu veux en faire mais ça roule correctement et la consommation est raisonnable. Je vois que ça parle de 320i, j'en ai conduit une ca n'a rien dans le cul et ca consomme pour rien. 318 IS, 323i et 325i ca c'est valable quand on veut une E30 avec du répondant. C'est un coupé ou une berline la 316i ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 J'attendais ton intervention C'est une berline, ce que je compte en faire c'est juste un daily sympa et de temps à autre un peu d’arsouille dans les col, et surtout apprendre à maîtriser les propu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Si tu veux te faire une idée du comportement d'une propulsion c'est un bon plan, bon c'est sur que sur le sec un 316i ça va pas glisser longtemps mais sur le mouillé la tu rigoles et puis après c'est une E30 ca se conduit facilement, c'est simple à bricoler et ca a de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Bah dans une e30 t'as plus de sensation vu que c'est une propulsionBien rapide comme conclusion.Je cherche une e30/e36 moi aussi et depuis déjà un moment mais j'arrive pas a trouver mon bonheur. Faut se dépêcher avant qu'il ne soit trop tard.SB, l'express contre une e30 Modifié le 13 juillet 2015 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 On aurait presque pu faire affaire Mais j'ai vendu l'IS bagarre à un pote la semaine dernière, cette caisse elle a un certain potentiel à poncer le bitume. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Bien rapide comme conclusion.Mon dieu, j'ai parlé en mal d'une Honda, au bucher vite Sincèrement, niveau conduite, tu prendras plus de plaisir avec une propulsion qu'une traction. Et puis moi, Honda, à part les type R et les Del Sol, y a rien qui m'attire.Sinon photo pris à la zeub de mon super daily. Clio 1,4 16 V Privilège, 98 chevaux échappés d'un poney club et 135000 KM. Une vraie voiture de course, le choc fut rude pour moi, je cherche encore la puissance Modifié le 13 juillet 2015 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Je m'en tape les glaouis des Honda.Faut voir ce que certains arrive a en faire quand même, propu/traction, je prend le meilleur des deux cotés, sans cracher sur l'autre. Modifié le 13 juillet 2015 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Merde, fait chier ca La Miche!! :( Propre cette Clio2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Go mettre une ligne gr.N sur la clio Bon beh j'ai était essayer la E30, et c'est mort je garde ma civic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Ouaip elle est propre mais je sais pas, j'ai pas totalement confiance en elle lolJe sens qu'il m'arrivera une couille dans pas longtemps j'espère me tromper ^^ Sinon pour une sub, il y a celle la qui est en vente depuis pas mal de temps et qui a l'air dêtre en super état. Sauf que c'est une RHD (d'où le prix d'ailleurs) Des avis ?http://www.leboncoin.fr/voitures/822308683.htm Modifié le 14 juillet 2015 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) Bon beh j'ai était essayer la E30, et c'est mort je garde ma civic Pas eu le bon feeling avec l'E30 ? Sinon pour une sub, il y a celle la qui est en vente depuis pas mal de temps et qui a l'air dêtre en super état. Sauf que c'est une RHD (d'où le prix d'ailleurs) Des avis ?http://www.leboncoin.fr/voitures/822308683.htmElle semble propre bien entretenue et tout mais je trouve que c'est un poil cher pour une RHD faut quand même penser aux inconvénients d'une RHD même si il y en a plein qui prône le RHD jusqu'à dire qu'ils trouvent ca mieux qu'une LHD ...C'est sur qu'elle fait envie cette GT faut la voir en vrai et l'inspectée.Sinon depuis vendredi l'MX roule à nouveau, nouvelle boîte, kit embrayage, joints spy de boîte, roulement de volant moteur, le plein de 75w80 avec du Mecacyl et ON THE ROAD AGAIN. Modifié le 15 juillet 2015 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Go mettre une ligne gr.N sur la clio Bon beh j'ai était essayer la E30, et c'est mort je garde ma civic C'est trop "mou" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Ouais mais quand tu vois le nombre de factures, tu te dis que l'entretien a été bien réalisé.Sinon j'ai un autre coup sur une Impreza GT bleue avec jantes or. Une LHD avec 150000 km pour 6000 €. Le proprio l'a viré du bon coin car il avait trop d'offres de merde ou venant d'Afrique mais je suis toujours dans la course Distribution, freins, vidange boîte et moteur et cardans sont neuf. L'embrayage a 15000 km. Le CT sera fait pour la vente et les pneus sont en bon état. Niveau perf, elle est d'origine à part une reprog et une ligne. Il l'a fait pas cher car elle a quelque défaut surtout au niveau du pare choc avant mais j'ai le cousin d'une pote qui peut me le refaire pour 100 €.J'attend encore des photos du chassis, de l'intérieur et extérieur pour juger de l'état global. La voiture est dans le Var donc je me déplacerai pas pour rien si je dois la voir. Elle ressemble à peu près à celle la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Le pare choc c'est rien, 6000€ une RHD avec 150 000km c'est intéressant je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) Pas eu le bon feeling avec l'E30 ? Exactement, et trop d’investissement pour avoir un "bon châssis" mal grès tout c'était plaisant à conduire, peut-être plus tard avec un peu plus de ch C'est trop "mou" ?le moteur ça va, le châssis par contre oui, j'aime bien quand c'est raide Le pare choc c'est rien, 6000€ une RHD avec 150 000km c'est intéressant je trouve. c'est une LHD sb donc c'est encore plus une affaire Modifié le 15 juillet 2015 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés