Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Huuum ça aurait pu être pas mal comme mettre une lame cupra sur 206 RC mais la...je la trouve trop grosse, il y a un gros décalage du coup avec les bas de caisse et c'est trop choquant je trouve.

Ca me rappelle un peu NFS Underground où tu avais que le pare choc av débloqué et que tu le mettais même si ca rendait la voiture dégueulasse :D2

Donc pour ma part, je trouve l'idée intéressante mais ça rend le pare choc trop gros par rapport au reste de la voiture ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuum ça aurait pu être pas mal comme mettre une lame cupra sur 206 RC mais la...je la trouve trop grosse, il y a un gros décalage du coup avec les bas de caisse et c'est trop choquant je trouve.

Ca me rappelle un peu NFS Underground où tu avais que le pare choc av débloqué et que tu le mettais même si ca rendait la voiture dégueulasse :D2

Donc pour ma part, je trouve l'idée intéressante mais ça rend le pare choc trop gros par rapport au reste de la voiture ;)

C'est un peu pareil, j'ai des idée mais j'ai pas les thunes  :D2

Je pense essayé avec des BDC d'eg, accord, ou en plexi/plastique comme sur celle là

 

10983394_1578735082342695_45545366697462

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta une clio 3RS toi ? 

 

Oui , j'ai vendus la 106 pour ça :)

 

 

80mm , mais je pensais avoir plus petit quand même :D2 . Mon diffuseur avais un coup de trottoir (acheté comme ça ) , en le démontant toute les pattes de fixation étais cassé . Il tenais par du mastique ^^ .

 

Oui mais une photo de la tienne , tu as fais du combien toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a tellement de caisses comparés au nombre de membre que je suis complètement largué  :D2

 

Une RS trophy hier que me suivait, le gars a fait la chochotte il ne m'a pas suivi  :rheuuu:  j'aurais bien aimer me faire poutrer pour voir ce que ça donne comme puissance au final. Dans la semaine sinon bataille avec une Williams rencontré a la station service, impossible de le suivre le garçon, 8 ans qu'il fait le con avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite collection d'auto 

 

 

hdi 110 reprogrammé a 145 ch

 

post-48307-0-94161700-1434556497_thumb.j

 

 

la petite 2.1 td d'origine car c'est notre fille qui l'utilise le plus souvent 

post-48307-0-18024400-1434556580_thumb.j

 

mon petit jouet 2 l turbo 150 ch d'origine modifié a 180 ch 

 

post-48307-0-20245300-1434556627_thumb.j

 

la dernière arrivé bx 1.6 i pas encore fini projet lui monté un v6 3l 

 

post-48307-0-21364000-1434556699_thumb.j

 

 

et ma dernière aquisition qui va être vendu pour l'achat d'une 125 

1.9 dci toutes option 

 

post-48307-0-66456700-1434556777_thumb.p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !