Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Niko en civic ? IM-PO-SSI-BLE !!  :D2 si c'est une jap ce sera soit une prop soit une AWD

Et pourtant :  

 

"Echange possible contre et uniquement :

- Subaru Impreza GT RHD ou LHD moins de 175000 km

- Civic EK1 ou EP2 essence 110 ch moins de 150000 km"

;)

Pourquoi la EP2 d'ailleurs ?

il y a plus jolie niveau Civic quand même  ^^

Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah vous vous demandez pourquoi une civic hein ?? ^^

Tout simplement car je compte acheter 2 voitures. Une daily et une pour le plaisir. Et donc la civic serait mon daily et la sub mon joujou du weekend. J'ai un budget de 9000 € pour les deux.

Pour le choix d'une civic, j'en voulais une pas trop vieille donc mon choix se portait sur une des 2. D'ailleurs il y en a des pas chers.

http://www.leboncoin.fr/voitures/822284761.htm?ca=12_s(c'est limite cadeau celle la)

Après pour la Subaru, on verra, je prendrais bien le temps de chercher et d'en trouver une belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a tellement de caisses comparés au nombre de membre que je suis complètement largué :D2

Une RS trophy hier que me suivait, le gars a fait la chochotte il ne m'a pas suivi :rheuuu: j'aurais bien aimer me faire poutrer pour voir ce que ça donne comme puissance au final. Dans la semaine sinon bataille avec une Williams rencontré a la station service, impossible de le suivre le garçon, 8 ans qu'il fait le con avec.

un Williams sa marche bien ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ai une enflure pour les recaro :D2

 

Ta des elargisseurs de voie non ? Quelle année ton monstre , ta la boîte courte ou longue ?

 

Elle est vraiment propre en tout cas :love:

 

J'ai pris une f1 team pour avoir les recaro d'origine. Ils sont juste magnifiques ces sièges. En plus ils maintiennent super bien.

 

Oui j'ai des cales de 20mm dans les 4 coins.

 

2008 avec boîte courte (4000tr à 130km/h en 6)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team ! 

 

ça fait déjà un peu plus de deux semaines que j'ai acheté la fameuse 405 SRI dont j'avais publié l'annonce ici même.

 

post-196-0-33545800-1435688478_thumb.jpg

 

post-196-0-14099700-1435688512_thumb.jpg

 

post-196-0-65914000-1435688525_thumb.jpg

 

( Depuis l'attache remorque à été supprimé et les étriers ont été peints en rouge )

 

Et jusqu'à maintenant j'en suis plus que content, les 123 cv se font bien sentir, le moteur est avant tout très coupleux et linéaire ( les joies de l'atmo ) 

Mais surtout l'état de la caisse est quazi irréprochable malgré ses 200 000 km, les seuls frais mécaniques que j'ai fait ont été pour réaliser une géométrie complète car le voiture se comportait un peu comme une savonnette et virait à droite, depuis la voiture a un comportement routier impressionnant, rien à voir avec l'ancienne 405 GR ! 

 

Seul Bémol, la consommation qui avoisine les 10L/100km en mixte mais bon c'est le prix à payer pour se faire plaisir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !