Lou-Pierre Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Mode 4x4 :D2 Pile poil un mois après que j'ai eu ma M5 :lol: Je te met au défis de poster un seul message dans lequel il n'y a pas le mot "M5" ou "BMW" ou "moi", bonne chance ^^ Super La Miche en tout cas, elle a l'air bien sympa, vivement que tu nous fasse un petit shooting ( demain hein :D ). En plus t'as l'air d'avoir eu un sapin magique avec, t'as fait une bonne affaire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ouai enfin c'est ni plus ni moins qu'une 21 bleu un peu plus récente que ton ancienne . . . . . :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 c' est parti.. Très beau coupé la miche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Original comme technique quand on a pas de chandelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Strick commence pas à critiqué toi ! :D2 Ah oui je l'a voulais bleu ou blanche ( trés rare le blanc ), cette couleur j'en suis amoureux :love: Passé de la 21 à sa ( que je garde quand même pour aller bossé hein, elle es toujours la la petite ^^ ) c'est un pur bonheur :D P'tin chichois t'a pas un pont à disposition ? C'est dommage, c'est mieux que rien toute manière :) Merci à tout le monde, donc mon 2eme bb a 136 milles et 2 photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 elle est magnifique !! cette teinte est pour moi une des meilleurs chez bmw moi ce matin j'étais chez MRC reprogrammer ma polo gti :D je kiff trop sa envoie bien maintenant. Le mec de MRC et moi même on étais assez choqué du résultat qu'a sortie ma petite polo par rapport au autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 voilà des photos quand j'ai mi mon admission de cupra pour commencer j'ai retirer la tulipe qui est dans la boîte à air avant : après : mon admission d'origine à gauche et celle de la cupra à droite découpe de la partie derrière la calandre ou arrive l'air avant : après : voiture sur le banc : et ma courbe d'origine en noir puis reprogrammer en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Très jolie ;) Ce bleu est vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ah oui le bleu est magnifique :love: Sympa les modifs sur la polo, belle courbe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Sublime ta nouvelle Nevada Michou. :love: P'tain Nono, t'es passé de 155 à 210cv, c'est bon çaaaa. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Magnifique ta BMW La Miche. :bave: Ce bleu est top. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 (modifié) Je demande votre savoir faire ^^ Sur ma 406 j'ai un voyant qui s'allume de temps en temps, comme celui ci: Dés que j'ai ce voyant la, j'ai dessuite une perte de reprise, d'accélération ... Modifié le 24 mars 2012 par Bouncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 T'as un voyant qui s'allume, tu ressent une perte de puissance et (désolé mais je sais pas quoi dire sinon) t'es assez con pour l'ignorer sans regarder dans le manuel de la voiture ou aller demander en garage?! À ce que je vois c'est le voyant qui t'indique que ton moteur a un soucis, donc bouge ton cul À faire verrifier sa (><) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 T'as un voyant qui s'allume, tu ressent une perte de puissance et (désolé mais je sais pas quoi dire sinon) t'es assez con pour l'ignorer sans regarder dans le manuel de la voiture ou aller demander en garage?! À ce que je vois c'est le voyant qui t'indique que ton moteur a un soucis, donc bouge ton cul À faire verrifier sa (><) Wep je suis con de pas regardé dans le manuel, effectivement on me la pas donner lors de la vente du véhicule. La dernière fois que je suis aller chez Peugeot, ils ont regardé la voiture ils ont vu mon "a", ils ont fait, tu pousses trop ta voiture, c'est normal que sa pète, et je l'ai voyé un peu ce foutre de moi, donc bon, j'ai un mécano qui À regardé sa taleur (mais je voulais vos avis), que c'était une sonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Avec ce beau temps, ça valait bien une sortie photo : (les quelques autres sont visibles sur ma galerie) Opel Vectra par Jean-Jacques M., sur Flickr Opel Vectra par Jean-Jacques M., sur Flickr Opel Vectra par Jean-Jacques M., sur Flickr Opel Vectra par Jean-Jacques M., sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Propre la Vectra, à part le pare-chocs avant qui à l'air d'avoir bien morflé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ouais c'était déjà comme ça à l'achat. Et vu que j'habite en centre ville en ce moment et que je me gare dehors, j'ai gagné des éraflures en plus à cause de ceux qui ne savent pas se garer... (aile avant gauche, pare choc arrière et côté gauche du pare-choc avant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Avoue que t'aime écrasé les bestioles qui traversent :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Pas du tout, je déteste les gens qui s'amusent à faire ça. j'ai jamais tapé d'animal qui marche, des oiseaux, oui, et pas mal (quand j'ai eu la voiture, j'en tapais 1 par jour), mais j'y peux rien là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 superbe tes photos jj elle est en superbe état à part le pc avant. je veux plus de photo de la bmw moi je suis amoureux des e46 et cette teinte lui va si bien (L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Faut que je m'arrange avec mes potes pour faire des shootings avec des voitures plus originales que la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Nono, t'as bien gagné avec la reprog !! Alors, heureux ? :D +1 pour plus de photos de la BMW :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 (modifié) T'as un voyant qui s'allume, tu ressent une perte de puissance et (désolé mais je sais pas quoi dire sinon) t'es assez con pour l'ignorer sans regarder dans le manuel de la voiture ou aller demander en garage?! À ce que je vois c'est le voyant qui t'indique que ton moteur a un soucis, donc bouge ton cul À faire verrifier sa (><) Détend toi un peu, t'as vu comme t'es agressif. T'es sur un forum, pas sur un ring mon gars ;) Il pose juste une question. Pas mal du tout Nono, ça doit commencer a pousser comme il faut dans la petite Polo. C'est plus le couple que la puissance qui m'impressionne !! Modifié le 24 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Détend toi un peu, t'as vu comme t'es agressif. T'es sur un forum, pas sur un ring mon gars ;) Il pose juste une question. Polala.. sa empeche pas qu'il faudrait un minimum de logique ... tu vois un voyant s'allumer qui ressemble à un moteur, qui de plus est pas sencé être allumer, tu te renseigne direct quoi et t'attends pas que le truc s'allume et s'eteind plusieurs fois. Après si c'était qu'un capteur ou une sonde ou je sais pas ce qu'il a dis, tant mieux, mais ça peut être bien pire ;) C'est un truc qui me rend fou quoi, la voiture te dit heho il y a un soucis et t'as des gens qui s'en foutent royalement (><) Si t'as pas le manuel, bah commande le chez peugeot, ça doit coûter 20€ et justement pour des conneries du genre c'est assez pratique. Après c'est possible qu'il soit dispo en version PDF sur le site peugeot, c'est le cas chez bmw du moins ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 C'est bien pour ça qu'il est venu ici, savoir si quelqu'un avait pas eu le même soucis, sachant qu'il n'avait pas le livret constructeur. On a pas tous 20 boules à balancer alors que d'autres personnes pouvait avoir eu le même problème et conseiller pour 0€. Pour toi 20€ c'est que dale, mais pour d'autre non. D'entrée tu l’agresses comme une merde, faut arrêter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés